12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:30:45
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 517268 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 14 Février 2011 à 20:49:41 »

Très bonne soirée Joseth Sourire Profitez vous l'avez bien mérité !!!
Ici aussi je dois dire le fois gras et le homard sont au menu... Mais c'est du picard  Souriant Enfon on va se régaler c'est le principal  
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #436 le: 14 Février 2011 à 22:15:38 »

Bonsoir,
concernant "l'attachement" ou "la fusion" avec 2 bébés. Perso au début je ne trouvais pas énormément de temps pour les câlins. Mais dès que nous avons réussi à faire des TT double, c'était notre moment "fusionnel"...et ça l'est toujours  Clin d'oeil Et avec le temps les câlins, les bisous et les je t'aime, viennent à profusion. Pas d'inquiètude à avoir  Sourire
joseth, pour la pesée. Il faudrait éviter de te mettre la pression avant/après TT. efféctivement, l'on sait que la prise de lait n'est pas égale d'une TT à l'autre pour les bébés au sein. Il serait préférable de les peser en début et fin de journée¨!
bonne st-Valentin à tous.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 15 Février 2011 à 00:16:06 »

Joseth : ça y'est ? déjà de retour ?

C'est au tire-lait que j'ai vu diminué de moitié ce que je produis en lait  Je les ai mises au sein +++ aujourd'hui en espérant que ça reparte. C'est peut-être lié à la fatigue.

C'est quoi l'allaitement automatique ?? Vous passez à la pompe et ça coule tout seul du lait maternel ?? !!

Bah, nous on a oublié que c'était la Saint Valentin...  En plus, on a terminé la soirée sur une engueulade parce qu'on est trop crevé... Mais bon on s'est réconcilié après donc ça va.

Ma maman est venue cet après-midi et j'ai pu dormir 1h de sieste : miam !

Dernière séance de kiné respi ce matin pour ma grande : ouf !

Chez les cupidonettes, il y a un petit garçon qui va très mal... Ca fait relativiser nos problèmes de manque de sommeil... Pensez fort à William et à ses parents.

Courage à vous toutes et tous.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #438 le: 15 Février 2011 à 07:33:50 »

Bonjour!  Souriant

J'espère que vous avez passé une bonne soirée Joseth!  Clin d'oeil

Baldi, vous avez fait quelque chose de spécial?

Marinelo, je te mets un lien vers le sujet. En fait on ne peut pas parler de lactation automatique mais autocrine. Explications ici et plus bas tu trouveras des liens vers la définition exacte. Bonne lecture.  Clin d'oeil

Merci pour l'info, je vais aller voir chez les cupidonnettes.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #439 le: 15 Février 2011 à 11:05:16 »

Coucou a toutes,
En ce qui nous concerne nous avions rien prévu à l'avance et puis au dernier moment chéri m'a invité au resto ( au vrai resto !! LOL) car avant on se faisait plutôt du Mc'do ou son rival Qui***.et là nous sommes sortie avec nos BB resto vietnamien et c'était super top. Merci mon Amoureux  Bisou Souriant.
Et aujourd'hui c'est invit chez ma maman. Je file à la douche suis en retard.
Bises a toutes
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 15 Février 2011 à 11:07:31 »

Bonjour a vous tous

Je vois que tout va bien.
Auriez vous un ostheo sur Paris a me conseiller? C'est pour Hugo pour ses pb gastriques et son petit torticolis....

Merci bcp et bonne journée!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 15 Février 2011 à 12:00:45 »

Salut les Valentins et les Valentines !
Alors moi cette petite soirée m'a requinquée ! On s'est régalés du début à la fin (j'ai pris le menu pour te le scanner Nanatoune Clin d'oeil ). Enfin une soirée tranquille à ne pas se focaliser sur les enfants et sur l'intendance  Souriant Cool !
Bon, il y en a une pour qui la soirée a été moins drôle, vu que quand on est partis, les enfants étaient couchés mais pas endormis  Roulement des yeux. Et que je n'avais pas pu tirer assez de lait dans la journée, comme toi Marinelo ça ne sortait plus  Triste. Trop stressée, trop fatiguée par le week end à l'hosto et la pression des docs. Ils ont pris le bib tous les deux (du peu de lait tiré), mais Faustine a refusé le lait en poudre  . Elle sait déjà ce qui est bon, ma fille  !
Mais Supernounou a géré comme un chef. Alors on s'est dit qu'on referait ça régulièrement, genre tous les 14 du mois (oui, hier on a fêté nos 5,5 ans d'amour Sourire ). En tout cas une fois par mois, ce serait un bon rythme !
Et je vais vous faire halluciner : ce matin, dodo pour tous (Victor, les jumeaux et moi) jusqu'à 9h45 ! Et encore, c'est parce que je me suis inquiétée et ai ouvert la porte de Victor ! Et Faustine vient tout juste d'émerger. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, elle régurgite encore (mais elle l'a toujours fait, alors  Huh?). Elle vient de s'endormir au sein. J'espère que c'est juste qu'elle se remet elle aussi à son rythme de ce week end difficile.

Pour l'allaitement, en fait, j'avais surtout peur de devoir passer au bib à force de donner des compléments à Léandre et de me stresser en suivant les recommandations de la pédiatre avec ces pesées avant/après. Mais les idées s'entrechoquaient dans ma tête avec la fatigue et la pression . Aujourd'hui le soleil brille et je suis à nouveau confiante. Merci les filles pour votre soutien Sourire.

Je vais de ce pas voir chez Cupidon.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 15 Février 2011 à 17:14:36 »

Bonjour a vous tous

Je vois que tout va bien.
Auriez vous un ostheo sur Paris a me conseiller? C'est pour Hugo pour ses pb gastriques et son petit torticolis....

Merci bcp et bonne journée!

bonjour je viens juste d aller en voir un il est tres bien est au plessis trevis je ne sais pas si  ca tinteresse si oui envoie un mp
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 15 Février 2011 à 17:49:15 »

Je vais voir mon ostheo jeudi après midi avec mes deux loulous. Elle est a cote du parc des buttes Chaumont et m'a suivi pendant matelassées. Si tu veux ses coordonnées, envoie moi un MP!
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 15 Février 2011 à 17:51:48 »

Je vais voir mon ostheo jeudi après midi avec mes deux loulous. Elle est a cote du parc des buttes Chaumont et m'a suivi pendant matelassées. Si tu veux ses coordonnées, envoie moi un MP!
Encore un téléphone qui fait ses petites traductions perso  ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #445 le: 15 Février 2011 à 17:53:50 »

Bonjour!  Souriant

J'espère que vous avez passé une bonne soirée Joseth!  Clin d'oeil

Marinelo, je te mets un lien vers le sujet. En fait on ne peut pas parler de lactation automatique mais autocrine. Explications ici et plus bas tu trouveras des liens vers la définition exacte. Bonne lecture.  Clin d'oeil

Merci pour l'info, je vais aller voir chez les cupidonnettes.  Bisou

Oui, on s'est engeulé  Roulement des yeux
mais les restos on préfère les autres jours.....et vous?

Par contre ce soir, nous allons à une conférence... http://martinevallat.ch/Agenda.html
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 15 Février 2011 à 18:06:51 »

Coucou,

cool pour vos soirées en amoureux, surtout Joseth et Kinder!!!
Nous on a fait ça tranquillou, on a dit qu'on fêterait dignement leur 1ère nuit qui d'ailleurs n'est pas prêt d'arriver!!!!

Ma petite puce va un peu mieux mais elle tousse pas mal!!!
Mais ça n'a pas l'air de descendre!!!
Et mon loulou il résiste!!!
Sinon Myrtille nous mitraille de sourires et Maxence fait pleins de areuhh!!!
Trop chous!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 15 Février 2011 à 18:09:01 »

Encore un téléphone qui fait ses petites traductions perso  ?

Ben oui, vive l'iPhone qui transforme grossesse en matelassée !
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #448 le: 15 Février 2011 à 20:02:13 »

Bonjour!  Souriant

J'espère que vous avez passé une bonne soirée Joseth!  Clin d'oeil

Marinelo, je te mets un lien vers le sujet. En fait on ne peut pas parler de lactation automatique mais autocrine. Explications ici et plus bas tu trouveras des liens vers la définition exacte. Bonne lecture.  Clin d'oeil

Merci pour l'info, je vais aller voir chez les cupidonnettes.  Bisou

Oui, on s'est engeulé  Roulement des yeux
mais les restos on préfère les autres jours.....et vous?

Par contre ce soir, nous allons à une conférence... http://martinevallat.ch/Agenda.html

bonsoir à tous!

tu me diras ce que tu en as pensé, si c'est bien je suis tentée par les cours sur Lausanne. Tu pourrais avoir les horaires??  Huh? Bisou Bisou

Moi je n'arrête pas de geuler. A tel point que j'ai dû choquer la voisine (avocate, célibataire, qui a un cheval pour bébé) ... elle doit me prendre pour un cas social désormais!   
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #449 le: 15 Février 2011 à 20:05:28 »

Trop mignon tes pitchous Gag!  Souriant Bisou

A2line : tu peux demander à Suzy78 aussi au cas où. Tu lui dit que c'est de ma part!    Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: