04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:29:21
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479727 fois)
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 05 Juin 2011 à 14:59:29 »

Bonjour tout le monde !
Je vous envoie ce petit message pour vous faire un coucou depuis l'ardèche où je passe une semaine de vacances chez les futurs papi et mamie ! Il n'y a pas internet (enfin pas encore) et je capte très mal la 3G donc je profite d'être chez des amis pour vous lire et vous dire que tout vas bien et de ne pas vous inquiéter, je ne sais pas si je pourrai revenir jusqu'à dimanche prochain.
Il fait un temps pourri je peux même pas profiter de la piscine grrr!!!!
Enfin, j'espère que vous allez toutes ( et tous) bien et que tous les bébés aussi !
Prenez bien soin de vous, gros bisous !!!!  Sourire
et à très vite !  Sourire
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 05 Juin 2011 à 15:45:32 »

Bonjour les filles et Ludo,

Je passe en coup de vent. Juste pour vous dire que ça va. Je prendrai le temps de vous lire et de vous répondre promis ce soir ou demain.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 05 Juin 2011 à 17:33:54 »

J'ai fait une bonne grosse sieste, ça m' fait bcp de bien !!!

Super Hélène si tout va pour toi.

Bonnes vac' Virginie...

Et vivement le prochain orage, ici c'ets dur 

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2913 le: 05 Juin 2011 à 17:57:27 »

Recoucou,

Virginie passe de bonne vacances

Helene merci d'etre passé pour pointé

Gladou moi aussi je me leve de la sieste et a moi aussi sa m'a fait un bien fou

bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 05 Juin 2011 à 18:21:28 »

Merci pour vos réponses les filles ...

Je vais voir dans les voitures dont vous m'avez parlé celles qui sont les plus compactes, car comme on est sur la région parisienne, on cherche une voiture assez maniable et pas trop difficile à garer :-)

Sinon, pour répondre à la question sur ma césarienne programmée, le gynéco ne me laisse pas le choix : césarienne pour mon premier en février 2010 implique forcément une césarienne pour les jumelles ...

A bientôt
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 05 Juin 2011 à 19:26:09 »

ccou les filles, moi aussi grosse sieste de 14h a 17h3 !!!!je suis tellement fatiguée en ce moment meme hier soir mon homme a fini de regarder le film tout seul car je me suis endormie je pense que ce na doit pas etre du a la grossesse mais plutot au fait que j ai mal la nuit a mes mains et que cela me révéille ++les pipis aussi
je ne sais plus qui ma demander de quoi se probleme pouvait provenir alors tout simplement c la grossesse en faite j ai de l oedeme qui arrive doucement et qui serre au niveau de mon canal carpien gygy ma dit que ct tres fréquent j ai la femme enceinte de jumeaux mais pour l instant y a que moi et virginie je crois???je sais plus !!!!maintenant mes mains restent endormie toute la journée c pas génial pour juste prendre un café ou faire a mangé!!!
alors pendant que je dormais mon homme a fini la chambre des filles j aimerais tellement vous mettre des photos il faut que j y arrive comme vs les filles!!!!
chou&lou alors aujourd hui j ai beaucoup commandé a vert baudet car je n avais pas grand chose pour les filles je commence que maintenant et encore je voulais attendre la derniere écho du 11juillet  Tire la langue
mais mon homme c faché Triste dc j ai dis ok!!!!
gladou tu as trouvé une piscine pour skatté aujourd hui? Tire la langue

je vs relie apres car mon homme a été chercher des pizza dc la je vais mangé hummmmmmmm
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 05 Juin 2011 à 19:31:54 »

Ben non souci, pas de squattage ds une piscine , mon fils ne voulait pas bouger, il était encore grognon, certainement un lien ac ses vomissements, on a pas voulu le brusquer, on a laissé pour une fois passer.... pourtant j'en avais trouvé une potentille.... J'irai peut être en solo demain  Tire la langue

Je vais manger : bon ap' à vous aussi les filles, moi pas trop d'idée, je vais puiser l'inspiration devant le frigo, et il fait une chaleur pas possible pour le Nord Est  mais j’entends l'orage arriver cool 

Des amis nous on donné deux petites tables et chaises d'écoliers pour les jumeaux, en revenant de la broc' trop chou 

A tout ou à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2917 le: 05 Juin 2011 à 21:27:54 »

Recoucou,

pour nous au repas c'etait BBQ, et ce soir j'ai commencé a preparer une pyperade pour demain soir car en rentrant du boulot j'aurais pas le temps.

Sinon ce matin apres la brocante on s'est arrété chez ma petite soeur (la seule personne sur qui je peux compter) et on lui a demandé si elle voulais etre la marraine de notre loulou, elle a dit un grand oui et a pleuré de joie dans mes bras. Sa m'as beaucoup emu et fait super plaisir.

Par contre il nous manque encore une marraine et un parrain a trouver.

Gros gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 05 Juin 2011 à 23:41:37 »

Coucou du soir !

Romathis tu m'as bien fait rire avec ta coupe "j'en ai marre de plaire" !!!  En même temps, avec cette chaleur, je m'attache les cheveux presque tout le temps, comme ça c'est réglé !
Bon, pour l'instant je ne gonfle pas plus que ça, disons que c'est normal je trouve, un peu les doigts et les pieds mais ce n'est pas (encore ?) douloureux ni gênant.
Pour mes contractions, je prends du salbumol et du spasfon. Elles sont beaucoup moins nombreuses depuis hier, j'en ai eu 2 ou 3 seulement !  Souriant En plus, à chaque fois je sens que c'est parce que les bébés bougent voire essaient de se retourner ! Mon col s'est rétréci parce que mon petit Jules a la tête pile dessus, il est dans les starting-blocks !  Roulement des yeux

Manette ça t'a fait du bien la sieste ? Dommage que tu n'aies rien trouvé sur les 3 brocantes...  Triste Très touchant la réaction de ta sœur !!  Souriant

Virginie profites bien de ta semaine de vacances ! Donnes des news quand tu peux !

Helene c'est cool de pointer ! On attend de tes news !

Vic sur notre 807 on a les radars avant et de recul ! Bon moi j'adore, pas pour me garer en ville, mais surtout pour rentrer dans ma cour, le passage est étroit et pentu, et sans les radars, je n'aurais pas confiance pour le rentrer  Clin d'oeil

Souci ton homme a bien travaillé ! Moi j'étais un peu déçue aujourd'hui  il me dit qu'il va faire plein de choses et au final, il n'en a pas fait la moitié...  En même temps, j'ai pas le cœur à lui faire des reproches, je me doute que tout gérer tout seul ça doit pas être simple... 
Enfin, tout se fera au fur et à mesure, on est déjà bien avancé de toute façon !
J'attends la prime de naissance pour acheter ce qu'il nous manque, mais je me demande si je ne vais pas commander chez V.B. quelques draps-housses comme il y a des promos en ce moment... si j'attends trop, il n'y aura plus ce que je veux !

Gladou trop chou les tables et chaises d'écoliers ! J'adore ! 

Moi j'ai commandé une robe de cérémonie pour le mariage de ma copine début juillet !  Souriant Je suis confiante, je fais de l'auto persuasion en me disant que je pourrai y assister, il n'y a pas moyen que ça soit autrement ! Je suis son témoin à l'église quand même !!  Tire la langue
C'est une robe de grossesse et j'ai pris une taille au dessus quand même pour avoir de la marge ! Surtout que si c'est trop grand, pas grave, la tante de Chéri pourra me la reprendre un peu ! Je préfère ça que d'avoir l'air toute boudinée !! 

J'ai fait une sieste de 2 heures cet aprèm du coup là j'ai pas vraiment sommeil  Roulement des yeux
En plus il fait chaud (25°C dans la maison à 21h...) et en plus je suis énervée ce soir... 
Limite je provoquerais bien une dispute avec Chéri juste pour passer mes nerfs !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais je suis gentille, je me retiens, ça ira mieux demain  !  Clin d'oeil Souriant

Bisou Bisou Bisou tout le monde, bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2919 le: 06 Juin 2011 à 07:31:14 »

Coucou les filles, coucou ludo,

petit passage du matin, la nuit pas top du tout réveillé de 4h a 5h30. Quand le reveil a sonné je vouulais le casser.

Je repasse plus tard gros bisous
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2920 le: 06 Juin 2011 à 09:13:53 »

bonjour les filles!

