Coucou... Ici ce fut la course car après le goûter des petits rdv chez le doc pour la visite du neuvième mois...
y avait eu un pb informatique au cabinet médical et du coup, retard monstrueux dans les rendez-vous...
on est rentrés tard, puis bains, changes, repas du soir, speed speed... et une fois mis au lit, j'ai mangé, mon homme m'a appelée et me voilà...
la visite s'est bien passée
clémence 8.300 kg pour 72 cm
baptiste 8.350 kg pour 71 cm
ils vont très bien... le doc a remarqué aussi qu'ils ne tiennent pas assis sans appui mais m'a dit que c'était pas alarmant il les trouve très toniques, très souriants et éveillés, attentifs, selon lui ça va arriver...
comme il m'a dit il faut leur laisser le temps ... sans s'inquiéter (il a dû remarquer qu'il avait à faire à une maman inquiète lol)...
vous me connaissez, j'm'inquiéterai quand même tant qu'ils ne tiendront pas tous seuls lool... mais bon, je suis quand meme rassurée ...
En tous cas, ça conforte ce que tout le monde dit MONROE, il faut pas paniquer car ton pédiatre de la PMI a certainement exagéré... mes loulous ne font pourtant pas tout ce qui est préconisé à neuf mois et mon doc n'a pas cessé de me rassurer et de me dire qu'il ne fallait pas trop leur en demander , que ça vient progressivement... le docteur m'a dit également quelque chose d'important, lorsqu'un enfant est atteint d'un retard psychomoteur ou d'un problème réel, non seulement il stagne mais il REGRESSE
ça ne semble pas être le cas de ton loulou Monroe... donc j'espère que tu auras bientôt un diagnostic rassurant d'un autre médecin... biz

ALEX merci de ton coucou (et du décompte pour le retour de mon n'amoureux... c'est top , dans deux semaines c'est fini... !)... bon courage pour la course entre vie à la maison et boulot et tes quelques passages nous font très plaisir même si t'as pas trop le temps, biz
les autres janviettes, plein de bisous également en espérant que tout le monde aille bien
sur ce je tombe de fatigue, je vous laisse et je vous dis à demain