Coucou les filles et Ludo,
Je ne me suis pas trop montré ce week end mais ca y est j'ai rattrapé mon retard...
J'espere que totu le monde va bien en ce debut de semaine.
DELF: bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse triple c'est super!!! beaucoup de repos comme t'on dit mes copines

et tout ira bien tu verras.
Pour les aides à domiciles: effectivement tu peux demander à la caf ou tout simplement directement à l'association Jumeaux et plus de ta region, de mon coté j'ai contacter L'admr qui intervient 2 fois par semaines et je paye en fonction du quotient familiale donc pas trop cher

pour les jujus nous avons droit à 100h d'intervention avant l'accouchement et 200h aprés demande pour les tri/tri Maritxu pourras te renseigner aussi

CHOU: tu m'as bien fais rire en voulant provoquer une dispute

ont est vraiment des pestes je ferais pareil des moments

mais hier j'ai pas eu besoin de provoquer quoique ce soit

En tout cas repose toi bien et c'est sur que pour la piscine c'est pas cool

MANETTE: comme toi ce matin reveil à 4h30 NDM je commence a en avoir marre

en plus je suis toute décalé, je me suis rendormis sur le canap' à 10h reveillé 13h pffff n'importe quoi....
MARRAINE: mis à part du spasfon ou du doliprane la SF ne m'a rien donné( j'ai pas de traitement depuis une semaine

) j'ai rendez vous avec la GYGY cette aprem donc je vais tout lui expliquer on verras bien ... en attendant je me repose sur le canap' les jambes surélevées.... Ca fait plaisir de trouver des parrains et marraines qui sont heureux de notre choix non??? de notre coté tout le monde était ravis .....
VANESS: comment va ton fils? alors c'est quoi cette allergie?
GAELLE: bon courage vraiment! je t'envoie pleins d'ondes ++++++ pour que tout rentre dans l'ordre rapidement tu dois souffrir ma belle .... je pense bien à toi et j'imagine que le moral ne doit pas etre au top essais de te reposer au max et de trouver une occupation qui ne sollicite pas trop ta main .... pas facile je me doute
MARI: je me demandais aussi la meme chose pour la prime de naiss.... je suis à 5 mois revolus +2 semaines mais ils versent cette primes aux nb de semaines d'aménorrhées ou bien au 7eme moi revolus

enfin vivement qu'ils nous l'a verse.... nous attendons aussi pour acheter ce qu'il manque...
Pour le test O'Sullivan j'imagine le degout.... pour moi à mon avis c'est pour bientot gygy va m'en parler aujourd'hui c'est sur
Soucis:Comme toi je me rabat sur les achats au net

en etant coincé au canap' pas trop le choix
Pour tes fourmillements je te plaint vraiment moi ca m'est arrivé dans les pieds et mains dans la nuit l'autre jour et ca c'est arrété heureusement!!!!!! bon courage en tout cas
Helene: nous avons aussi une Golf mais 3 portes

la galere !!! alors j'espere la vendre pour acheter un break mais pour l'instant pas d'appel....... d'ailleur ca m'angoisse.... enfin si elle est pas vendue on fera avec hein....
Virginie: Passe de bonnes vacances ma belle et profite en bien !!!!!
GLADOU: pareil que toi mon bidon me gène de + en + Contente que ton fils aille mieux repose toi bien!!!
Bisous à toutes je vais devoir vous laisser pour filer à l'hopital je reviens plus tard