30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:19:47
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 220087 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 23 Septembre 2008 à 12:37:53 »

les filles concernant le mariage ba on fait avec des tout petits moyen donc ça sera un mariage simple mais mes parents m'offrent la robe et ma soeur les alliances donc ça soulage grave voilà et puis la fête se fera dans le jardin de mes parents et nous avons nous faire marier par un prêtre c'est devenu un ami de la famille suite au deces de mon frère nous avons lier les liens avec lui !

nous avons choisi une couleur chacun moi c'est le bordeaux et lui le bleu turquoise pour la déco !
on a acheter des faire part à faire soi meme  et les boites et dragées sont dejà acheter il y en a des bordeaux et des turquoise au chocolat hummmmmmmmm

14h30 : rdv à la mairie
15h15 : rdv église car c'est pas dan sla meme ville
16h15 : sortie de l'église marier oulala ça fait bizarre
après il y a le dépot de mon bouquet de marié sur la tombe de mon frère
ensuite photos dans le parc de la mairie avec la famille
je pense vers 18hres retour chez mes parents pour faire la fête, apéro, diner, gateau .....

voilà le programme
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 23 Septembre 2008 à 13:51:27 »

, dur, dur  Pleurs quand il manque qq1 de la famille un grand jour de fête,
mon père n'a pas pu également être parmi nous à mon mariage(il est décédé 4 ans auparavant), mais nous tenions absolument à ce qu'il soit présent moralement, nous avons donc loué des vieux bus à la RATP( mon père y a fait toute sa carrière et avez eu également l'occasion de louer ces fameux bus) pour offrir une tite ballade à nos invités dans Paris, c'était super  Souriant, tout le monde était ravi , j'en garde un souvenir mémorable  Clin d'oeil,
en tout cas je vois que les préparatifs avancent Monroe  Sourire, je te conseille de noter tout ce qu'il te reste à faire et de rayer au fur et mesure, bon courage et  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 23 Septembre 2008 à 14:34:59 »

Coucou les filles  Sourire

Géniales toutes vos photos!! Encore encore !!
Ici malgré le temps ensoleillé on est tous les 4 enrhubés. Donc torture du lavage de nez obligée pour les puces.
On a rendez vous chez le médecin après demain. J'espère que mes crevettes auront pris du poids ce mois ci.
Chez nous aussi il est question de mariage  Roulement des yeux (peut être pour l'année prochaine) mais ca sera un mariage très simple en comité restreint et juste passage à la mairie.J'ai perdu mon père à l'âge de 13 ans et m'imaginer faire un grand mariage sans qu'il soit là pour m'accompagner serait douloureux pour moi.
En ce moment c'est une vraie bataille pour donner à manger aux puces...entre les "pfff.." "prrr..." où t'en prends plein la tronche, et les "vas y que je me mets les mains dans la bouche pour m'en mettre partout", sans parler de "au passage j'en profite pour essayer d'attraper la cuillère" et tout ça en duo...... difficile parfois de garder son sang froid. 
Ca y est Manon arrive à avancer à 4 pattes, elle a été tout de suite très interessée par les prises de courant. Je pense que Jade ne va pas tarder non plus. Sinon Jade a les fesses très rouges et des selles plutôt molles...je pense que les dents y sont pour quelque chose.
Je vous mets quelques photos pour la route de mes 2 chipies.
Bises à toutes et tous  Bisou

Jade

Manon

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 23 Septembre 2008 à 14:55:39 »

, dur, dur  Pleurs quand il manque qq1 de la famille un grand jour de fête,
mon père n'a pas pu également être parmi nous à mon mariage(il est décédé 4 ans auparavant), mais nous tenions absolument à ce qu'il soit présent moralement, nous avons donc loué des vieux bus à la RATP( mon père y a fait toute sa carrière et avez eu également l'occasion de louer ces fameux bus) pour offrir une tite ballade à nos invités dans Paris, c'était super  Souriant, tout le monde était ravi , j'en garde un souvenir mémorable  Clin d'oeil,
en tout cas je vois que les préparatifs avancent Monroe  Sourire, je te conseille de noter tout ce qu'il te reste à faire et de rayer au fur et mesure, bon courage et  Bisou

oh cette anecdote est super émouvante Mag.

ben moi veut pas me marier encore parce que je veux pas avoir trop de "vieux" à table ( tontons, tata, grands tatas, arrière grands tontons etc..) ça va me péter le moral..alors je joue la montre.. Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 23 Septembre 2008 à 14:57:07 »

oh elles sont belles les filles !!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 23 Septembre 2008 à 15:23:24 »

ben moi veut pas me marier encore parce que je veux pas avoir trop de "vieux" à table ( tontons, tata, grands tatas, arrière grands tontons etc..) ça va me péter le moral..alors je joue la montre.. Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

CONDUCHE c'est atroce ... mais je me bidonne devant mon pc...

MAG et MONROE, c'est très émouvant vos marques d'amour à ceux qui ne sont plus là en ces jours si importants... Bisou

GAELLE, tes puces sont toutes jolies et ont l'air canailles lol... Clin d'oeil

Avant de me rencontrer, mon homme ne voyait pas non plus l'utilité d'un grand mariage (il a une famille toute restreinte ... du coup de son côté y avait que ses parents, sa soeur, le beauf et le petit neveu... et un couple d'ami de ses parents).... mais quand il a découvert ma famille (plein de tontons, tatas, cousins et leurs familles respectives (je suis la dernière des cousins ! )), il a eu envie d'une grande fête et on s'est lancé dans un mariage de rêve, à ma grande satisfaction , moi qui rêvait de me la jouer princesse ! (enfin pas non plus l'excès car on a tout financé nous même, de la robe, costume, fleurs, alliances, faire part faits nous-même, déco faite par nous et des amis, dragées, photographe etc etc (grâce à nos économies et après une mission en cote d'ivoire pour lui), mais on a pu inviter tous les gens qu'on aime, famille, amis, faire un grand vin d'honneur, une belle soirée, dans un bel endroit... c'était une ambiance de dingue et j'ai adoré... on a poursuivi la fête le lendemain avec les gens qui étaient encore là...

par contre dur dur le retour à la réalité le lundi matin après une année consacrée à préparer ce si beau jour... heureusement il reste de magnifiques souvenirs, des photos et les compliments de tous ceux qui se sont bien marrés à notre mariage... !

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 23 Septembre 2008 à 15:28:48 »

je vois que je vais peut etre pas la seule a me marier en 2009 ?

sinon moi aussi conduche on est pas bcp donc ça va on sera une cinquentaine juste la famille !

voilà

merci pour vos conseils bisoussssssssssssssss
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 23 Septembre 2008 à 15:35:56 »

un truc qui m'avait rendu bien service, je sais pas si tu maîtrises les logiciels de base de données mais j'avais tout rentré la liste des invités "vin d'honneur et soirée" sur ACCESS

ça m'avait permis de n'oublier personne pour les plans de table... ça m'avait imprimé les enveloppes automatiquement pour les envois des faire part (gain de temps non négligeable) , idem pour les petites étiquettes pour placer les gens, ça s'imprime automatiquement... et idem pour les enveloppes pour les remerciements avec une petite photo de nous en mariés...

bref, un gain de temps incroyable ! (je m'en suis même resservi pour envoyer les faire part de naissance des loulous !!! top)....

le truc de te faire un calendrier des choses à faire et de rayer au fur et à mesure comme te l'a dit MAG c'est très utile aussi...

bon courage MONROE... !

et GAELLE, j'ai oublié, mais FELICITATIONS pour ce projet de mariage également !

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 23 Septembre 2008 à 15:56:59 »

merci bcp pour les conseil astrid
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 23 Septembre 2008 à 16:44:37 »

En ce moment c'est une vraie bataille pour donner à manger aux puces...entre les "pfff.." "prrr..." où t'en prends plein la tronche, et les "vas y que je me mets les mains dans la bouche pour m'en mettre partout", sans parler de "au passage j'en profite pour essayer d'attraper la cuillère" et tout ça en duo...... difficile parfois de garder son sang froid. 

On a les mêmes à la maison 

Superbes tes filles Gaëlle !
Quel gabarit elles ont ?
Des dents ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 23 Septembre 2008 à 20:36:21 »

Salut les filles,
pas trop le temps de venir en ce moment car pour l'instant je n'ai pas de connection internet sur mon portable au bureau. Heureusement c'est provisoire! Ce WE, nous sommes allés à Strasbourg avec ma belle famille pour fêter les 70 ans de mon BP dans un bon resto. C'était sympa, je ne connaissais pas Strasbourg, c'est magnifique. Ce qui était super, c'est qu'entre les mois enceinte allitée et la naissance des bébés, nous n'étions pas parti ensemble avec mon mari depuis 1an., ça fait trop de bien de se retrouver un peu!
Nous avons passé la visite du 9ème mois la semaine dernière.
Arthur fait 9kg3 et Zoé 7kg6. J'ai plus les tailles en tête.
Par contre, le pédiatre m'a posé les questions du carnet de santé adaptées au 9ème mois et j'étais verte car à cet age ils sont supposés entre autre montrer du doigt, repeter une syllabe et se déplacer. Zoé se déplace très très bien mais ne montre pas du doigt ni ne répete de syllabe et Arthur ne fait rien de ces 3 trucs. J'aime pas répondre non aux questions du pédiatre, j'ai l'impression de passer un examen comme à la fac et de ne pas bien le reussir!

Demain, c'est mercredi, YOUPI, une journée avec mes petiots!

Bises à toutes et bravo pour toutes vos belles photos!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 23 Septembre 2008 à 21:10:59 »

Merci les filles  Bisou

Superbes tes filles Gaëlle !
Quel gabarit elles ont ?
Des dents ?

Le mois dernier Manon faisait 6,450kg pour 63,5cm et Jade 7,020kg pour 65 cm.
Elles ont bien remonté sur la courbe du carnet de santé mais ca reste des crevettes   
D'ailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles de Necker par rapport au prélèvement adn qu'ils ont fait au sujet de la maladie génétique du papa 
Ils ont dit plusieurs mois d'attente donc bon d'ici Noël je suis sûre qu'on en saura pas plus.

Sinon pour les dents elles ont toutes les deux les 2 du bas.
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 23 Septembre 2008 à 21:13:19 »

Des crevettes oui, mais ici les nôtres sont encore plus crevettes !

Début du mois : Chloé : 65 cm pour 6.250 kg
Fanny : 64.5 cm pour 6 kg

Ici, Chloé toujours deux dents du bas, Fanny aussi mais début de semaine dernière elle nous a percé une 3ème en bas !! Je croyais que les prochaines seraient en haut, comme quoi 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 23 Septembre 2008 à 22:08:03 »

hello tout le monde !

j'ai l'impression que ça fait une éternité que je me suis pas connectée.
Bon alors déjà, c'est un peu vieux mais j'ai pas mieux :

Ensuite, mes 2 zozos :
On aperçoit Dimitri au fond qui secoue l'étendage  Tire la langue

Donc, chez nous ça crapahute bien. Ils rampent tous les 2 et Dimitri s'assied tout seul (Alex, je ne crois pas qu'ils savent montrer du doigt, toucher oui mais montrer  Huh?)
Les repas c'est comme chez toi Gaelle, j'ai bien visualisé la description. D'ailleurs, y'a une fois où j'étais excédée etj'ai donné une tape sur la main de Dimitri  . J'ai tellement culpabilisé que je l'ai couvert de bisous juste après. Du coup, maintenant quand ils sont trop excités, je fais une pause de quelques minutes et ça repart.
Au fait, personne n'a répondu à ma question sur les quantités de lait  Pleurs
Quenottes : 1 en bas pour Dimitri + 1 autre à venir, 1 en bas pour Arthur (sortie sans que je m'en apperçoive alors que pour son frère, j'ai la totale !!)
Anneau de bain : je trouve comme toi Astrid que c'est galère pour les mettre dedans. Je l'utilise pas trop car je mets un tapis anti dérapant au fond de la baignoire et je les couche dans environ 15 cm d'eau : ils s'éclatent et en mettent de partout  Cool

Sinon, on est tous malades  Moi j'ai eu une méga indigestion qui m'a cloué 2 jours. Le rhume des garçons a l'air de virer en bronchite (on voit le médecin demain matin) et mon mari a un début de grippe !! Du coup, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine pour qu'on se repose !!! J'en ai marre des réveils la nuit, des rejets de bib à cause des glaires, des mouchages.....................
Au boulot, c'est la course. Je suis dans le jus complet !

Monroe : moi je me suis mariée en prune !! Voulait pas de robe blanche  Tire la langue
Conduche : bon anniv !! on est de la même année, j'ai eu 33 aussi le 2 janvier  Souriant
Karen : j'espère que ça va vite aller mieux dans le boulot parce que c'est clair que si tu te fais chi..., c'est pas motivant de se lever !
Astrid : tu tiens le bon bout Bisou
Gaelle : faut nous en dire plus là !!!

En tout cas, je trouve qu'on est tous bô et que nos enfants aussi 

Allez ça pleure, j'y vais. A +

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1904 le: 23 Septembre 2008 à 22:45:17 »

Tiens il manque des photos dans mon précédent message !  Huh?

J'arrangerais ça tout à l'heure. Bizarre !

Bon ben j'étais sur le point d'uploader les nouvelles photos mais ça refonctionne.

lien vers le message avec les photos
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: