04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:41:00
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479939 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 06 Juin 2011 à 15:08:15 »

Coucou Gaëlle! Contente de te lire! Ma pauvre ça ne doit pas être facile mais maintenant tant pis, stop la cire hein!! Moi j'ai un institut en bas de chez moi c'est pratique.

Les filles pour la chaleur moi je n'en peux plus, malgré les orages et d'ailleurs les énormes grelons d'hier soir    il fait encore 27 degres chez moi....  impossible de rentrer dans mes chaussures es pieds gonflent trop, donc ça va être tongues jusqu’à la fin!
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 06 Juin 2011 à 15:17:19 »

Coucou les filles et Ludo,

Je ne me suis pas trop montré ce week end mais ca y est j'ai rattrapé mon retard...
J'espere que totu le monde va bien en ce debut de semaine.

DELF: bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse triple c'est super!!! beaucoup de repos comme t'on dit mes copines et tout ira bien tu verras.
Pour les aides à domiciles: effectivement tu peux demander à la caf ou tout simplement directement à l'association Jumeaux et plus de ta region, de mon coté j'ai contacter L'admr qui intervient 2 fois par semaines et je paye en fonction du quotient familiale donc pas trop cher  Clin d'oeil Clin d'oeil pour les jujus nous avons droit à 100h d'intervention avant l'accouchement et 200h aprés demande pour les tri/tri Maritxu pourras te renseigner aussi Clin d'oeil

CHOU: tu m'as bien fais rire en voulant provoquer une dispute   ont est vraiment des pestes je ferais pareil des moments  Clin d'oeil mais hier j'ai pas eu besoin de provoquer quoique ce soit  Triste
En tout cas repose toi bien et c'est sur que pour la piscine c'est pas cool Triste

MANETTE: comme toi ce matin reveil à 4h30 NDM je commence a en avoir marre  
en plus je suis toute décalé, je me suis rendormis sur le canap' à 10h reveillé 13h pffff n'importe quoi....

MARRAINE: mis à part du spasfon ou du doliprane la SF ne m'a rien donné( j'ai pas de traitement depuis une semaine  Huh? Huh? Huh? )  j'ai rendez vous avec la GYGY cette aprem donc je vais tout lui expliquer on verras bien ... en attendant je me repose sur le canap' les jambes surélevées....  Ca fait plaisir de trouver des parrains et marraines qui sont heureux de notre choix non??? de notre coté tout le monde était ravis ..... Sourire Sourire

VANESS: comment va ton fils? alors c'est quoi cette allergie?

GAELLE: bon courage vraiment! je t'envoie pleins d'ondes ++++++ pour que tout rentre dans l'ordre rapidement tu dois souffrir ma belle .... je pense bien à toi et j'imagine que le moral ne doit pas etre au top essais de te reposer au max et de trouver une occupation qui ne sollicite pas trop ta main .... pas facile je me doute

MARI: je me demandais aussi la meme chose pour la prime de naiss.... je suis à 5 mois revolus +2 semaines mais ils versent cette primes aux nb de semaines d'aménorrhées ou bien au 7eme moi revolus Huh? Huh? Huh? enfin vivement qu'ils nous l'a verse.... nous attendons aussi pour acheter ce qu'il manque...  
Pour le test O'Sullivan j'imagine le degout.... pour moi à mon avis c'est pour bientot gygy va m'en parler aujourd'hui c'est sur Triste Triste

Soucis:Comme toi je me rabat sur les achats au net Clin d'oeil en etant coincé au canap' pas trop le choix
Pour tes fourmillements je te plaint vraiment moi ca m'est arrivé dans les pieds et mains dans la nuit l'autre jour et ca c'est arrété heureusement!!!!!! bon courage en tout cas

Helene: nous avons aussi une Golf mais 3 portes Triste la galere !!! alors j'espere la vendre pour acheter un break mais pour l'instant pas d'appel....... d'ailleur ca m'angoisse.... enfin si elle est pas vendue on fera avec hein....

Virginie: Passe de bonnes vacances ma belle et profite en bien !!!!!

GLADOU: pareil que toi mon bidon me gène de + en +  Contente que ton fils aille mieux repose toi bien!!!

Bisous à toutes je vais devoir vous laisser pour filer à l'hopital je reviens plus tard  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 06 Juin 2011 à 15:32:47 »

Coucou à tous ,
ici baisse des température on respire mieux  Sourire

Gaelle : les brulures s'est terriblement douloureux , courage  Bisou

Nanouck : courage pour ces chaleurs , mouille tes cheveux et ta tête cela te permettra de supporter un peu mieux

Maritxu : on croise les doigts pour ton résultat , moi on me la fait pendant mon hospi donc c'était pas trop dur , sauf mes veines qui ont servi à une ESI , mais faut bien apprendre Clin d'oeil

Choulou : moi comme traitement contre les contractions j'ai eu loxen en perfusion 48 H puis depuis je l'ai en gélule , peut être gygy le diminura pdt la visite du 16 juin ou l'écho du 27 juin

Gladou : en fait les bas de contention sont justement indiqués quand on reste allongé car dans ce cas il y a une stase veineuse qui peut provoquer une phlébite .Mais c"est super désagréable quand il fait chaud  Tire la langue
Moi aussi je faisais de l'hapto , mais on m'a dit d'arrêter car cela sollicite trop l'utérus et risque de provoquer des contractions de plus 100 km allez retour alors domage , on adorait ça 

Bergeronnette : il me semble avoir lu un de tes messages disant qu'à partir de 24SA il faut se reposer +++ et tu as dit qu'à partir d'un certain terme on pourrait recommencer à bouger , à partir de combien de SA pourra t on un peu rebouger Huh?Huh???

Delphine : bienvenue et félicitation pour tes trois petits bouts

Bonne après midi à tous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 06 Juin 2011 à 15:42:09 »

Romathis la méthode la SF c'est simplement de l'effleurement justement pr éviter les contractions et pr le moment ça semble bien fonctionne après on est toutes différentes +/- contractile selon les jours...

Pour la prime je vais aller fouiller sur le fil prestations caf ou demander aux aoutiennes Sourire

Bisous
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 06 Juin 2011 à 15:48:11 »

Romathis, à mon avis notre marraine va te répondre à partir de 37 SA  
Ma SF vient à dom pour l'hapto donc c'est sur que je n'ai pas de route à faire. Dommage qu'il n'y en ait pas une proche de chez toi qui puisse se déplacer  

Mari t'as pris quelle marque de bas ? Moi les Sigva*is, fait des allergies, donc les chaussettes, mais pas les bas

Alors Hélène ça avance tes doudous ?

Pour la prime si ma mémoire est bonne c'est au début du 7ème mois et ça serait versé tous les 5 du mois quand tu regardes sur les forums...
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 06 Juin 2011 à 15:49:05 »

Vous avez remarqué on approche de notre 200ème page 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 06 Juin 2011 à 15:50:53 »

Bonjour les filles,

Et bien vous avez bien bavardé cet aprem!  

Delphine: Bienvenue et félicitation pour cette grossesse triple!

Gladou, Manette, Coconut: Pour moi c'est pareil, j'ai de plus en plus de mal à trouver une position "adaptée" pour dormir et en plus ça fait deux nuits que je commence à avoir mal au dos!  Triste

Gladou: Ce n'est pas moi qui couds c'est Chou  Sourire

Maritxu:
- On est dans la même configuration avec notre minou. Il va falloir qu'il s'adapte le petit père!  Clin d'oeil
- J'en suis à 28SA + 5 et je n'ai pas reçu de courrier de la CAF.

Gaëlle: Courage ma belle! Écoute les conseils avisés de Mari. Ça va passer. Je t'envoie plein d'ondes ++++

Coco:
- J'espère que tu as rattrapé ta NDM par une bonne sieste.  Sourire
- Je confirme pour la voiture. Nous elle est 5 portes et comme on a pas fini de la payer et bien on la garde! On verra à l'usage!

Bergeronnette: Tu nous a manqué!!!!

En ce qui concerne le tricot je ne suis pas prête à vous montrer mes œuvres! Pour le moment c'est la cata! Il faut que je réussisse le départ et c'est pas gagné!

Bises les filles et bon aprem
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 06 Juin 2011 à 15:59:15 »

Coucou les filles et Marraine et Ludo !

J'ai pas été très présente sur le fofo dernierement.

Tout va bien ! NDM depuis 3 nuits.... chaleur, remontées acides ++++, jambes lourdes...
bref je ne savais plus comment me mettre.
Là je suis tellement fatiguée et je lutte pour ne pas faire la sieste, sinon ma nuit sera encore déboussolée...

Je reviens de mon rdv gygy.
Donc tout va bien. Je manque juste de fer donc en plus de mes multi-vitamines je dois prendre du fer, Sinon PDS dans 15 j pour la glycémie. et après on verra si je fais le test ou pas. (j'ai l'impression que ma gygy procede differement que vous, non ?)
J'ai aussi l'ordonnance pour la visite de la SF une fois par semaine (avec monito) à partir de 32SA (c'est tard non ?) - d'ailleurs qui dois-je contacter ? ma PMI ?
Gygy m'a dit 13kg ok... mais fallait pas que je prenne plus de 20 kg en tout... (j'ai pris 5kg en 1 mois !!)
Sinon pour saignement du nez (en plus en lui parlant je me suis mise a saigner du nez !) elle m'a dit que c'etait normal et que certaines saignaient plus que d'autres. Avec le fer ca devrait aider !
J'ai oublié de demander pour les remontées acides... j'en peux plus la..... c'est super douloureux en plus... a part les amandes, que prenez vous les filles ?

Moi j'ai rdv echo jeudi aprem ! il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre le meme jour aussi non ?

Bienvenue Delphine ! quand est ta DPA ?

Gaelle on pense fort a toi....  Bisou Bisou

bon je vais relire les 5 dernieres pages et je vous réponds !
bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 06 Juin 2011 à 16:00:43 »

Oui Mari, j'ai une infirmière qui va venir tous les 48h pour changer les pansements. Mon mari serait incapable de le faire tout seul, quand il a vu mes doigts il est parti en courant! Clin d'oeil
Merci pour votre soutien!

Nannouck, moi aussi je passe mes journées en tong, le problème c'est que ce n'est pas compatible avec les bas de contension....!

Bonne AM
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 06 Juin 2011 à 16:01:32 »

Je pense que comme le versement se fait vers le 5 du mois celles qui sont a 28 sa ou plus le sera verser ce mois ci et comme moi celles de la fin du mois début juillet  Clin d'oeil

Le mieux je vais envoyer un petit email a la  caf mi juin pourqu'ils ne m'oublient pas  

La marque des BAV INCOGNITO * oup's  

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 06 Juin 2011 à 16:05:50 »

Bonjour rapide,
Pour pointer... je vous lis mais j'aurai plus le temps de repondre ce soir,
les garçons sont ennervés depuis ce matin, moi je me suis rebloqué le cou, je vais bien tout va bien (comme dirai danny boon)
je vais leurs faire un bain tiede maintenant et apres gouter, j'espere que ca va les calmer...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 06 Juin 2011 à 16:09:51 »

Coucou !

Je vous réponds plus tard, là je me réveille tout juste de ma sieste et une copine arrive.
Donc la couture... pas commencée !

Pour la prime de naissance, elle est versée réellement le 5 du mois suivant, donc pour moi, ça sera le 5 juillet, c'est ce qui était indiqué quand j'ai fait la simulation sur le site.

Bisou les pipelettes !!
A tout' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2952 le: 06 Juin 2011 à 16:17:11 »

Les filles je repasse ce soir pour répondre aux questions et vous faire un vrai coucou.  Bisou Bisou Bisou

Juste en bref, Coconut, je me suis trompée de post peut être?  

Gaëlle je suis désolée pour ce qui t'es arrivée  Pleurs   . Je t'envois pleins de bisous réparateurs.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 06 Juin 2011 à 16:18:35 »

Désolée Hélène pour la confusion... mais tiens bon pour ton tricot !!!

Je connaissais pas cette marque, Mari, merci je vais m'en procurer  Clin d'oeil

Contente pour ta visite Petit ange et courage pour les remontées  

Courage Steph ça peut encore être l'orage  qui les énerve comme ça ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2954 le: 06 Juin 2011 à 16:38:47 »

Recoucou,

je viens de rentrer a la maison, je suis partie + tot du boulot, apres la nuit que j'ai encore passé je suis épuissée, je file me coucher. Je lierai mon retard et je vous répondrai ce soir, cette nuit ou demain.

Gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: