28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:35:37
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 477828 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6420 le: 07 Août 2011 à 17:04:56 »

Super CR trinomette, bonne sieste, repose toi bien. Mercredi au plus tard tu auras tes amours dans tes bras, wahou sa passe trop vite que  du bonheur en perspective.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 07 Août 2011 à 17:08:31 »

Super CR Hélène, et donc Mercredi, fini la nouba  
Il déclenche comment ? Prosta ?

Manette, petit Ange, moi idem : je dormirai toute la journée et en ce moment je ne dors pas trop mal la nuit, c'est ça qui est le plus impressionnant..... Mieux vaut en profiter après, on ne pourra plusse reposer ainsi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Manette moi j'ai un monito Mardi et écho T3 juste sur le fil (au niveau délais....) jeudi matin, donc ça fait un CR en plus  Clin d'oeil Chouette on va avoir plein de lecture  Clin d'oeil

Petit Ange : dormir et tricoter : 5 min et je pic du nez, dc ça n'avance plus très vite  

je en sais plus qui disais qu'on allait y prendre goût à se faire servir ainsi   Honnêtement, je pense que nos chéris se feront un plaisir de nous rappeler à l'ordre  Clin d'oeil Moi le mien dit souvent " vivement qu'on soit deux pour faire tout ça" et moi je rajoute " et le non moins négligeable reste qui va se surajouter...."

Romathis, ça ne te rassure pas de sentir tes bébés bouger ? Moi ça me rassure au moins autant que le monito...
Enfin la semaine suivante tu vas te rattraper ac monito, gynéco et écho  Clin d'oeil

Virginie bon BBQ.

Allé, on tient encore un p'tit peu les filles (sauf Chou et Hélè!ne et Cilou   ) c'est bientôt notre tour  Clin d'oeil Clin d'oeil

je profite qu'ils soient partis faire  une promenade au parc, et je vais me faire une tite sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 07 Août 2011 à 17:13:34 »

coucou les filles
j'ai rechargé mes batteries entre hier et surtout aujoud'hui car il fait moins chaud je suis en superbe forme c'est vrai que cela fait du bien lorsqu'on arrive à se reposer
mes bébés n'arrêtent pas de bouger c'est la bamboula cela me fait même mal de temps en temps
bon courage pour celles vont accoucher bientôt
moi lundi je m'occupe d'acheter les couches et les vêtements prémas les biberons et n'oublions poussette triple et siège auto
bisous bonne fin de week-end
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 07 Août 2011 à 17:14:25 »

Gladou:
- La SF m'a parlé d'une perf d'ocytocine.
- Bonne sieste trinomette Clin d'oeil

Manette: Vu qu'il y a eu pas mal de contre temps, j'espère vraiment que tout se déroulera à merveille mercredi!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 07 Août 2011 à 17:16:14 »

Delph: Je vois que tu as la pechouille Souriant Continue comme ça copinaute! Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6425 le: 07 Août 2011 à 17:35:44 »

Bonne sieste mes trinomette reposez vous bien.

Delph ta peche est revenu c'est super.

Donc la semaine prochaine on aura 4CR echo et la  naissance de 2 loulous et peut etre plus, super je lenguis de lire toutes ces bonnes nouvelles.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 07 Août 2011 à 17:59:38 »

Tu m'étonnes Manette, quelle semaine nous attend  Clin d'oeil Clin d'oeil

Excellente forme on dirait Delphine, vive la baisse de températures 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 07 Août 2011 à 18:18:06 »

Hello!

Hélène, Chou et Cilou: toujours 3 en 1? Vous êtes trop choutes d'avoir attendu mon retour de we! Clin d'oeil Clin d'oeil
Non sérieusement, j'espère que vous tenez le coup et que le moral est bon.

Hélène:
- Je viens de voir que la naissance est prévue pour mercredi!!!! C'est super!!! Comme tu dois être impatiente. Profite de tes derniers instants seule avec ton homme.

Vaness:
- J'ai cru comprendre que tu étais retournée à l'hopital. Je suis désolée pour toi mais vois le positif tu es entre de très bonnes mains!  N'oublie pas le forum quand ca ne va pas!!!

Manette:
- J'ai vu une très belle photo de poussette et de très belles photos de bidons! Clin d'oeil
- J'ai une petite question à te poser: vu qu'on a à peu près la même DPA, tu as déjà des contractions? Car moi, rien de chez rien.... Parfois, je me demande si c'est normal...

Petitange dixit "Petitdragon":
- Ne t'en fais pas pour ta 206 mon mari a lui décidé de garder notre vieille polo... et le comble du comble: "le coffre ne s'ouvre plus!!!!". Je lui ai dit que ca n'allait pas être possible mais il m'a répondu: "fais moi confiance". Je lui laisse 2 semaines après la naissance pour se rendre compte qu'il s'est planté... Ah les hommes!

Delph:
- Tu as l'air d'avoir retrouvé le moral! cool!

Gladou:
- J'ai l'impression que tu es toujours aussi fatiguée... J'espère que tu as un peu de temps pour récupérer car il va falloir être en méga forme pour l'arrivée des loulous!

Virginie:
- Piscine et Barbec, tu me fais rêver!!!!!!!!!!

Wendy, Souci:
- Comment allez-vous? Vous êtes de retour chez vous?

Bisous à toutes celles et ceux que je n'ai pas cités!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 07 Août 2011 à 18:21:37 »

Petit CR de mon we:

Nous sommes donc partis 3 jours visiter les chateaux de la Loire avec pour objectif profiter un max  de notre "dernier" we à 2 avant longtemps...
Mission réussie, on a passé un super séjour et surtout on s'est bien marré!  (je vous jure je n'ai pas touché à une seule goutte d'alcool!!!!!! Clin d'oeil)

Je file me reposer dans le canap et regarder en replay l'épisode de Plus belle la vie que j'ai loupé vendredi soir ( petit clin d'oeil à Chou ma trinomette! Clin d'oeil)
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6429 le: 07 Août 2011 à 19:01:44 »

Gaelle bon retour parmi nous, super ton week end apparament t'en a bien profité. Pour repondre a ta question oui j'ai des CU qu'on appelle de grossesse non douloureuse et qui agissent pas sur le col, je les reconnais car c'est ma troisieme grossesse pour Thiphaine et meme pour Savannah je ne les ai jamais sentie.

Bisous
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 07 Août 2011 à 19:20:31 »

Merci pour ta réponse Manette.
J'ai donc peut etre des CU de grossesse que je n'arrive pas à sentir.
Bonne soirée!
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 07 Août 2011 à 19:22:42 »

Manette, Gladou: Moi aussi je languis la semaine prochaine!!!  

Gaëlle:
- Pour le moment ça va, j'ai retrouvé le moral depuis 2 jours grâce à vous mes formidables copinautes!!!   Clin d'oeil
- C'est génial pour votre weekend. Ça a du vous faire du bien de vous retrouver tous les deux. Canape bien maintenant Clin d'oeil
- Pour les CU, tu peux demander à ta SF ou ton gygy. Moi je pensais que c'était mes bébés qui bougeaient et ma SF m'a dit que c'était une contraction. Du coup depuis ce moment j'arrive à les distinguer.

Bon appétit
Journalisée

Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 07 Août 2011 à 19:56:05 »

Saluts les filles,

Vanes, tu es entre de bonnes mains à l'hôpital, faut garder le moral Bisou Bisou Bisou

Delph, le moral a l'air meilleur, plein d'ondes +++ pour toi et tes petits Bisou Bisou Bisou

Hélene, je n'y crois pas ! La rencontre est prévue mercredi...! Ouhaou !!! Quelle nouvelle Souriant Souriant Souriant Tu dois être impatiente ! Profites bien de tes 2 derniers jours avec tes petits dans le bidou Bisou Bisou Bisou

Chou, je n'en reviens pas de tout ce que tu arrives à faire en une journée Ils ne sont vraiment pas pressés tes loulous !! lol

Sinon chouettes photos les filles... joli bidon et jolie poussette Souriant Souriant Clin d'oeil

Pour moi pas grand chose, sauf que le petit dragon me rend visite depuis 2 jrs alors que je n'avais jamais eu ça avant la poisse ! En plus la sf m'avait demandé vendredi si j'avais des reflux et j'ai dit non car rien du tout, et comme par hasard ça a commencé samedi... pfff... ras le bol !
Enfin sinon hier soir ma soirée pote était super bien et j'ai tenu jusqu'à 1h30 du matin ! J'étais contente ! Bon, le truc c'est que je l'ai payé aujourd'hui (fatigue++) mais ça valait la peine !

Manette, Gladou, Gaelle, plein de  Bisou Bisou Bisou et du repos Clin d'oeil

gros bisous à tout le monde
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6433 le: 07 Août 2011 à 20:03:27 »

Cilou super ta soirée, t'as bien tenu, une petite astuce si t'as pas de traitement pour reflux. Le lait froid marchait bien pour moi au debut.

Bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 07 Août 2011 à 20:51:09 »

Manette :  on a donc investi ds une "camionnette" (un berlingo) et un "camion" (un 806), Augustin els adore car on voit mieux la route que ds la 307 SW ds laquelle les trois sièges ne tenaient pas à l'arrière  Roulement des yeux Roulement des yeux

gaelle super WE , vous avez bien fait d'en profiter, bon repos now  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cilou dsl pour tes remontées acides.... Il se balade ce dragon à la noix 
Les invités st partis, c'était une super journée, et mon mari en aurait presque oublié qu'il rebosse demain  Clin d'oeil Notre aîné s'est fait payer un tour de manège par ses grands parents et plein de cadeaux.... Si c'est pas la belle vie ça....
Moi je suis toujours KO comme disait Cilou, mais à partir d edemain mon fisl retourne à la crèche, la maison va donc être bcp plus calme, je pense que je vais bien récupérer de mon "mois intense" 
Je vous tiens au courant  Clin d'oeil

Bonne soirée et bonne nuit à toutela bande 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: