Bonsoir les filles vous allez bien ? Ici standard

... 4 h du matin réveillée depuis deux bonnes heures, la routine quoi

Pour les babi je connaissais, ya un peu de ca pour Agathe (beaucoup peut être

) mais ... Bref chaque enfant a son histoire et ses particularité... Entre son caractère particulier, le mien, ma façon de répondre a ses demandes, les éléments extérieurs etc
Mais c'est clair que mes louloutes sont plus zen en comparaison. Je ne sais pas si c'est leur caractère, le fait qu'elles soient moins fusionelles avec moi, ou qu'elles ont eu une naissance plus facile.
A cote de ca les nuits sont hyper dures mais je met ca sur le compte des rhumes et des petits poids.
On a fait un tour a la PMI aujourd'hui pour peser les chéries. Il y avait pas mal de bébés de leur age/taille approximativement mais qui a coté de ca avait l'air trois fois plus dodus. Pourtant l'aspect de mes filles n'est pas choquant du tout je trouve. Bon elles sont tout en bas des courbes de poids mais grandissent régulièrement et sont assez éveillées, pour moi c'est le principal (mais la dame de la PMI avait l'air de penser que j'étais limite en quantité de lait)
Voilou. A coté de ca je vais vous demander votre avis sur un point un peu délicat : les ballades a 4 ca roule tant qu'agathe coopère : elle est sur la planche derrière la poussette, j'ai un bebe en poussette et un en écharpe. Par contre des qu'elle veut plus c'est mega galère. Sa principale façon de manifester son opposition est de se jeter par terre ... Pratique vu que je ne peux ni la porter ni la forcer a marcher. Ca encore ca va mais ce qui me fait flipper c'est qu'elle cherche a s'échapper soit sur la route soit dans un centre commercial et que j'arrive pas a lui courrir apres avec les deux petites

Qu'en pensez vous? Est ce que vous choquerai un enfant avec un harnais et une laisse? Moi oui a vrai dire mais j'ai juste tellement peur qu'elle se fasse écraser

... Encore aujourd'hui j'avais ma meilleure amie avec moi mais a l'avenir les sorties c'est toute seule que je les fais. Ou alors je sors pas de chez moi (ce qui est plus ou moins le cas jusqu'à présent) mais ce n'est pas une solution

Bon voila désolée c'était un peu décousu vu l'heure, bisou a toute quand même ( surtout aux "anciennes" qui continuent de nous suivre : c'est super sympa

)