coucou tout le monde!
encore un w-e agité ici!
mon bébé jules n'est plus constipé...il a la diarhée!!!!!

IL boit tous ses bibs et ne régurgite rien donc, je me dis qu'il n'est pas déshydraté. Cela m'inquiète mais j'essaie de me rassurer (aujourd'hui, trois caca pour lui!). Demain, rdv pédiatre pour les premiers vaccins, je parlerai de tous leurs petits bobos...
Joseth, ici non fumeuse!
Marinelo...comme je t'envie...ici, impossible de sauter le bib de la nuit...jules le réclame vers 4ou 5h et félix vers 3 ou 4h...du coup, je reste très fatiguée! Heureusement, mon grand doud a quelques jours de congé la semaine prochaine et je réclame un nuit complète! Je ressemble à un panda (la pelure en moins, hein!

) et je me sens épuisée....
Je suis heureuse de lire que tout va bien chez vous...Nana (super mensurations pour Raphael et Alexandre), Joseth (bravo pour ton w-e avec les 4 zenfants d'amour...j'admire et j'en prends de la graine!), Isa (génial pour les yeux des bibous!)....Mangore (solidaire des nuits chaotiques!)...
Et sinon, je ne sais pas si j'avais dit que mon Félix avait une hernie inguinale. Opération prévue le 15 avril...je ne sais plus si c'est maxence ou octave qui a eu ça aussi (désolée les mamans gaelle, je m'embrouille!!)...j'espère que tout ira bien!
je vous embrasse les filles, je file tenter d'élaborer un repas pour ce soir (vu l'heure, il serait temps!

)