Bonjour Delphine, et tout d'abord bienvenue sur le post des Septembrettes et félicitation pour cette grossesse triple !!! Il y a déjà une triplette parmi nous, tu dois la connaître sur le forum des triplés.
Tu peux envoyer un MP à notre marraine pour qu'elle te fasse apparaître ds la récap' en tout de but de post, avec ta DPA, tes dates d'examens,.... D'après ce que tu écris tu as déjà un fils, quel age a t-il ?
Tu rejoins donc notre camps des canapeuses-tricoteuses, couveuses

, plus on est plus on rit !!!
Bonne idée de ne plus monter les escaliers, moi je ne les monte qu'une fois par jour, ensuite c'est fini je reste en bas !!! Le 15 ça fait pas tout près en effet, tu fais bien d'appeler une SF. Il n'y a pas de suivi de monito prévu à la maison ? Mine de rien ça te permet d'avoir qq'un à qui parler de ces angoisses et à qui poser toute les questions qui nous turlupinent

Moi j'en ai une (de SF à dom pour les monito) car fissure de l'une des deux poches des eaux, donc repos aussi. Elle vient aussi tous les 15 jours pour des cours d'haptonomie.
Pour tes heures de ménages, je ne peux pas trop t'aider car je suis dans la Marne, par contre ici, il faut contacter l'ADMR si tu es à la campagne ou l'ARADOPA si tu es en ville. La CAF peut te dire quel est l'organisme à solliciter à mon avis. Ensuite celui-ci calcul le prix horaire en fonction de ton quotient familiale, fait un contrat ac toi et c'est parti.
Bonne journée.