27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:37:24
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 525361 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 08 Mars 2011 à 22:39:41 »

Echanger  Huh? Roulement des yeux Comment dire... on n'est pas faites pour s'entendre, je dirais  Roulement des yeux... Et mes monstres ont beau être des monstres, ce sont les meilleurs du monde, je ne voudrais les échanger pour rien au monde !!! Surtout qu'aujourd'hui j'ai avancé un peu dans ma compréhension de mon bébé Victor : une fille du forum m'a parlé des bébés aux besoins intenses (BABI)... Je ne connaissais pas, mais j'ai reconnu mon bébé, ça oui !!! Ca concerne peut être d'autres parmi vous, qui avez l'impression que votre bébé pleure beaucoup, ne reste pas tranquille tout seul ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1246 le: 08 Mars 2011 à 22:51:22 »

Echanger  Huh? Roulement des yeux Comment dire... on n'est pas faites pour s'entendre, je dirais  Roulement des yeux... Et mes monstres ont beau être des monstres, ce sont les meilleurs du monde, je ne voudrais les échanger pour rien au monde !!! Surtout qu'aujourd'hui j'ai avancé un peu dans ma compréhension de mon bébé Victor : une fille du forum m'a parlé des bébés aux besoins intenses (BABI)... Je ne connaissais pas, mais j'ai reconnu mon bébé, ça oui !!! Ca concerne peut être d'autres parmi vous, qui avez l'impression que votre bébé pleure beaucoup, ne reste pas tranquille tout seul ?

Si c'est à 90 % ou 95 % mon E!!! J'avais déjà lu ce texte il y a longtemps! Ca fait du bien de relire! merci!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 08 Mars 2011 à 22:57:32 »

Je retrouve aussi pas mal mon aînée dans ce texte. Et je ne connaissais pas ce concept. Merci !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 08 Mars 2011 à 23:10:23 »

Encore mieux : le même texte avec à la fin la réponse à la question : Comment tenir le rythme ?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 09 Mars 2011 à 04:32:52 »

Bonsoir les filles vous allez bien ? Ici standard Clin d'oeil ... 4 h du matin réveillée depuis deux bonnes heures, la routine quoi 
Pour les babi je connaissais, ya un peu de ca pour Agathe (beaucoup peut être  Huh?) mais ... Bref chaque enfant a son histoire et ses particularité... Entre son caractère particulier, le mien, ma façon de répondre a ses demandes, les éléments extérieurs etc
Mais c'est clair que mes louloutes sont plus zen en comparaison. Je ne sais pas si c'est leur caractère, le fait qu'elles soient moins fusionelles avec moi, ou qu'elles ont eu une naissance plus facile.
A cote de ca les nuits sont hyper dures mais je met ca sur le compte des rhumes et des petits poids.
On a fait un tour a la PMI aujourd'hui pour peser les chéries. Il y avait pas mal de bébés de leur age/taille approximativement mais qui a coté de ca avait l'air trois fois plus dodus. Pourtant l'aspect de mes filles n'est pas choquant du tout je trouve. Bon elles sont tout en bas des courbes de poids mais grandissent régulièrement et sont assez éveillées, pour moi c'est le principal (mais la dame de la PMI avait l'air de penser que j'étais limite en quantité de lait)
Voilou. A coté de ca je vais vous demander votre avis sur un point un peu délicat : les ballades a 4 ca roule tant qu'agathe coopère : elle est sur la planche derrière la poussette, j'ai un bebe en poussette et un en écharpe. Par contre des qu'elle veut plus c'est mega galère. Sa principale façon de manifester son opposition est de se jeter par terre ... Pratique vu que je ne peux ni la porter ni la forcer a marcher. Ca encore ca va mais ce qui me fait flipper c'est qu'elle cherche a s'échapper soit sur la route soit dans un centre commercial et que j'arrive pas a lui courrir apres avec les deux petites 
Qu'en pensez vous? Est ce que  vous choquerai un enfant avec un harnais et une laisse? Moi oui a vrai dire mais j'ai juste tellement peur qu'elle se fasse écraser  Pleurs ... Encore aujourd'hui j'avais ma meilleure amie avec moi mais a l'avenir les sorties c'est toute seule que je les fais. Ou alors je sors pas de chez moi (ce qui est plus ou moins le cas jusqu'à présent) mais ce n'est pas une solution  Triste

Bon voila désolée c'était un peu décousu vu l'heure, bisou a toute quand même ( surtout aux "anciennes" qui continuent de nous suivre : c'est super sympa  Souriant )
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1250 le: 09 Mars 2011 à 07:05:48 »

Hello Mangore ... pour repondre a ta question ... il est vrai qu'une laisse pour enfant peut paraitre bizarre ... mais la securite de ta fille le vaut bien Clin d'oeil alors pour t'eviter de rester cloitrer chez toi je n'hesiterais pas une seule seconde Clin d'oeil
Pour ma part ma mere en a utilise une pour mon frere car ma soeur est nee mon frere avait 16 mois et les poussettes doubles n'existaient pour ainsi dire pas !
Oublie les autres et mets ta fille en securite Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 09 Mars 2011 à 08:58:26 »

Encore loupé des messages moi, entre deux posts...   

