Bonjour les filles et les garçons !
Encore de NDM pour moi...
J'ai fait moins de pauses pipi mais en dormant à moitié assise, du coup j'ai le dos et la nuque en vrac...
J'ai fini ma nuit allongée sur le côté ce matin, mais du coup, re pipi toutes les heures !!
C'est sans fin ces histoires de nuit !
Ah et en plus, le petit dragon est venu chez moi cette nuit...
Alors, ma journée d'hier en quelques mots... vous avez bien résumé pour moi : marathon !
On est parti le midi se faire un petit m*cdo qu'on a mangé chez mes BP, puis un passage chez ma mère pour que mon frère coupe les cheveux de Chéri, puis direction chez des amis à 20 min de route. Là on s'est posé un peu chez eux, ils avaient plein de "petites" affaires à nous donner : un B*bycook, un transat de bain, un anneau de bain et des accessoires pour la poussette que nous leur avons acheté ! On a gouté avec eux et leur trois filles : Chéri s'est retrouvé assis entre les jumelles (bientôt 2 ans) qui se sont bien amusé à lui donner tout ce qu'elles avaient sous la main à manger, y compris ce qu'elles mâchaient et recrachaient !!!
Ensuite, direction la zone commerciale pour shopping bricolage qui s'est résumé à un seul magasin parce que j'avais des CU et des piques de douleurs au niveau du col/vagin/pubis (
). Et enfin, on est passé chez ma BS pour que Chéri récupère des étagères pour son atelier !
Quand on est arrivés chez mes BP pour le diner j'étais HS !! Les autres invités ont du me trouver amorphe !
Aujourd'hui on bouge aussi mais ça devrait être plus calme quand même ! BBQ chez ma mère ce midi et gouter chez des amis cet aprèm !
Quel est votre programme aujourd'hui ?
Ludo merci pour ton passage !
Romathis c'est vrai on dit toujours que les petites filles sont plus matures que les petits garçons ! Mais bon, je crois qu'à bientôt 38SA ils peuvent être prêts nos loulous !!
Merci pour l'info pour mon col ! Tu me donnes bon espoir qu'il finisse par s'ouvrir cette semaine !
Si on n'a pas de news de Tigrou d'ici quelques jours, je lui enverrai un sms, mais en général, elle nous lit quand même donc elle viendra faire un petit coucou si elle voit qu'on s'inquiète ! Pas vrai trinomette ?
Delph j'espère que tu as pu te reposer hier aprèm.
Manette quel est la marque de ta poussette ? Juste par curiosité !
Elle ressemble un peu à la mienne en plus léger/citadin dans la version cosys.
Sympa l'aprèm avec ta copine !
Contente que tu aies passé une meilleure nuit ! Dommage que ta puce l'ait interrompue...
ça mérite une petite sieste dans l'aprèm !
Maritxu je croise les doigts pour qu'ils ne te gardent que quelques jours en hospi !
Vivement ton écho demain !
Gladou bien trouvé le trinôme des pipelettes du WE !
Coco même réflex en rentrant chez moi hier soir : direction la sdb pour passer de l'eau froide sur mes jambes et mes pieds, tellement gonflés que mes chevilles étaient devenues inexistantes !!
Vaness plein de +++++++ pour que tu gardes le moral !!
Wendy merci de venir nous faire un petit coucou ! Vivement les détails de ta rencontre avec Manon et Louis !
Majecy j'espère que tu as pu redormir cette nuit
Ne t'inquiètes pas pour tes bébés, les CU ne les font pas souffrir. C'est entre autre ce qu'ils vérifient au monito : leur rythme cardiaque au moment des CU (avant/pendant/après).
Helene encore tombée du lit !
Petite sieste après les croissants ?
Moi je file au canapage avant de prendre ma douche et de partir pour la journée !
à tous !
Bonne journée !