Salut les Valentins et les Valentines !
Alors moi cette petite soirée m'a requinquée ! On s'est régalés du début à la fin (j'ai pris le menu pour te le scanner Nanatoune

). Enfin une soirée tranquille à ne pas se focaliser sur les enfants et sur l'intendance

!
Bon, il y en a une pour qui la soirée a été moins drôle, vu que quand on est partis, les enfants étaient couchés mais pas endormis

. Et que je n'avais pas pu tirer assez de lait dans la journée, comme toi Marinelo ça ne sortait plus

. Trop stressée, trop fatiguée par le week end à l'hosto et la pression des docs. Ils ont pris le bib tous les deux (du peu de lait tiré), mais Faustine a refusé le lait en poudre

. Elle sait déjà ce qui est bon, ma fille

!
Mais Supernounou a géré comme un chef. Alors on s'est dit qu'on referait ça régulièrement, genre tous les 14 du mois (oui, hier on a fêté nos 5,5 ans d'amour

). En tout cas une fois par mois, ce serait un bon rythme !
Et je vais vous faire halluciner : ce matin, dodo pour tous (Victor, les jumeaux et moi) jusqu'à 9h45 ! Et encore, c'est parce que je me suis inquiétée et ai ouvert la porte de Victor ! Et Faustine vient tout juste d'émerger. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, elle régurgite encore (mais elle l'a toujours fait, alors

). Elle vient de s'endormir au sein. J'espère que c'est juste qu'elle se remet elle aussi à son rythme de ce week end difficile.
Pour l'allaitement, en fait, j'avais surtout peur de devoir passer au bib à force de donner des compléments à Léandre et de me stresser en suivant les recommandations de la pédiatre avec ces pesées avant/après. Mais les idées s'entrechoquaient dans ma tête avec la fatigue et la pression

. Aujourd'hui le soleil brille et je suis à nouveau confiante. Merci les filles pour votre soutien

.
Je vais de ce pas voir chez Cupidon.