coucou
je suis contente de ma journée mais cassée... mais au moins les vitres sont faites (et l'encadrement des fenêtres en pvc blanc, une horreur ce truc, toujours crado), le ménage est fait également, j'ai également pris mon courage à deux mains et j'ai trié du linge (j'avais une montagne de linge propre et entassé dans les panières... donc tout ce qui pouvait être plié et rangé, c'est fait, il me restera le repassage pour demain parce que là, j'ai plus de dos...)
mes loulous ont été sages ce soir, ils n'ont pas fait le cirque pendant le repas... et heureusement, ils ont dû voir que maman était à bout de force....

, là je viens de les mettre coucher, c'est d'un calme ... presque trop calme...

mais ça fait du bien un peu de silence ...
MAELLE, oui comme te l'a dit MONROE, j'attends mon petit mari qui est au Tchad depuis 4 mois bientôt... il rentre le 14 octobre... j'ai hâte, j'en peux plus... mais ça approche à grand pas... Je comprends que tu aies les boules à l'idée de reprendre le boulot, mais une fois la reprise effectuée, ça va aller tout seul

MONROE, tu as déjà choisi ta robe de mariée au fait

on aura l'exclu ou pas de te voir en photo pendant tes essayages ?

GAELLE, MAG, JULIA, KAREN, CONDUCHE, ALEX, les CATS and everybody, j'espère que tout va bien et que le week end s'annonce bien ! bizzzzzzzzzzz
bonne soirée tout le monde