04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:31:44
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479730 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2925 le: 06 Juin 2011 à 12:22:35 »

recoucou,

petit passage rapide avant d'aller manger.

Comme je te l'ai déja dit bienvenue Delph et félicitation pour cette grossesse, tu es suivi a arnaud de villeneuve c'est le meilleur sur la région. Pour les aide dans notre département je peux pas t'aider,je me suis pas encore renseigné mais ta SF peut repondre a cette question.

Gladou idem pour moi les nuits sont difficiles car je n'arrive pas ou plus a trouver une position pour mon bidou qui commence a devenir énorme

Hélene on attend de voir les photos de tes créations.

Sinon il n'y a pas grand monde qui a pointé aujourd'hui; vous etes passé où les filles

gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 06 Juin 2011 à 12:23:02 »

Bonjour Delphine, et tout d'abord bienvenue sur le post des Septembrettes et félicitation pour cette grossesse triple !!! Il y a déjà une triplette parmi nous, tu dois la connaître sur le forum des triplés.

Tu peux envoyer un MP à notre marraine pour qu'elle te fasse apparaître ds la récap' en tout de but de post, avec ta DPA, tes dates d'examens,.... D'après ce que tu écris tu as déjà un fils, quel age a t-il ?

Tu rejoins donc notre camps des canapeuses-tricoteuses, couveuses  Clin d'oeil , plus on est plus on rit !!!

Bonne idée de ne plus monter les escaliers, moi je ne les monte qu'une fois par jour, ensuite c'est fini je reste en bas !!! Le 15 ça fait pas tout près en effet, tu fais bien d'appeler une SF. Il n'y a pas de suivi de monito prévu à la maison ? Mine de rien ça te permet d'avoir qq'un à qui parler de ces angoisses et à qui poser toute les questions qui nous turlupinent  Huh?
Moi j'en ai une (de SF à dom pour les monito) car fissure de l'une des deux poches des eaux, donc repos aussi. Elle vient aussi tous les 15 jours pour des cours d'haptonomie.

Pour tes heures de ménages, je ne peux pas trop t'aider car je suis dans la Marne, par contre ici, il faut contacter l'ADMR si tu es à la campagne ou l'ARADOPA si tu es en ville. La CAF peut te dire quel est l'organisme à solliciter à mon avis. Ensuite celui-ci calcul le prix horaire en fonction de ton quotient familiale, fait un contrat ac toi et c'est parti.

Bonne journée.

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 06 Juin 2011 à 12:47:28 »

ouahh des triplés! bienvenue delph! repose toi au max, et donne nous des nouvelles!

ici fait moche, il pleut mais encore chaud..ça fatigue..

enfin j'en profite pr faire qqs achats sr le net pr bébés, car peut plus sortir faire les magasins..heureusement que j'ai ça..

bonne aprèm et bonnes siestes!
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 06 Juin 2011 à 13:01:16 »

Coucou petit pointage express Clin d'oeil je vs réponds tout a l'heure

Ce matin test o Sullivan 

Malaise et tout le toutim Ouf c'est fini  Clin d'oeil

Résultat demain 

Delphi34 coucou bienvenue ms quelle est ta DPA ? Huh?

A plus tard    Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 06 Juin 2011 à 13:12:12 »

ccou les filles,
 :Dencore une nouvelle des triplets en plus waouhhhhh une 2eme!!!
alors ds l ensemble je vois que ns commencons tous a bien galérer les filles hihi Tire la langue!!!!
tictac moi de meme je ne fais plus les magasins dc hier j ai un peu tout acheter sur le net et c tres bien aussi!!!
gladou oui ben en faite c le canal carpien mais sa provient de la grossesse dc rien a faire juste a attendre mais grrrrr vivement que les jours passent!!!
cho&lou moi pareil j ai une grande piscine et j attend mais ns allons pouvoir la remplir bientot je crois!!!!
au faite il n y a pas d écho cette semaine?Huh?Huh?Huh?Huh???
chou&lou tu as fais 6mois plein la moi ds 4jours oufff sa avance lol dc ns allons rentrée ds notre 7eme mois yessssssssssssss!!!!
manette oui c marrant de rever de chacune quand meme!!! Tire la langue
gladou j évite aussi de monter les éscaliers mais j oublie a chaque fois quelque chose en haut grrrrrr
stef ca va ?

virginie passe de bonne vacance

bon je vs laisse les filles et je salue toute celle que je n ai pas cité ainsi que ludo
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 06 Juin 2011 à 13:12:59 »

mari beurkkkk a oui le test !!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 06 Juin 2011 à 13:35:44 »

Coucou tout le monde!!

Un petit pointage rapide apres un super WE passé avec des amis, mais la je suis crevée, levée a 11h30!!!!!  Le pire c'est que je me sens encore fatiguée! Alors aujourd'hui c'est repos et tricot  Clin d'oeil

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles arrivantes sur le fil alors bienvenue a vous les filles et félicitations pour vos grossesses!

Bon il va falloir que je rattrape tout mon retard.... j'en ai pour un moment de lecture!! pour le moment je vais me faire un dej et vous lirais cet aprem.

j'espere que tout le monde va bien et vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 06 Juin 2011 à 14:09:43 »

Une grosse assiette de pâtes avec du gruyère plus tard, me revoici 

Contente de voir que vous avez un peu pointé le filles, mais il en manque encore.... Vous allez toutes bien ?

Maritxu, tu es tranquille avec ce truc dégoutant, c'est l'essentiel, y'a plus qu'à espérer pour les résultats.

Souci, j'ai une écho ce Vendredi et gynéco, mais en sais pas si elle a me faire la visite du 6ème mois ce vend, ou ds 15 jours, vu que je la vois tous les 15 pour écho.

Je vais devoir m'acheter des robes de grosse(sse) via internet cra je n'ai rien à e mettre par ce temps là, c'est dur.... Vous endurez les bas les filles ? Moi je reste un max couchée, jbes un peu surélevées, pour ne pas avoir à les mettre...

Allé, je choppe mes aiguilles.
Hè mais tu sais déjà coudre Hélène ? Tu nous montreras tes doudous fait mains ?

A tout'  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 06 Juin 2011 à 14:24:33 »

Gladou perso j'ai banni les robes c'est panta court ou leggings ou pantalon léger en lin et je tourne...

Je mets mes BAV tous les jours et je vois bien que les jambes ne sont pas  lourdes les vaisseaux ne pètent pas trop . En plus je prends un complément alimentaire a base de vigne rouge ginkgo BIO ... 4 a 6 gel / jour

Cote chat : merci d'avoir aborde ce sujet; ns on a une petite chatte de 2 ans j'ai imagine de faire ainsi ... Qd on sera la chambre des petits elle pourra venir par contre porte closes qd nous on sort

On va apprendre au chat d'accepter tout ce petit monde en respectant son territoire et inversement elle devra s'adapter a respecter l'univers des bébés cad pas Ds le lit , on fera attention au Max aux poils de chat et pr leur jouet plus tard aussi...

Mais perso on ne souhaite pas du tout s'en séparer  Clin d'oeil

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 06 Juin 2011 à 14:26:28 »

Les filles qui débute leur 7eme mois avez vous reçu courrier ou SMS de la caf pr l'alloc qui est verse a ce moment la ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 06 Juin 2011 à 14:35:59 »

salut,

Juste un petit mail pour vous dire que je suis rentrée de l'hopital seulement ce matin... Bilan, j'ai 3 doigts brulés au 2ème degré. J'ai eu super super mal, normalement j'aurais du etre sous perf mais à cause de la grossesse je n'ai pas pu: juste du DOLIPRANE! Pleurs Ils m'ont gardé 3 jours car j'avais une toute petite tension...
Bref, le moral est loin d'être au top!
J'ai très rapidement lu vos messages. J'espère que vous êtes toutes en pleine forme.
Bienvenue aux 2 nouvelles!!!!!
PS: je dois taper à l'ordinateur avec uniquement ma main gauche, pas facile! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 06 Juin 2011 à 14:49:47 »

Gaëlle tu fais faire les pansements par une Idel A domicile ?

Tu mets de la flamazine et tulle gras ? Bisou

Prends régulièrement ton paracetamol ainsi la douleur sera plus facile a gérer et si tu ne supporte pas la douleur appel ton doc il te prescrira un ttt adapte plus fort ça existe !... Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 06 Juin 2011 à 14:54:40 »

Courage Gaelle chaque journée de passée est une de moins pour la cicatrisation et la douleur plein de   Bisou Bisou Bisou d'encouragement.

Dis Mari, ça ne te donne pas trop chaud les leggings ? Moi j'ai du mal à,supporte,r mais je ne supporte pas bien du tout la chaleur.... J'ai qq veine d'apparrues tout au début mais depuis ça ne bouge pas, mais je suis quasiment allongée tout le temps....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 06 Juin 2011 à 15:00:55 »

Gladou

Non ça va mais si il fait trop chaud et bien je reste au frais dedans et je me mets sur ma terrasse en fin de matinée ou le soir qd il fait moins chaud .

Mais vois aussi selon ta région ... Ici j'ai tjs un peu d'air marin Souriant

Mes BAV sont très confortables et agréable a porter ... Même par temps de chaleur hot .
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 06 Juin 2011 à 15:03:33 »

Nous c'est plutôt continental, pas trop d'air marin et la chaleur me ferait tomber ds les pommes, donc suis enfermée ds la maison tous volets fermés au dessus de 25degrés....
Vivement le mois de Juillet, je vais me creuser une grotte sous terre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: