Coucou les petits dragons !
Ici la maman dragon (oui je vais bientot appeler ton mari, chou, pour qu'il éteigne les flammes !! au feu au feu !!)
Je sais pas pour vous, mais mes journées en ce moment sont vraiment identiques...
Je me leve, petit dej, je me recouche, je me leve, dejeune, je me recouche et j'essaye de passer quelques heures avec mon mari quand meme (on a fini valise, et la je vais attaquer ma penderie et faire un tri de mes chaussures (assises par terre) et puis apres diner, et je dors !!!
Mon homme est parti laver la voiture (toujours la 206, il y croit il y croit !) pour l'arrivée des p'tits loups ! Ensuite il va installer les sieges auto. CA sera fait !!
Gladou, je n'arrive meme plus a tricoter tellement ca m'endort !! et toi ?
Romathis, oui je me demande ce que ca donne pour des jumeaux mixtes, vu que les filles veulent sortir en 1er !! D'un autre coté ma puce est la premiere a vouloir sortir, et c'est pour ca que j'aurai surement une césa... comme quoi, les fifilles sont plus pressées que les garçons...
Vaness, bon tu es de retour au l'hosto... alller, on croise les doigts. Faut que tu tiennes encore le coup... plus que quelques jours/semaines et tu les auras dans tes bras... on pense tres fort a toi !
Sinon la bande de pipelettes trinomettes ! ca papote ca papote !
Chou, avec tout ce que tu fais je ne comprends pas que tes petits princes ne veulent pas sortir !!
Majecy, t'as mal aux reins ? car c'est signe aussi de contractions... fais attention, peut etre que si tes douleurs continuent, tu devrais faire un p'tit tour aux urgences non ?
Moi je commence aussi avoir des CU et douleurs de regles...
J'ai SF monito demain, et puis jeudi j'ai enfin mon echo... gla gla gla.. je sens qu'il se passe des choses dans mon ventre....
Helen tiens nous au courant pour ton monito ok ?
Pauvre Majecy... tu n'as pas bien dormi cette nuit... fais tu des siestes la journée ?
j'ai les yeux qui se ferment.. c'est incroyable !! je vais profiter que mon homme soit pas la pour faire une petite sieste...
A + tard les pipelettes !