02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:46:20
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479180 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2805 le: 02 Juin 2011 à 08:22:18 »

Bonjour bonjour les hirondelles!

moi aussi ce matin réveil des 2 loulous qui pleuraient à chaudes larmes (un peu avant 5 h). Jason pleurait "maman!". Eh vi hier soir on s'est un peu pris le chou avec zhom, j'ai enfilé mes chaussures et suis partie...prendre l'air... chez la voisine!  Du coup les petits m'ont vu partir alors qu'ils devaient aller dormir. La nuit ils ont cauchemardé, forcéement. Ca s'est finit en gros câlin dans notre lit. Edgar a été le premier à se rendormir. Jason est resté longtemps dans mes bras. C'était mignon, il me faisait des câlins aux cheveux tout en dormant. Et puis on a finit la nuit ensemble. Quant à mon grand Aymane, il a dormi comme un Loire tout du long, il n'a rien entendu. Et pourtant ils sont tous les 3 dans la même chambre! 

Bref...

Coconut a une DPA sécu qui est 10 ou 15 jours après celle qu'elle a donné, car elle parle de la date d'accouchement. Vous me suivez?  Huh?

J'ai commencé à lire un peu vos projection dans un avenir proche, je vais continuer à lire. Ce we je ne serais pas connectée (à partir de vendredi après-midi). Je vois comment on fait.

Je laisserai un numéro où je serai joignable à l'une d'entre vous, au cas où.  Clin d'oeil

à plus  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2806 le: 02 Juin 2011 à 08:25:18 »

PS gaelle je comprends mieux ta réaction Clin d'oeil et puis tes petits élèves tu y tiens aussi   qu'ils soient bien durant ton absence c'est ce que on appelle d'avoir une belle conscience professionnelle BRAVO !

+ 1!

Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2807 le: 02 Juin 2011 à 08:33:47 »

Bonjour Gaëlle,

Je te rassure tu n'es pas atteinte du SNU. Je te rassure! 

Je suis enseignante en collège. La personne qui me remplace n'a jamais enseigné avant. Elle n'a pas les qualifications nécessaires et pas non plus le diplôme adapté à la matière qu'elle est censée dispenser.
Du coup c'est très compliqué...
Les élèves en profitent, les parents se plaignent de l'enseignement dispensé, ...
La situation est on ne peut plus inquiétante 

WOW!!  on est dans sur quelle planète là?? Et la personne a accepté??
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2808 le: 02 Juin 2011 à 08:43:03 »

Les filles faut que je vous laisse, beiin que j'ai envie de vous écrire pleins de choses, j'ai commencé à le faire, mais je dois profiter aujourd'hui pour nettoyer la future maison. L'entrée est crasseuse, pour cause la vielle dame du dessus ne peut plus rien faire. Du coup j'ai acheté un beau balai brosse, et je vais aller le passer sur le beau carrelage damé à l'ancienne.  + aspi dans l'escalier et tout. .. (J'ai toujours peur qu'elle sorte et me dise des trucs avec une grosse voix de sorcière!  Roulement des yeux Quand je suis toute seule là-bas au moindre bruit je sursaute !  Si je peux je prendrais quelque photos, dommage qu'il fasse moche aujourd'hui!

bisouuus à toutes et à toi Ludo!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2809 le: 02 Juin 2011 à 09:28:20 »

Coucou les filles, coucou ludo,

hier soir j'avais du monde et du coup j'ai pris beaucoupde retad de lecture, j'ai 5 pages a rattraper.

Cette nuit encore des aigreurs vers 4h mais cette fois ci j'avais des amandes et sa a marché j'ai pu me rendormir de suite. Et ce matin mes puces m'ont laissé dormir un peu.

Je vais lire mon retard et vous repondre

bisous 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2810 le: 02 Juin 2011 à 10:14:37 »

Recoucou,

je suis qu'a la moitié de la lecture mais j'ai deja beaucoup de réponse.

Petit ange et Chou vous avez raison on est une belle équipe, je dirai meme comme une petite famille. Venir sur le fofo, prendre de vos nouvelles, vous écouter (enfin vous lire), vous raconter mes coup de gueule ou de blues, se soutenir mutuellement est devenu un besoin pour moi. Le fait que je vive si bien cette grossesse est en partie grace a vous. Aie aie aie je vire trop emotionelle.

Merci marraine pour tes fleurs.

Gaelle j'espere que tu as pu te reposer apres la journée que tu avais eu.

Steph t'as pu finir ton livre d'or, ton coup va mieux?

Gladou oui je travaille le mercredi, aujourd'hui pour moi c'est repos. C'est moi qui devait essayer les amandes et pour moi sa marche. Pour mes DPA mon gygy avait calculé 39SA et la secu 9 mois.

Ludu bon week end de 4 jour avec ta femme (future) et tes loulou profitez en au maximum.

Romathis genial pour ta SF, de rien on est justement la pour se soutenir en cas de besoin. Oui je continue a bosser car pour le moment j'ai une grossessede reve appart quelque NDM donc je continu et financierement on en a besoin.

Nanouck et Petitange bon courage pour les creches car c'est le parcours du combattant.

Nos mamans canapeuse comment vous allez. Continuez le repos c'est le meilleur des remedes aie aie aie je suis rabajoie quand meme.

Aller je vais continuer ma lecture

bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 02 Juin 2011 à 10:36:25 »

Bonjour tout le monde,

J'ai juste lu la dernière page car hier retour tard et couché à 2h  Roulement des yeux

Super Manette que les amandes est marchés au moins tu as pu te rendormir assez vite  Bisou Bisou

Je vous lis et  reviens  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2812 le: 02 Juin 2011 à 10:57:53 »

Recoucou,

deuxieme post de reponse,

Helene aujourd'hui pour moi c'est repos +++ et si demain je fais le pont ce sera aussi repos. C'est vrai que moi aussi je commence a me poser la question de savoir comment je fais, je m'epate moi meme mais tout va tres tres bien, et financierement on en a besoin.

Coco moi aussi en ce moment je suis énervé, je supporte rien mon homme en prend plein la tete et a la moindre contrariété je pleure. T'as eu ta SF au tel? 30 kg quand on te vois aujourd'hui on ne l'aurais jamais pensé.

Souci fait pas attention a ce que dise les gens sur le poids on porte quand meme 2 ou 3 loulous, c'est normal de prendre du poid et en ce moment on a un bidou a terme singleton, ils vont dire quoi quand on sera a terme.

Steph on attendra le mois de juillet pour decouvrir tout ca et ta surprise sera complete.

Nanouck profite bien de ton homme pour le long week end, ne force pas trop avec le tri et les cartons.

Mari ton homme peut pas y aller au vide poussette? Sinon on m'as dit qu'a la hal+e aux enf+nts il y a du prema je dois aller voir, et il me semble que chez eux tu peux commander sur le net.

Petit ange courage pour les creches, j'espere vraiment que vous trouverez une solution, sinon il faut arceler par tel la mairie et les creches.

Virginie contente d'avoir de tes nouvelles et super pour tes resultats.

Aller je vais continue ma relecture pour finir de vous repondre

bisous

Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 02 Juin 2011 à 11:05:05 »

Coucou
Petit pointage rapide ! Je reviens plus tard. Moi gros dodo jusqu'a 9h00 ! Waow ! Sinon hier soir j'ai envoyé un SMS a Barbouille pour savoir si tout allait bien car pas de nouvelles depuis le 25 mai... Mais toujours pas de réponse... J'm'inquiete moi...

Bisous a plus tard les copines et ludo
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 02 Juin 2011 à 11:24:44 »

Avant que j'oublie, mon cou va mieux, ca tire un peu quand je tourne trop loin la tête mais ca va, plus de douleur pour porter les doudous Souriant Souriant

Helene, pour notre part nous ne cherchons pas de créches, je suis en congé parentale jusqu'à 6 septembre, aprés débute mon congé maternité jusque fin janvier et je reprend un congé parentale de 3 ans ensuite.

Coco, chapeau pour les kilos perdu, WW je connais que de nom, ca ce fait avec des points mais j'en sais pas plus, de mon cote je reflechis a la fin de l'annee pour me faire poser un anneau Huh?

Nanouck, doucement avec les cartons Bisou Bisou

Gladou, tout est deja bien organisé pour l'aprés naissance Bisou Bisou

Petitange, courage pour la recherche de créches Bisou Bisou

Souci, marraine ma dis qu'elle me mettrais avec toi en trinome, envoi moi ton tel si tu veux, je t'envoi le miens apres mon msg Bisou Bisou

Chou ton zhom a droit à 18 jours (de mémoire) de congé pour les jujus soit prés de 3 semaines Bisou Bisou

Helen tu me fait rire avec ton chat dans les bras pour ecrire sur le pc, j'ai la meme a la maison lol bon maintenant avec les loulous qui lui crient dessus et essai de l'attraper elle me colle moins mais des que j'ai un genou de libre elle viens prendre sa dose de calins lol

Marraine, j'ai ton numéro, si les filles ont besoin, n'hésitez pas Bisou Bisou

Je vous laisse, je vais habiller les loulous lol oui 11h20 tout le monde est en pyj
Bonne journée à tout le monde
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 02 Juin 2011 à 11:28:39 »

ccou les filles,
alors pour moi grosse nuit de merde pour ns pas changer mes mains c quand meme incroyable de ne rien pouvoir faire grrrr et puis pour rajouter une couche 3pauses pipi!!!!
marraine moi aussi j ai une dpa sécu et gygy ce sont les memes c a dire une dpa de 9mois comme un singleton mais apparament ils sont obligés de calculé comme ca non??pour les autres vs avez une dpa de 8mois ou 9moiis?Huh?
manette profite de ces jors pour te reposé ma belle!!!
petitange oui tu as bien  fais d envoyé un sms a barbouille
barbouille stp juste un ptit ca va!!!
je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 02 Juin 2011 à 11:52:23 »

Hello, hello!

Un petit coucou en cette belle journée ensoleillée!
Hélène, ca me rassure de voir que toi aussi ta remplçante ne fait pas l'unanimité... Mais bon j'ai décidé de lacher prise!!
Coco, j'ai fait WW il y a 3 ans. J'ai adoré ce régime, compter mes points me faisait marrer. Au final, j'ai perdu 27kg. J'allais aux réunions une fois par semaine. Donc pas de panique on va les perdre nos kilos les filles!

Alors à mon tour de vous parler de notre organisation pour après l'arrivée des loulous.
Je suis en congé mat jusqu'au 3mars. Puis, nous sommes dans l'attente d'une réponse pour partir 3 ans en expatriation en Australie!!!!!!!! Dans ce cas, nous partirions été 2012! On a déjà vécu 6 mois en Australie et on avait adoré. Et puis je me dis qu'avec 2 petits loups ca peut être canon! 2 petits surfeurs!!!! Bref, on attend le feu vert de la boite de mon mari....

Les filles, vous m'avez donné trop envie avec votre verre de rosé!!!! Et les sushis qu'est ce que ca me manque!!!

Bonne journée à tous.
On va aller se manger un petit bout en terrasse (pour une fois que mon homme ne travaille pas!!!)
Bisous

ps: Barbouille, fais nous signe!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2817 le: 02 Juin 2011 à 12:07:58 »

Mari je comprend mieux tes NDM, courage c'est vrai que quand on est indépendant c'est pas la meme chose. Tu t'es renseigné au rsi ou a ta mutuelle.

Souci moi c'est loulou qui a le plaventa anterieur du coup je le sens moins que pepette.

Les fille moi aussi je reve d'un petit verre de rosé, un petit Bandol bien frais.

Helene, Chou et virginie pas cool vos NDM alors aujourd'hui repos +++

Marraine pas cool ta prise de tete, j'espere que c'est passé. Comme on me l'as souvent dit les loulous sont de vrai eponge en ce qui concerne nos emotions et nos sentiments, finir leur nuit dans tes bras est ce qui leur fallait pour etre rassuré. Bon courage pour ta journée menage et aussi pour la petite vieille.

Barbouille fait nous un petit signe on s'inquiete.

Tigrou toi aussi fait nous un petit signe.

Moi apres la naissance des loulous, apres le congé mater je complete avec 5 mois de congé parental jusqu'a septembre 2012 que savannah rentre a l'école. A partir du troisieme enfant on peut prendre un CP plus cour mais du coup touché plus, c'est pour ca que je peut prolonger l'arret car avec un CP classique j'aurais du reprendre de suite. Pour la garde des loulous les 2 places sont deja boqué chez la nounou tout est deja reglé. Par contre il faut que je commence a penser a l'organisation entre le boulot et les 4 loulous, car quand je vais reprendre le boulot Savannah sera en petit section de maternelle mais Thiphaine sera en CM1. Tout le monde me dit que je suis folle de reprendre le boulot avec 4 enfants mais je peux pas rester a la maison c'est pas mon tempérament.

Aller je fille manger je repasse plus tard

gros gros bisous
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 02 Juin 2011 à 12:14:56 »

je confirme les filles le plus dur pour moi c l apéro avc les amis!!!!un bon rosé quand il fait chaud comme ca!!!!!
euhhh moi aussi veux allaité mais on ne peu pas du tout boire 1verre?Huh?Huh?Huh?Huh??meme pas un ptit verre?meme si on tire notre lait pour prépaarer pour la journée?
coconut je ne comprend pas tu dis que ta dpa est le 04.09 mais tu dis 24sa et ..... c cpas possible car tu as apparament 1semaine de plus que moi !!!!!
attend je vais encore regarder peut etre que c moi qui me trompe ou c la snu qui parle
Coucou je t'explique : la date prevus est le 25/04 MAIS mon obstetricienne m'a déjà prevenu que si j'ai pas accouché avant le 4 sept ils me declenche l'accouchement le dimanche 4 sep  Clin d'oeil voilà ..... bizzzz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 02 Juin 2011 à 12:20:34 »

Coucou les filles, coucou ludo,

hier soir j'avais du monde et du coup j'ai pris beaucoupde retad de lecture, j'ai 5 pages a rattraper.

Cette nuit encore des aigreurs vers 4h mais cette fois ci j'avais des amandes et sa a marché j'ai pu me rendormir de suite. Et ce matin mes puces m'ont laissé dormir un peu.

Je vais lire mon retard et vous repondre

bisous 
Coucou Manette!!!!!
Super que les amandes ont marchées !!! je suis contente de t'avoir donné un conseil pratique tu as du penser à moi cette nuit mdr 

Biz Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 537
Imprimer
Partager :