Kitty : suivi ton conseil, j'aurais jamais pensé à faire ce mélange

mais c'est vrai que c'était super bon. J'ai aussi fait melon-pêche, ils ont bien aimé aussi.
Ce WE, patisson !!
Karen : alors cette journée !!
Les filles, moi on m'a toujours dit que les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps : dents, syllabes, "rampage"... Quand je vois tous nos titous, ils sont tous différents et sont tous avancés sur certaines choses, moins sur d'autres. Y'a qu'à voir déjà rien qu'entre eux : Dimitri a 1 dent, rampe avant arrière, se met assis et pousse des cris comme Baptiste. Arthur : 0 dent, rampe en avant mais fait pas mal de syllabes. Par contre, tous les 2 sont beaucoup plus précis pour attraper les objets.
On leur en demande beaucoup à nos titous mais c'est parce qu'on est trop impatientes

Pour les siège auto, nous on a pris du Carrefou* : ils sont homologués comme les grandes marques, aussi confortables mais moins cher

On a pris des 0/1 (naissance-18kg) comme ça on peut bien les coucher. A priori ça fait facilement jusqu'à 3-4 ans alors avec un peu de chance, on passera direct au réhausseur !! Ils sont dans la voiture de zhom (ne s'adapte pas à la mienne car je n'ai pas le système isofix

) et j'avoue que je réfléchis à en prendre 2 autres car zhom travaille à 30 minutes de Lyon...
A la crèche, les filles me disent que les chaussettes anti dérapantes (ou pieds nus mais bon, c'est bientôt l'hiver !!) c'est bien pour qu'ils apprennent à se lever.
Chez moi aussi Magali les siestes sont encore dures : une de 1h le matin et 2 petites de 30 minutes l'après midi. Résultat, ils sont épuisés le soir

Pour les repas de midi, un jour ils mangent tout, le lendemain la 1/2. Par contre, ils mangent bien au goûter.
Je me demande si je dois augmenter les bibs du gouter car ils finissent tout et hurlent de faim à partir de 19h (le gouter a été pris entre 15h15 et 16h).
- matin : 240ml + 1 cuil café blédine
- midi : 150 ml + environ 130g légumes + viande/poisson
- gouter : 180 ml + environ 100g compote
- soir : 240 ml + 1 cuil café farine ou 3 cuil café légumes
Et vous ?
Bises et à demain, plus tôt car je ne travaille pas