Je pointe moi aussi ce matin! Pour vous dire que ces derniers jours je n'étais pas chez moi, nous avons passé le WE avec des copains c'était très chouette, ça faisait longtemps.  Sourire

J'ai pu lire un peu hier soir en rentrant. J'ai vu que ça bougeait un peu chez vous...

Coconut, est-ce que tu as contacté ton gygy après ton alerte?? Je suppose que ton dossier sera transmis là où tu es suivie, mais c'est bien de le contacter toi même aussi.  Clin d'oeil Clin d'oeil Car si j'ai bien compris pour l'instant tu n'as vu que l'interne.

Pour le traitement c'est quoi au juste? je ne savais pas que tu en prenais un depuis une semaine...  Huh?

Bises
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 06 Juin 2011 à 11:14:29 »

Bonjour les copines et Ludo!

Bon j'ai rattrapé mon retard. Qu'est-ce que vous êtes pipelettes!!!! 

Vanes:
- En sais-tu davantage sur les allergies de ton fils? Ses boutons ont disparu?
- Et toi comment vas-tu?

Gladou:
- Je confirme, je suis privilégiée avec mon esthéticienne à côté.
- Ton fils va mieux?

Chou: 
- ça fait vraiment râler pour la piscine mais peut-être qu'avec la pluie qui est tombée, l'interdiction va être levée, je croise les doigts. Nous il a fait 4 jours de pluie avec orage, tonnerre, éclair, ... et le soleil est revenu ce matin!
- Reste optimiste! Tout va rentrer dans l'ordre. Un col à 30 mm c'est pas du tout alarmiste d'après mon gygy. Tant qu'il est fermé c'est l'essentiel!!!

Chou, Coconut: Je compatis et je vous envoie plein d'ondes +++++. On a fait le plus long alors maintenant c'est REPOS, REPOS et encore REPOS!

Aurore: Bienvenue parmi nous et félicitations pour tes louloutes!!!

Manette:
- Je confirme mon estomac est de plus en plus comprimé!  Triste
- Je suis ravie de voir que tu as choisi une marraine comblée à l'idée de l'être!  Sourire
- Encore une NDM 

Souci:
- Je compatis ma belle. Cela doit être vraiment pénible ces fourmillements! Est-ce qu'on peut faire des drainages lymphatiques des mains? Ce serait peut-être efficace? Il faudrait demander cela à Gladou.
- Je me repose mais effectivement je bouge davantage. Je marche un peu, je vais retourner à la piscine mais pour patauger uniquement et pas faire des longueurs! Enfin c'est la dernière ligne droite donc je prends mon mal en patience!!!
- Tu as un homme en or!

Maritxu: Cool pour tes achats! 

VicD: Finalement nous gardons notre tuture (une golf)!

Steph: Merci pour tes conseils concernant ta minette. Ça me rassure beaucoup. J’appréhende la réaction de notre minou qui est pour le moment un vrai pacha!!!

Virginie: Profite bien de ton séjour en Ardèche!

Tigrou: De retour parmi nous! ça fait plaisir! Comment vas-tu?

J'espère n'avoir oublié personne.
J'attends la SF qui doit arriver vers midi pour un monito.
Je viens de recevoir mon colis de chez phil**dar. Donc cet aprem c'est atelier tricot!!! Je vous raconterai...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 06 Juin 2011 à 11:32:45 »

Salut tout le monde !!!

Génial, on va bientôt pouvoir voir les créations d'Hélène !!! je suis sure que tu vas y arriver  Clin d'oeil
Moi la SF est passée ce matin : tout va super bien, les loulous ont bien tapé ds le capteur, pas une contraction. je la revois jeudi pour séance d'haptonomie.

Contente pour toi mon autre Trinomette que tu aies pu trouver en ta sœur la marraine idéale et très émue à cette annonce. Ca fait plaisir à voir une marraine qui prend cette demande très à cœur ainsi  Clin d'oeil
Bon courage pour la reprise de la semaine.

Pour Souci, les drainages ne peuvent pas faire de mal en effet, mais l'effet risque d'être long à avoir surtout par une chaleur pareil.... moi je serai allé voir un ostéo pour m'assurer que pas de gène au  niveau du carpien, qui pourrait expliquer ces gonflements très douloureux. on peut aussi faire des étirement et des massages profond de cette région soi-même, ça peut soulager. Je compatis en tous cas bien avec toi Souci....