Mattmalou je suis attéré de te lire!! Mais que s'est il passé?? Je n'ai pas suivi qu'il avait fait une grosse grosse fièvre!  Ce que je trouve étonnant c'est qu'avant de faire des recherches de méningite, il y a des signes physiques particuliers. Ceci dit je te comprends, je suis très vite affolée dès qu'ils sont complétement fatigués par la fièvre... La dernièRe fois j'ai eu un gros coup de panique, et est cru à la méningite. Mais le médecin a bien examiné J. et a pu me rassurer très vite. Dur dur de garder son sang froid...    Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je pensais que la méningite présentait des signes particuliers et pour moi, en arrivant aux urgences, Félix avait "juste" de la fièvre, rien de plus. Il n'avait pas toussé, pas éternué, pas pleuré plus que d'ordinaire...enfin bref, rien...sauf une température résistante  à tout ce que j'avais tenté pour al faire baisser. Apparemment, vu son taux d'infections, la ponction lombaire était nécessaire. Cela a permis de confirmer que ce n'était pas une méningite mais peut-être que d'autres maladies sont recherchées dans le liquide  (?). En tous cas, il n'avait rien et ça reste le principal, même si, bien entendu, on se serait bien passé de tous les à côtés  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 09 Mars 2011 à 09:02:16 »

Mangore, tu trouveras ici un fil qui parle du harnais.
C'est vrai que les gens risquent de te regarder de travers avec cet équipement, mais rester cloîtrée n'est pas vivable et la sécurité de ta fille est primordiale. Et puis ce n'esty que temporaire, le temps qu'elle comprenne.

Bisou Bisou Bisou à toutes et tous.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 09 Mars 2011 à 09:02:53 »

Ok nana et bergeronnette pour la rééduc du périnée....à priori, j'en ai pas besoin (et je pensais naïvement que c'était le cas de toutes les copines de césa!). Par contre, j'aurai droit à de la rééduc pour mes abdos, à commencer d'ici quelques semaines. Je vous dirai si cela a des effets sur le reste de bidon!!   Clin d'oeil

Justenous, super la chambre! Très rose en effet mais pour 3 princesses, faut c'qui faut!!!

Mangore : la sécurité passe avant tout, je suis ok. Une "laisse" pour enfant ne me choque pas. Une de mes cousines en avait une pour sa fille, trop turbulente en ville et impossible de lui faire tenir la main ou de l'asseoir dans la poussette. De toutes manières, tu ne pourras pas empêcher les gens de parler (d'ailleurs, il doivent parler lorsqu'Agathe se roule par terre, non?) alors autant privilégier la sécurité pour elle et la sérénité pour toi!
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 09 Mars 2011 à 09:03:20 »

Bisou Bisou Bisou Kiboub  Clin d'oeil
Journalisée

——
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1255 le: 09 Mars 2011 à 10:43:37 »

Hello!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 09 Mars 2011 à 10:45:10 »

coucou
trop bon cette nuit non stop j en veux encore
je suis en train de regarder les écharpes de portages pourquoi y a t il de différence  de prix entre 39 et 79euros
j en ai repérer une mais je ne sais si elle est bien voici le lien
http://www.maman-naturelle.com/echarpe-portage-sleepy-wrap-chocolat-p-1731.html

sinon mes travaux marraine oui le plus gros des travaux ont été fini avant l arrivé de mes garçons  c'est a dire 1 semaine avant maintenant il ne reste plus que de la peinture carreler le reste de notre cuisine retirer l ancien escalier mettre une vmc et remettre des nouvelles gouttières  finir le parquet  mais bon pour moi le principal c'est que Gabriel et Arthur ont chacun leur chambre et refaire notre jardin car lui aussi il est en chantier mais bon c'est pas une priorité

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 09 Mars 2011 à 10:48:48 »

Mangore, la laisse pourquoi pas ! La question est juste de savoir si ça règlerait ton problème. Je me souviens de Victor à cet âge-là, j'étais enceinte, il se roulait par terre, refusait d'aller là où je voulais qu'il aille ou s'en allait dans le sens opposé. La seule possibilité que j'avais, c'était de le porter  . Une laisse n'aurait pas changé grand chose  Triste. Sauf les fuites, mais ce n'est pas tout le problème.

Est-ce que tu ne pourrais pas plutôt changer ta configuration avec tes trois filles, à savoir deux portées (deux devant ou une devant et une derrière) et une dans la poussette ? Ou alors deux dans une poussette double et une portée ? Victor a 2 ans ce mois-ci et les sorties avec lui ne sont toujours pas vraiment possibles s'il n'est pas seul. Alors on va le mettre en poussette, plutôt que les bébés.

Pas très éducatif, c'est sûr, mais on peut laisser le côté éducatif aux sorties avec un autre adulte  ...

Bon courage !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 09 Mars 2011 à 11:05:27 »

LN, je ne connais pas cette écharpe, les miennes sont en tissu rigide, pas en stretch. J'ai testé celle de Kinder, qui me paraissait très agréable à utiliser. Mais je ne sais pas combien de temps elle reste sans se distendre Huh?
Et il est écrit "la première année"... ça dépend de combien de temps tu veux les porter, aussi ! Va voir sur le fil des écharpes, tu trouveras peut être une réponse ?

Mangore, en cherchant pour LN, j'ai trouvé ça pour toi...  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25805.0
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 09 Mars 2011 à 11:09:37 »

Je fouine sur le forum et je tombe sur des CL à vendre... http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26472.0 ... avis aux amatrices

Signé : Wiki Jo
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: