02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 04:47:17
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 221136 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 25 Septembre 2008 à 14:05:32 »

salut!

euh tu m'en demandes bcp..

alors j'utilise ce site là
http://www.servimg.com/upload.php?dt=3975415

tu dois t'inscrires etc..avec pseudo et tout
puis pour charger..

envoyer votre image : parcourir
tu vas choisir dans ton pc tu selectionne et clique sur ouvrir dans ta fenetre
redimensionner : oui tu prends en 640 ou 320 px
tu envoies et ça charge..

ton image apparait en petit
a toi de copier le lien que tu veux, moi je prends bbcode image (le 3 ieme), puis le coller sur ton message ici

euh c'est clair? 

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 26 Septembre 2008 à 10:33:25 »

Salut les filles

Hier rdv chez le médecin, les filles ont eu leur vaccin et évidemment elles ont beaucoup pleuré.
Elles ont pris 500g toutes les 2 depuis le mois dernier.
Jade 7,570kg pour 66cm
Manon 7,060kg pour 64,5 cm
Sinon elles ont une rhinopharyngite donc elles ont des gouttes et du sirop à prendre.
Voili voilou pour les dernières nouvelles.

Passez un bon week end les filles. 
Plein de  Bisou  Bisou  Bisou
« Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 10:34:57 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 26 Septembre 2008 à 14:00:36 »

Et bien, ce sont des micropuces !! elles sont nées à quel terme ??
Moi, hier, visite des 7 mois et ma Lila pèse 8850 g pour 68 cm...
Tu en as de la chance, je préfère le gabarit des crevettes moi (comme mon ainée qui pesait 9 kg à 2 ans) ; là, le doc m'a déjà parlé de faire attention, etc...
Bon rétablissement !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 26 Septembre 2008 à 14:06:42 »

coucou

GAELLE, c'est très bien si tes puces ont pris 500gr depuis le mois dernier... c'est moins cool pour la rhino... mais ça va vite passer à grand coup de mouchage et sérum phy ! biz Bisou

moi aujourd'hui c'est journée "DESPERATE HOUSEWIFE", non non je ne regarde pas de dvd ... je suis en plein ménage... j'ai fait toutes les vitres et lavé les rideaux (à l'heure où je vous parle j'ai plus de bras).... là je vais me coller au ménage... ça sera pas du luxe...

par contre, j'ai du linge à repasser mais ... pas aujourd'hui (ça fait des jours que je retarde l'inévitable, du coup ma panière déborde mais j'ai pas la foi ...)

allez je retourne à mes chiffons, bonne journée tout le monde

J-19.......................................;
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 26 Septembre 2008 à 14:53:29 »

Et bien, ce sont des micropuces !! elles sont nées à quel terme ??

Et oui j'ai 2 ch'tites crevettes à la maison... encore que ces 2 derniers mois elles ont bien pris.
Elles sont nées à 36SA.

Bon courage Astrid pour ton ménage. Moi ca y est je viens de finir le mien. Je pensais être tranquille car les puces faisaient la sieste mais Manon n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille...
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 26 Septembre 2008 à 18:33:34 »

Gaelle, ah, finalement, pas vraiment prémas alors ! les miens sont nés à 34 SA+5...
Astrid, J-19 avant quoi ? moi J-9 avant le travail, au secorus, non, sauvez-moi !! Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 26 Septembre 2008 à 18:42:15 »

J-19 avant le retour de sn mari qui est parti en mission car il est militaire !
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 26 Septembre 2008 à 20:19:14 »

coucou

je suis contente de ma journée mais cassée... mais au moins les vitres sont faites (et l'encadrement des fenêtres en pvc blanc, une horreur ce truc, toujours crado), le ménage est fait également, j'ai également pris mon courage à deux mains et j'ai trié du linge (j'avais une montagne de linge propre et entassé dans les panières... donc tout ce qui pouvait être plié et rangé, c'est fait, il me restera le repassage pour demain parce que là, j'ai plus de dos...)

mes loulous ont été sages ce soir, ils n'ont pas fait le cirque pendant le repas... et heureusement, ils ont dû voir que maman était à bout de force....  , là je viens de les mettre coucher, c'est d'un calme ... presque trop calme...  Clin d'oeil mais ça fait du bien un peu de silence ...

MAELLE, oui comme te l'a dit MONROE, j'attends mon petit mari qui est au Tchad depuis 4 mois bientôt... il rentre le 14 octobre... j'ai hâte, j'en peux plus... mais ça approche à grand pas... Je comprends que tu aies les boules à l'idée de reprendre le boulot, mais une fois la reprise effectuée, ça va aller tout seul  Bisou

MONROE, tu as déjà choisi ta robe de mariée au fait Huh? on aura l'exclu ou pas de te voir en photo pendant tes essayages ?

GAELLE, MAG, JULIA, KAREN, CONDUCHE, ALEX, les CATS and everybody, j'espère que tout va bien et que le week end s'annonce bien ! bizzzzzzzzzzz

bonne soirée tout le monde

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 26 Septembre 2008 à 20:28:43 »

coucou astrid, j ai pas encore fait les essayages mais ça va pas tarder  Tire la langue et oui je vous metterais des photos car mon homme ne vien spas sur le forum il ecoute juste les nouvelles de vous quand je lui raconte 

je vous met une photo, c'est une robe où j'ai flashé dessus et il faut que j'aille l 'essayer voir si elle me va bien mais en tout cas c'est le style que je veux  attention mesdames et messieurs roulement de tambour voici une des robes hihi

qu'en pensez-vous j'attend vos avis ?
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 26 Septembre 2008 à 20:37:30 »

coucou MONROE,

elle est mimi cette robe, assez classique mais très jolie.... le jour où tu vas essayer, fais toi plaisir ... (conseil !), même si tu flashes sur une en particulier, essayes en plein pour faire ton choix... c'est pas tous les jours qu'on a l'occase de porter plein de robes de princesses lol !!!

biz
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 26 Septembre 2008 à 21:49:23 »

coucou,
J-19.......................................;
, et oui, ça approche à grand pas maintenant, en tout cas si tu fais le ménage tous les jours qui restent comme auj  Tire la langue, ça va vite passer  et tu seras toute svelte pour l'arrivée de ton zhom  Clin d'oeil ,
bon moi je suis vannée et j'ai pas fait mon ménage  , les enfants vont bien mais sont crevés également, heureusement il va faire beau ce week ( ça redonne un peu d'énergie  Cool),
bon week aux janviettes et gros  Bisou,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 27 Septembre 2008 à 08:37:17 »

Jolie Robe de mariée monroe!!!

vite essayages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme Mag, w/d en famille avec le soleil...marché ce matin, yogging demain, balades cet apres midi

no ménage, no repassage!!!

on verra ça lundi.. Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 27 Septembre 2008 à 18:06:27 »

salut tous le monde !
chez nous, toujours rhumes, diarrhées et erythèmes et vomitos mais ça y est, ils ont 2 dents chacun en bas. J'espère qu'on aura un peu de repis avant les dents du haut 
Pour Arthur, le médecin m'a dit de continuer les suppos et mouchages pendant le WE et si sa toux ne s'est pas améliorée d'ici lundi, clapping  Pleurs Dimitri commence à aller un peu mieux mais il a toujours des grosses quintes de toux, surtout la nuit.

De mon côté, j'arrête pas de choper des merdouilles  Nous en étions restés à mon indigestion de lundi qui s'est transformé en méga rhume. Et ben hier soir, au moment de se coucher vers 23h, ça me gratte de partout. Réveillée 45 min après, je ne pouvais plus respirée par le nez, la gorge super sèche. je vais dans la SDB : des cloques au dessus des yeux et quelques taches rouges sur les bras et toujours ces démangeaisons. Je me dis, hop là, allergie et là, vive le rhume des foins car j'ai ce qu'il faut à la maison : médoc + pshit dans le nez. J'ai pu dormir. Je ressemble un peu à éléphant woman ce matin et mon rhume vire en état grippal 
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression d'être tout le temps pas bien depuis 15 jours, ça me saoule. Moi qui n'était jamais malade avant... Le hic, c'est que j'ai pas du tout repéré ce qui avait pu provoquer cette crise hier soir.

Monroe : jolie la robe !! tu te marries quel mois ?
Astrid : J - 18 !!!  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 27 Septembre 2008 à 18:33:50 »

stellazim : courage por les crobes et sinon nous nous marions au mois de septembre 2009

bon samedi soir les janviettes
bisous
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 27 Septembre 2008 à 18:42:29 »

coucou !!!!

oui JULIA !!! j-18 !!!!! pas cool dis donc cette reaction allergique !!! repose toi bien  Bisou

CONDUCHE et MAG , vous avez  bien raison de profiter du w.e. en famille !!!! si mon homme etait là je focaliserai moins sur le repassage lol   Bisou

MONROE un an pour tout preparer c'est nickel !!! Bisou

aujourd'hui grande nouvelle : baptiste a sa premiere dent du haut qui a percé v!!! et celle d'à côté n'est pas loin !!! bientôt la côte de boeuf !!! Clin d'oeil

je vais donner les bains ! biz et à +  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: