10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:12:09
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 516830 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 14 Février 2011 à 15:13:52 »

Marinelo : Je n'ai pas de problèmes d'attachement avec mes filles MAIS ma relation avec elles est bien différente d'avec mes grandes. Pas de coup de foudre immédiat a la mater, relation forcement moins fusionelle... La grande qui me rend dingue a forcenée faire conneries sur conneries. Puis j'ai pas le choix je dois les laisser pleurer un peu car je ne peux pas répondre a tout les besoins en même temps Sourire
A coté de ca elles me font fondre avec leur fragilité leur bouille de crapule leur petites mains... A vrai dire je suis émerveillée par leur éveil ... Je les trouve très différente de leur sœur même si physiquement j'ai quasi des triplettes Clin d'oeil
Voila je les aime autant mais je les aime pas pareil... Mon cœur de maman découvre autre chose et pour moi c'est moins lié a leur gémellité qu'à leur personnalité et au fait que ca soit pas mes premiers bébés !
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #421 le: 14 Février 2011 à 15:31:21 »

bergeronnette desole pour la "floueté" des photos je fais ca avec mon téléphone portable 

en ce qui concerne les calins chez moi ben elle reste a chaque fois eveiller 2 h jusqu au biberon donc je fais calin la hier j ai danser du zouk avec chacune d entres elles  Sourire cette nuit elles m ont fait 00h 5h30 et 9h mais je comprends pas elle regurgite vachement maintenant pourtant c est le mm lait

2 mois aujourdh'ui mes poupées
joseth bon moisniversaire aussi a tes doudous  Bisou
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 14 Février 2011 à 15:40:04 »

Ah tiens, tant que j y suis, depuis que nous avons changé de lait, comment dire, leur caca pue! Mais grave! Ils lachent des caisses dignes d'un lendemain de cuite... Ca sent super mauvais!! J en ai parlé à ma pédiatre qui m a dit que c est normal avec le changement de lait!
Mais la, c est hallucinant!! Ils nous battent plate couture.
Tout a l heure, y en a un qui un fait un pet en voiture.... Horrible!

Les votre, ca sent mauvais? Surout les bébés au bib, au sein c est different!

Morte de rire Nanatoune!!
Bon c'st assez similiare ici si ca peut te rassurer. Leur caca, surtout celui de Gabriel qui remplit sa couche 5 fois sur 6 (il pourrait etre cobaye pour Pampers tellement y'en a...), pue terriblement. Et les deux loustics petent assez souvent; par contre, ca ne sent rien, c'est deja ca. On n'a pas le meme lait que les tiens puisque nous c'est du Guigoz Evolia. Ca doit etre leur nature  Clin d'oeil
Bonne fete a ton Valentin!

Nous rien de special, un peu le meme programme que Mattmalou; difficile de prevoir quoi que ce soit avec les deux loulous et encore moins un vrai diner a une heure bien precise. A croire qu'ils ont un detecteur qui leur indique quand on se met a table, et la ils braillent...  Souriant Souriant

Marinelo, j'espere que tu vas augmenter ta quantite de lait, ca ne doit pas etre evident de fournir toujours ce dont ils ont besoin. Moi j'ai arrete l'allaitement il y a 10 jours sans regret car c'etait surtout pour le plaisir.

Cote attachement, c'est sur que des fois, avec Louletto, on se dit que nous sommes des machines a biberoner et changer les loulous. Et on est tellement contents quand ils s'endorment sans hurler apres le bib... Pour autant, en particulier le matin, on aime bien les caliner, par ex dans notre lit avec nous. Je les adore ces deux loustics mais c'est vrai que l'on manque de temps pour les calins ou pour les activites d'eveil ou encore les massages.

Allez j'attaque mon dessert, du cake au citron, miammmm...
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 14 Février 2011 à 15:40:45 »

Ah finalement mon dessert attendra, les loulous se reveillent et leur bib va passer avant  Clin d'oeil
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 14 Février 2011 à 15:54:49 »

Loulette : question à toi qui as vécu les deux : tu trouves ça plus simple au bib ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 14 Février 2011 à 16:17:45 »

Joseth, j ai fait 7 jours de sein et je trouve ça plus simple au bib car Valentin peut prendre le relais a 100% et du coup je suis moins fatiguée.
Mais bon j ai fait que 7 petits jours de seins....
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 14 Février 2011 à 16:20:10 »

Ah oui, nous ne stérilisons pas les bibs.... Pédiatre ok!
Mais c est sur que c est mega cher!!!
Une boite de lait fait 3 jours, une boite coûte 20€...
Et plus ils grandissent plus ils mangent, alors ça douille!
Et faut pas oublier de prévoir l eau aussi!
Plus d' organisation pour le bib, mais on le fait vraiment a deux!
Y a donc du pour et du contre!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 14 Février 2011 à 17:45:41 »

coucou tout le monde

désolée je ne suis pas passée ces jours ci on a eu un week end bien chargé...

Joseth: j'espère que Léandre et Faustine vont vite allez mieux  Bisou
saleté de microbes 

voici mes infos pour la récap

Isabelle F
34 ans
3 enfants:
Justine 20/08/07 3kg120
Julian & Joy 21/11/10 1kg380 et 1KG750
Julian: poids au 10/02/11: 3kg300 (2mois 1/2 - âge corrigé 12 jours)
Joy: poids au 10/02/11 3kg700 (2 mois 1/2 - âge corrigé 12 jours)
type de grossesse: bibi
accouchement VB
nombre de SA: 31+3
particularité: prématurés - travail spontané
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 14 Février 2011 à 17:51:51 »

coucou les filles
ici on reviens de la pmi et mes bb on vachement grossit Tire la langue shane fait 5KG520  et shalise 4KG330
comme nanatoune je trouve que le bib est plus simple, je tiens à préciser que j'ai allaité mes grands, mais c'est vrai que cela reviens cher  chez moi la boîte fait 2jours et demi donc par mois faut prevpir un budget de 200 eu pour le lait plus au moins donc pas simple.
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 14 Février 2011 à 18:07:15 »

Coucou les filles,

cool Joseth que tu sois rentrée avec tes loulous!!!
Ca fait toujours flipper les hôpitaux!!
Tiens nous au courant pour cet aprem!!
Par contre qu'est ce qui se passe je te sens flanchée au niveau de l'allaitement, il faut pas en tous cas il faut être forte si tu tiens à ton allaitement, dans le milieu hospitalier au moindre souci, ils les passeraient au bib, tellement plus facile à contrôler!!!
Mais si tu ne te sens plus après c'est différent!!!!

Nanatoune, tu sais moi mes loulous ils sont allaités et leurs pets sont aussi immondes, surtout que ça fait 4 jours que Maxence n'a pas fait caca, je te dis pas l'infection!!!!
Ca fait chéro le lait!!!
Mais c'est vrai que des fois j'aimerai que mon homme les prenne une nuit et pouvoir dormir!!!
Bon des fois il donne un bib de mon lait à Myrtille le soir ça soulage quand je suis trop fatiguée!!
Maxence lui ne veut pas du bib!!

Justenous, joyeux moisanniversaire à tes minettes!!!
Je t'envie de trouver le temps et l'envie de faire des bons ptits plats!!
La bouffe est tellement réconfortante pour moi en ce moment, mais je n'ai plus trop envie de cuisiner, donc ce n'est pas toujours très élaboré, j'essaie par contre que ça soit équilibré pour les enfants!!!

Mattmalou, même programme que toi pour la St Valentin!!!

Marinelo, je compatis, je suis comme toi et beaucoup d'autres en mode zombie!!
Au niveau de l'attachement, c'est vrai que c'est particulier!!!
J'avoue être beaucoup lus réactive aux pleurs et aux demandes de Maxence mais je pense que c'est dû à son hospitalisation et à tout ce qu'il a pû endurer.
J'ai eu du mal à ne rentrer qu'avec Myrtille, je culpabilisais d'être avec elle, de l'allaiter alors que Maxence était en réa et intubé, je me demandais si j'allais pouvoir en allaiter un et donner le bib à l'autre sans remord!!
Attention, je les adore les 2 (les 5 d'ailleurs) mais je pense que l'attachement est différent car ils sont tous différents autant qu'ils sont!!!
Mais j'avoue que c'est mon grand problème, ma mère ayant fait de grandes différences avec mon frère (pas jumeau) et ben j'en ai énormément souffert, donc je ne veux pas reproduire le schéma!!

Kinder, cool ton homme est motivé pour la grande famille, c'est génial!!!
Moi le mien déclare forfait!!!Mais moi aussi, on en voulait 4, on en a eu 5, je suis comblée!!!

Sheila: beaux bébés, ils poussent comme des champignons!!!

Sinon ici, c'est Myrtille qui est malade, grosse rhino qui est à surveiller pour que ça ne tourne pas en bronchio!!!
Je suis super angoissée en plus elle tousse vraiment beaucoup mais j'ai l'impression que ça reste dans le nez!! Elle mange bien et ne fait pas de température, mais je guette le moindre signe!!
J'ai trop peur de revivre l'hospitalisation, le stress, l'angoisse, en bref je psychotte bien en ce moment et je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qui est arrivé à Maxence;
Du coup, je donne le sein droit à Myrtille et le gauche à Maxence, je n'alterne plus pour essayer de ne pas leur passer le virus!!

Voili voilà

Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 14 Février 2011 à 19:06:35 »

Salut !
Tu as raison, Gag, je stresse, parce qu'on m'a fait stresser... 

Mais la puer est repartie en me disant d'arrêter de les peser avant/après, de les peser de temps en temps si j'ai un questionnement sur leur prise de poids, mais elle leur trouve bonne mine et pense qu'ils sont sortis d'affaire. Exit aussi les compléments pour Léandre, contrairement à ce que veut la pédiatre. Il finirait par ne prendre plus que ça, mon petit fainéant !!!

En attendant, ce soir, on sort, et je n'ai pas pu tirer beaucoup de lait, trop stressée avec les 3 à la maison, et la pression sur les épaules, les antibios, la ventoline, lavages de nez etc. Tant pis, ils prendront avant et ils prendront après, et au pire il y a une boîte de lait en poudre. S'ils ont faim, ils le prendront bien ! Je fais confiance à la personne qui vient les garder, elle va gérer comme il faut Sourire.

Et nous on va enfin passer une soirée ensemble, ça n'a pas dû nous arriver depuis... août !!! Si Alban n'a pas vendu la mèche, Chérito ne se doute encore de rien  Sourire Cool !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 14 Février 2011 à 19:08:58 »

C'est qu'on va ce soir  Cool !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 14 Février 2011 à 19:20:21 »

Bisous à Myrtille et à tous les autres bébés malades... les bourgeons sortent dehors, c'est bon signe, la fin de l'hiver approche, à nous les joies du printemps Clin d'oeil !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 14 Février 2011 à 20:08:04 »

C'est qu'on va ce soir  Cool !

rohlala, ça a l aire trooooooop bien!
Tu me diras quel menu tu as pris!!!!!!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 14 Février 2011 à 20:25:07 »

Le menu "spécial St Valentin" ! J'ai pensé à toi quand elle me l'a énoncé, mais j'ai déjà tout oublié Clin d'oeil ! Ah si il y a du foie gras, du homard... plus de détails sur les sauces et tout plus tard !

La nounou est là, elle est super zen ! Chérito couche Victor, je donne une énooooooooorrrrrrrrmmmmmmmmeeeeee ration de lait et d'amour à mes petitoux et c'est parti !!!
J'en ai chialé de la voir arriver, la nounou ! Et Chérito a été bien surpris  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: