hello tout le monde !
j'ai l'impression que ça fait une éternité que je me suis pas connectée.
Bon alors déjà, c'est un peu vieux mais j'ai pas mieux :

Ensuite, mes 2 zozos :

On aperçoit Dimitri au fond qui secoue l'étendage

Donc, chez nous ça crapahute bien. Ils rampent tous les 2 et Dimitri s'assied tout seul (Alex, je ne crois pas qu'ils savent montrer du doigt, toucher oui mais montrer

)
Les repas c'est comme chez toi Gaelle, j'ai bien visualisé la description. D'ailleurs, y'a une fois où j'étais excédée etj'ai donné une tape sur la main de Dimitri

. J'ai tellement culpabilisé que je l'ai couvert de bisous juste après. Du coup, maintenant quand ils sont trop excités, je fais une pause de quelques minutes et ça repart.
Au fait, personne n'a répondu à ma question sur les quantités de lait

Quenottes : 1 en bas pour Dimitri + 1 autre à venir, 1 en bas pour Arthur (sortie sans que je m'en apperçoive alors que pour son frère, j'ai la totale !!)
Anneau de bain : je trouve comme toi Astrid que c'est galère pour les mettre dedans. Je l'utilise pas trop car je mets un tapis anti dérapant au fond de la baignoire et je les couche dans environ 15 cm d'eau : ils s'éclatent et en mettent de partout

Sinon, on est tous malades

Moi j'ai eu une méga indigestion qui m'a cloué 2 jours. Le rhume des garçons a l'air de virer en bronchite (on voit le médecin demain matin) et mon mari a un début de grippe !! Du coup, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine pour qu'on se repose !!! J'en ai marre des réveils la nuit, des rejets de bib à cause des glaires, des mouchages.....................
Au boulot, c'est la course. Je suis dans le jus complet !
Monroe : moi je me suis mariée en prune !! Voulait pas de robe blanche

Conduche : bon anniv !! on est de la même année, j'ai eu 33 aussi le 2 janvier

Karen : j'espère que ça va vite aller mieux dans le boulot parce que c'est clair que si tu te fais chi..., c'est pas motivant de se lever !
Astrid : tu tiens le bon bout

Gaelle : faut nous en dire plus là !!!
En tout cas, je trouve qu'on est tous bô et que nos enfants aussi

Allez ça pleure, j'y vais. A +