Coucou les filles,
cool Joseth que tu sois rentrée avec tes loulous!!!
Ca fait toujours flipper les hôpitaux!!
Tiens nous au courant pour cet aprem!!
Par contre qu'est ce qui se passe je te sens flanchée au niveau de l'allaitement, il faut pas en tous cas il faut être forte si tu tiens à ton allaitement, dans le milieu hospitalier au moindre souci, ils les passeraient au bib, tellement plus facile à contrôler!!!
Mais si tu ne te sens plus après c'est différent!!!!
Nanatoune, tu sais moi mes loulous ils sont allaités et leurs pets sont aussi immondes, surtout que ça fait 4 jours que Maxence n'a pas fait caca, je te dis pas l'infection!!!!
Ca fait chéro le lait!!!
Mais c'est vrai que des fois j'aimerai que mon homme les prenne une nuit et pouvoir dormir!!!
Bon des fois il donne un bib de mon lait à Myrtille le soir ça soulage quand je suis trop fatiguée!!
Maxence lui ne veut pas du bib!!
Justenous, joyeux moisanniversaire à tes minettes!!!
Je t'envie de trouver le temps et l'envie de faire des bons ptits plats!!
La bouffe est tellement réconfortante pour moi en ce moment, mais je n'ai plus trop envie de cuisiner, donc ce n'est pas toujours très élaboré, j'essaie par contre que ça soit équilibré pour les enfants!!!
Mattmalou, même programme que toi pour la St Valentin!!!
Marinelo, je compatis, je suis comme toi et beaucoup d'autres en mode zombie!!
Au niveau de l'attachement, c'est vrai que c'est particulier!!!
J'avoue être beaucoup lus réactive aux pleurs et aux demandes de Maxence mais je pense que c'est dû à son hospitalisation et à tout ce qu'il a pû endurer.
J'ai eu du mal à ne rentrer qu'avec Myrtille, je culpabilisais d'être avec elle, de l'allaiter alors que Maxence était en réa et intubé, je me demandais si j'allais pouvoir en allaiter un et donner le bib à l'autre sans remord!!
Attention, je les adore les 2 (les 5 d'ailleurs) mais je pense que l'attachement est différent car ils sont tous différents autant qu'ils sont!!!
Mais j'avoue que c'est mon grand problème, ma mère ayant fait de grandes différences avec mon frère (pas jumeau) et ben j'en ai énormément souffert, donc je ne veux pas reproduire le schéma!!
Kinder, cool ton homme est motivé pour la grande famille, c'est génial!!!
Moi le mien déclare forfait!!!Mais moi aussi, on en voulait 4, on en a eu 5, je suis comblée!!!
Sheila: beaux bébés, ils poussent comme des champignons!!!
Sinon ici, c'est Myrtille qui est malade, grosse rhino qui est à surveiller pour que ça ne tourne pas en bronchio!!!
Je suis super angoissée en plus elle tousse vraiment beaucoup mais j'ai l'impression que ça reste dans le nez!! Elle mange bien et ne fait pas de température, mais je guette le moindre signe!!
J'ai trop peur de revivre l'hospitalisation, le stress, l'angoisse, en bref je psychotte bien en ce moment et je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce qui est arrivé à Maxence;
Du coup, je donne le sein droit à Myrtille et le gauche à Maxence, je n'alterne plus pour essayer de ne pas leur passer le virus!!
Voili voilà