Coucou du soir !
Romathis tu m'as bien fait rire avec ta coupe "j'en ai marre de plaire" !!!

En même temps, avec cette chaleur, je m'attache les cheveux presque tout le temps, comme ça c'est réglé !
Bon, pour l'instant je ne gonfle pas plus que ça, disons que c'est normal je trouve, un peu les doigts et les pieds mais ce n'est pas (encore ?) douloureux ni gênant.
Pour mes contractions, je prends du salbumol et du spasfon. Elles sont beaucoup moins nombreuses depuis hier, j'en ai eu 2 ou 3 seulement !

En plus, à chaque fois je sens que c'est parce que les bébés bougent voire essaient de se retourner ! Mon col s'est rétréci parce que mon petit Jules a la tête pile dessus, il est dans les starting-blocks !
Manette ça t'a fait du bien la sieste ? Dommage que tu n'aies rien trouvé sur les 3 brocantes...

Très touchant la réaction de ta sœur !!
Virginie profites bien de ta semaine de vacances ! Donnes des news quand tu peux !
Helene c'est cool de pointer ! On attend de tes news !
Vic sur notre 807 on a les radars avant et de recul ! Bon moi j'adore, pas pour me garer en ville, mais surtout pour rentrer dans ma cour, le passage est étroit et pentu, et sans les radars, je n'aurais pas confiance pour le rentrer
Souci ton homme a bien travaillé ! Moi j'étais un peu déçue aujourd'hui

il me dit qu'il va faire plein de choses et au final, il n'en a pas fait la moitié...

En même temps, j'ai pas le cœur à lui faire des reproches, je me doute que tout gérer tout seul ça doit pas être simple...

Enfin, tout se fera au fur et à mesure, on est déjà bien avancé de toute façon !
J'attends la prime de naissance pour acheter ce qu'il nous manque, mais je me demande si je ne vais pas commander chez V.B. quelques draps-housses comme il y a des promos en ce moment... si j'attends trop, il n'y aura plus ce que je veux !
Gladou trop chou les tables et chaises d'écoliers ! J'adore !

Moi j'ai commandé une robe de cérémonie pour le mariage de ma copine début juillet !

Je suis confiante, je fais de l'auto persuasion en me disant que je pourrai y assister, il n'y a pas moyen que ça soit autrement ! Je suis son témoin à l'église quand même !!

C'est une robe de grossesse et j'ai pris une taille au dessus quand même pour avoir de la marge ! Surtout que si c'est trop grand, pas grave, la tante de Chéri pourra me la reprendre un peu ! Je préfère ça que d'avoir l'air toute boudinée !!

J'ai fait une sieste de 2 heures cet aprèm du coup là j'ai pas vraiment sommeil

En plus il fait chaud (25°C dans la maison à 21h...) et en plus je suis énervée ce soir...

Limite je provoquerais bien une dispute avec Chéri juste pour passer mes nerfs !!!

Mais je suis gentille, je me retiens, ça ira mieux demain !

tout le monde, bonne nuit !