Contente de voir que notre marraine est toujours d'attaque après tout son travail de déménagement, repose-toi quand mm un peu, hein ?

Moi nuit très très passable, ne trouve plus trop de place pour installer mon bidon.... mais je vais réfléchir à la question avant le nuit prochaine, et la chaleur n'arrange rien du tout  Tire la langue
Par contre mon fils va mieux, il n'a plus de symptômes de vomissements, il est à la crèche et ils ne m'ont toujours pas appelée, donc je croise les doigts jusqu'à ce ce soir, ça ne devait être qu'un coup de froid après la piscine.
Bonne journée et c'est bientôt l'heure de manger 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 06 Juin 2011 à 11:53:33 »

bonjour à toutes,
moi j'ai un petit garçon déjà de 3 ans né par FIV et là j'attends des triplés , des vrais jumeaux et une fille toute seule.
je suis allité depuis le 01/06/2011 car mon col est à 27 mm mais bien fermé pour l'instant je ne suis qu'à 20 SA j'ai ma prochaine écho le 15/06/2011 et j'espère que tout ira pour le mieux et surtout pas d'hospitalisation mon dieu
je préfère rester à la maison en plus j'ai acheté un clic clac pour éviter les escaliers donc je ne vais plus en haut heureusement qu'il y a double salle de bains donc je vis au rez de chaussée comme une mamie mais mon fils a tout compris il ne pleure plus le soir pour m'appeler fini  Tire la langue
j'ai appelé la sage femme ce matin pour qu'elle passe dans la semaine pour me rassurer car j'ai très peur de tout perdre mais les bébés vont bien
je voudrais savoir où s'adresser dans le 34 pour avoir des heures gratuites d'aides car moi pour l'instant j'ai une aide ménagère mais je la paye 15 euros de l'heure et c un peu cher je crois même que je vais arrêter et attendre une TISF dès que mes loulous seront nés
bisous et bon courage aussi à toute Tire la langue
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 06 Juin 2011 à 12:14:36 »

Bonjour !

Bon bah il fallait bien que ça sorte hier soir, mais au final, pas de dispute avec Chéri mais plutôt une grosse crise de larmes  Pleurs C'était quand même mieux que la dispute parce qu'au moins Chéri a essayé de me consoler !  Tire la langue Souriant
Du coup j'ai pas beaucoup dormi, surtout que le facteur m'a amené 2 colis à 9h... dur dur ! Ca sent la grosse sieste cet aprém !  
La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui il fait vraiment bon !  Souriant Il fait moche aussi   mais on ne peut pas tout avoir !  Clin d'oeil

Manette pas trop dur ta journée ?  

Marraine sympa ton week-end !  Souriant

Helene je croise les doigts ! Il pleut un peu chaque jour et avec un peu de chance, ça sera suffisant pour qu'on ait à nouveau le droit de remplir notre piscine !!  Souriant
Bon tricot ! Pour moi c'est couture aujourd'hui ! Je vais essayer de faire des doudous !

Gladou super ton monito !  Souriant
Mon bidon commence à sérieusement me gêner pour dormir aussi... J'arrive souvent à me caler avec le coussin d'allaitement mais ça devient de plus en plus compliqué !  Roulement des yeux Je me demande vraiment à quoi on va ressembler les derniers jours !!!  

Delph bienvenue !! Félicitations pour ta grossesse triple !! 
J'espère que tu pourras rester chez toi le plus longtemps possible ! Ne t'inquiètes pas, si tu restes bien au repos, tout ira bien ! On est plusieurs à faire partie du club des "canapeuses" ici ! Clin d'oeil Pas toutes pour les mêmes raisons, mais canapé et forum sont devenus nos meilleurs amis !  Tire la langue
Pour ce que est des aides, renseignes toi auprès de l'asso J&+ de ton département, la PMI, le Conseil Général, ta mutuelle... J'ai entendu parlé de l'ADMR mais je n'en sais pas plus... les filles pourront peut-être te renseigner un peu mieux la-dessus.
Dis-nous en un peu plus sur toi ! Quelle est ta DPA ? Pour quand est prévu ton accouchement ?
Bon courage !  Bisou

Bisou à toutes et Ludo !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: