16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:58:53
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407613 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 07 Août 2011 à 11:37:33 »

Chou: Effectivement hier fut une journée marathon pour toi!  Sourire
Aujourd'hui tu n'as plus qu'à te faire chouchouter!!!

Gladou: Pour ma part, aujourd'hui c'est repos total! Je ne fais rien, je suis fatiguée et j'ai vraiment envie de canaper! 
Profite bien de la venue de ta famille. N'oublie pas nous sommes toutes des Cléopâtres en canapé. Du coup pour toi aussi c'est chouchoutage aujourd'hui, hein trinomette? 

Chou, Gladou: J'ai dormi 2h après mon copieux petit déj. Et là j'attends chéri qui est parti faire des courses.

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6406 le: 07 Août 2011 à 11:39:15 »

Recoucou les filles, Ludo et Zulu

finalement apres mon bain je suis retournée au lit, reveil et petit dej a 10h, mais je suis toujours fatigué, c'est bizarre j'ai plus dormi mais je suis plus fatiguée que d'habitude.

Chou désolé pour ta NDM et que le petit dragon soit venu te voir. Wahou ta journée marathon c'est normal que le soir tu soit HS. Bon courage pour ta nouvelle journée marathon mais repose toi entre deux quand meme. Si avec tout ca les choses ne bougent pas je sais pas ce que tu peux faire de plus. Super le gouter chez vos amis j'imagine tres bien la scene de ron homme entre les 2 jumelles trop mimi. Ma poussette c'est la Stwinner de Casualplay.

Gladou pas de riz hier soir. Aujourd'hui c'est verifier les valises , faire une liste pour mon homme de ce qui manque, un peu de tri et beaucoup de repos, voila mon programme du jour. Super que les séances d'acu ai marché. Bon repas en famille et bonne journée profite en bien a ce soir trinomette.

Bisous  de Casualplay.

Gladou pas de riz hier soir. Aujourd'hui c'est verifier les valises , faire une liste pour mon homme de ce qui manque, un peu de tri et beaucoup de repos, voila mon programme du jour. Super que les séances d'acu ai marché. Bon repas en famille et bonne journée profite en bien a ce soir trinomette.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6407 le: 07 Août 2011 à 11:48:53 »

Trinomette on a eu le meme programme ce matin moi aussi j'ai redormie 2h mais avant le petit dej.

Bon dimanche et bon appetit tout le monde

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6408 le: 07 Août 2011 à 11:57:39 »

Souci ma belle tu sais quand tu sors? Sa ne devrais plus tarder maintenant. Gros gros bisous a tous les 4
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 07 Août 2011 à 12:05:51 »

Steph n'avait pas parlé d'une sortie éventuellement Mardi ?

Je profite qu'ils st partis voir nos investissements automobiles et notre super grande poussette pour vous souhaiter un bon appétit 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 07 Août 2011 à 12:50:28 »

Coucou mes trinomettes,

Je vois qu'avec Manette nous avons le même programme aujourd'hui: REPOS!!!

Gladou: Bon appétit! Nous c'est fait! Avec une superbe tarte au citron meringuée pour dessert!  Tire la langue

Ah j'allais oublier. J'ai rdz-vous à la mater à 14h pour un monito. Je vous fais mon CR en rentrant.

Souci: On pense bien fort à toi. Plein de bisous ma belle!  Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6411 le: 07 Août 2011 à 13:13:11 »

Gladou tu nous dira pour vos investissements trinomette, nous pour le moment on a toujours pas trouvé la voiture.

Helene oui on a le meme programme trinomette. On attend ton CR monito des que tu peux.

Gros gros bisous
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 07 Août 2011 à 14:07:11 »

Majecy tes cu sont très douloureuses? As tu des monito cette semaine et des visites gygy?
Pour moi juste un monito demain et un autre le mardi d' après car ma cop sf qui venait me faire le deuxième est en vacances ma gygy vacances aussi mais elle m avait dit que cela suffirait vu le terme (36 sa) mercredi prochain
ça ne me rassure pas trop de pas entendre mes bébés pendant 8 jours mais bon la semaine d' après g un monito une visite gygy et une écho et je fêterais mes 37sa donc je serais fixée sur The date de rencontre , vivement la semaine après le 15 aout
et toi as tu une date de declenchement ?

Désolée pour les nuits petits dragons de mes copinautes , des siestes s imposent ,bon dimanche avec vos chéri amis et famille  Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 07 Août 2011 à 14:46:04 »

Merci les filles pour vos réponses  Sourire

Hélène et manette reposez vous bien cet aprem, et Hélène viens vite nous faire ton CR

Gladou, c est quand même super agréable quand on a juste a mettre les pieds sous la table!! On va être toute chamboulée apres les naissances! On aura trop pris l habitude d' être chouchoutée!

Romathis, merci pour ton message, pour mes contractions ça dépend, certaines sont douloureuses d' autres pas, mais j en ai quand même plusieurs par heure et toujours ces douleurs de regles en bas du ventre et du dos (apparemment des contractions aussi) donc je prends ma dose de spasfon par jour mais ça fait pas grand chose ! J ai un monito par semaine et je dois revoir mon gyné d'ici 2 semaines pour fixer une date de césarienne (ou déclenchement si Aubin se retourne). Je pense que comme toi je serais un peu craintive de
Ne pas avoir de monito pendant 1 semaine mais comme tu dis si tu as les exams la semaine qui suit ça va, j espère que ça passera vite! Oh oui comme tu dis vivement dans 2 semaines! Ça sera presque la fin pour nous 

Je vois qu on est toutes des petits dragons en ce moment! C bon signe, c que les loulous prennent plus de place et donc qu ils ont grossi!! On se console comme on peut  Clin d'oeil

Bon aprem a toutes!  Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 07 Août 2011 à 15:00:37 »

Coucou les petits dragons !
Ici la maman dragon (oui je vais bientot appeler ton mari, chou, pour qu'il éteigne les flammes !! au feu au feu !!)

Je sais pas pour vous, mais mes journées en ce moment sont vraiment identiques...
Je me leve, petit dej, je me recouche, je me leve, dejeune, je me recouche et j'essaye de passer quelques heures avec mon mari quand meme (on a fini valise, et la je vais attaquer ma penderie et faire un tri de mes chaussures (assises par terre) et puis apres diner, et je dors !!!
Mon homme est parti laver la voiture (toujours la 206, il y croit il y croit !) pour l'arrivée des p'tits loups ! Ensuite il va installer les sieges auto. CA sera fait !!

Gladou, je n'arrive meme plus a tricoter tellement ca m'endort !! et toi ?

Romathis, oui je me demande ce que ca donne pour des jumeaux mixtes, vu que les filles veulent sortir en 1er !! D'un autre coté ma puce est la premiere a vouloir sortir, et c'est pour ca que j'aurai surement une césa...  comme quoi, les fifilles sont plus pressées que les garçons...

Vaness, bon tu es de retour au l'hosto... alller, on croise les doigts. Faut que tu tiennes encore le coup...  plus que quelques jours/semaines et tu les auras dans tes bras... on pense tres fort a toi !

Sinon la bande de pipelettes trinomettes ! ca papote ca papote !
Chou, avec tout ce que tu fais je ne comprends pas que tes petits princes ne veulent pas sortir !!

Majecy, t'as mal aux reins ? car c'est signe aussi de contractions... fais attention, peut etre que si tes douleurs continuent, tu devrais faire un p'tit tour aux urgences non ?

Moi je commence aussi avoir des CU et douleurs de regles...
J'ai SF monito demain, et puis jeudi j'ai enfin mon echo... gla gla gla.. je sens qu'il se passe des choses dans mon ventre....

Helen tiens nous au courant pour ton monito ok ?

Pauvre Majecy... tu n'as pas bien dormi cette nuit... fais tu des siestes la journée ?

j'ai les yeux qui se ferment.. c'est incroyable !! je vais profiter que mon homme soit pas la pour faire une petite sieste...

A + tard les pipelettes !
 Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6415 le: 07 Août 2011 à 15:15:44 »

Romathis et Majecy pour vous rassurer moi aussi c'est 1monito/semaine. Le prochain c'est mardi et mercredi echo du 3eme trimestre.

Coucou maman dragon  moi aussi en ce moment j'ai les batteries a plat si je pouvais je dormirais toute la journée, je suis daccord avec ma trinomette qui disait il y a quelque jour que sa pouvait etre du aux pics de croissance des loulous.

Super la semaine prochaine on aura plein de CR echo: Mari, Petitange et moi, j'ai oublié quelqu'un? D'autres echo?

J'ai fait une petite sieste d'une heure la sa vas mieux je vais profiter de mon homme et de ma puce.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 07 Août 2011 à 15:19:50 »

Petit coucou du dimanche aprem !

Moi aussi repos aujourd'hui, et tout à l'heure piscine et grillades pour le soir chez mon parrain :-)
Toujours des cu, enfin j'ai l'impression car je ne les sens absolument pas! Mais durant toute mon hospi j'en avais aux monitos donc ça doit continuer je suppose... Je commence à me demander si j'en aurai des douloureuses ou pas pour l'accouchement ? Vous allez me prendre pour une folle mais j'aimerai tellement les sentir, j'ai trop peur de passer à coté des contractions de travail !!

Romathis: tu me demandais si ça craignais pas la piscine avec le col ouvert à un doigt j'ai quand même reposé la question et on m'a dit que ça craignait rien... Et toi comment tu vas ? Vivement après le 15 aout pour toi alors !

Majecy : moi aussi je stresse  peu depuis que je suis rentrée c'est vrai qu'on s'occupait tellement de nous à la mater que là ça fait bizarre ! Je sens tjrs pas les cu mais je sais qu'il y en a par contre j'ai plein de vilaine décharges électriques en bas du ventre :-(   Moi non plus le spasfon ne me fait plus rien et j'attend avec impatience le monito de mardi.

Mari: Pour la cure de corticothérapie normalement c'est 2 injections dans la fesse à 24 h d'intervalle. Enf c'est ce que j'ai eu moi. La piqure tu sens rien mais le liquide brule en peu, mais ça reste supportable. Je te le dis car moi  ne m'avait pas prévenue et ça m'a fait tout drôle ! J'espère que tu ne restera pas longtemps !

Coco : juste une petite chose qui m'intrigue : tu en es à 34 SA et ta DPA est début septembre ? Car moi j'ai passé mes 34 SA vendredi et la DPA c'est le 24 septembre... ne voit pas là une curiosité mal placée :-)

Chou: désolée pour ta NDM et ton petit dragon... Tu m'impressionne avec tes journées marathon quelle forme tu as !!!

Vaness: désolée pour ton hospi , je t'envoie tout plein de pensées ++++  garde le moral :-) et repose toi bien surtout !

Gros bisous à vous toutes et bon dimanche aprem ! Ah oui j'ai failli oublier les garçons Oups :-)
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6417 le: 07 Août 2011 à 16:19:39 »

Virginie super programme piscine et BBQ profite en bien. Comme je l'ai deja dit aux copinautes les CU de travail ne t'inquiete pas tu pourras pas passer a coter tu les sentiras vraiment.

Bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 07 Août 2011 à 16:27:36 »

Je viens de rentrer tout est ok. Je vous lis et je vous réponds.
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 07 Août 2011 à 16:58:12 »

Romathis: Je vois que pour toi aussi a fin approche à grands pas!!! Ne t'inquiète pas pour tes loulous. Et de toute façon si tu as un doute rien ne t'empêche de te rendre à la mater pour un monito de contrôle  Clin d'oeil
On attends avec impatience tes différents CR Clin d'oeil

Majecy:
- Le monito était impec. Les bébés sont réactifs. J'ai eu des CU. La SF a vérifié mon col pour voir s'il ne s'était pas plus modifié. Apparemment non. Elle m'a confirmé que je rentrais mardi à 18h pour un déclenchement mercredi matin (sauf si mes loulous se décident avant ou que toutes les mamans décident d'accoucher en même temps). Elle m'a expliqué la procédure. Voilà.
- Je vois que pour toi aussi les choses se précisent. C'est très bien! ça sent la fin!!!  Continue à te reposer. Il n'y a rien de mieux que la position allongée pour calmer un peu les CU.

Petitange:
- Désolée pour tes RGO. Qu'est-ce que tu prends comme traitement?
- Mon programme quotidien est proche du tien depuis 2/3 jours. Souriant Je crois qu'il faut vraiment qu'on s'écoute. C'est notre corps qui décide et pas nous! Donc si on a besoin de dormir et bien on dort!!! Clin d'oeil

Manette: C'est à mon tour de siester!!!

Virginie: Profite bien de ton après-midi et de ta soirée. Ne t'inquiète pas pour les CU de travail. J'en ai parlé à ma SF et elle m'a dit qu'on voyait vraiment la différence. Dans ce cas là, on n'a plus de doutes  Clin d'oeil

Si ça peut en rassurer certaines, j'ai également de nombreuses décharges dans le col, des douleurs (comme des douleurs de règles), des CU et mes loulous ne sont pas près de sortir. On est toutes différentes mais ne stressez pas trop les filles.

Bon je vais faire une petite sieste  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: