Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #1845 le: 16 Septembre 2008 à 21:50:02 » |
|
Bonsoir les filles ! Petit bisou à Karen pour lui souhaiter bonne reprise demain  Astrid : moi aussi je commence à sortir le 12 mois mais c'est encore un peu grand... Alex : qu'avait dit le véto pour tes chats ? ça commence à faire long comme diarhée  Et zero culpabilité pour le boulot, on est plusieurs à avoir repris comme toi  Magali : chez nous, la période "je refuse le lait" d'Arthur semblerait avoir pris fin, en tout cas à la maison car à la crèche, toujours pareil, il prend le bib de midi 1 jour sur 2. Je leur ai demandé de mettre un peu de lait dans la purée, histoire qu'il ait quand même un peu de laitage, mais a priori elles ne l'ont pas fait  Elles ont juste demander à ti mari ce soir si elles pouvaient augmenter les doses de lait : ben voyons, je suis crésus et on va jeter 2 fois sur 3 du bibi pour 1 fois où il l'aura fini !!! Tout ça parce que les autres jujus prennent 210ml de lait midi et gouter  Ils pleurent pas et ne réclament pas plus tôt que d'habitude, donc pas de raison d'augmenter non ? Sinon, nuit dur dur avec le rhume (Dimitri se réveille à 2h et à 5h parce qu'il a soif à force de respirer par la bouche) et les cauchemars (hurlements d'Arthur à 6h qui réveillent tout le monde et impossible de rendormir derrière....). J'espère que ça va vite passée. Niveau boulot, ça y est, je suis dans le jus  mais je m'en fous  Les jujus m'auront appris ça : je n'ai que 2 mains  Bises à vous et bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #1846 le: 17 Septembre 2008 à 08:53:30 » |
|
Salut à toutes, il fait un froid de canard ce matin...
alors en vrac hein...:
Karen, cette reprise?? Mag? ...euh ben je me vois mal te demander si la diarhée de ton chéri est passée..euh comment dire..tu as toujours un gros chaton à la maison??....... Astrid ...les miens aussi mettent du 12 mois, les manches et les bas de pantalons sont grands mais pour les bodies c'est la bonne taille, histoire de ne pas les etouffer en attachant sous la couche! leurs polaires aussi sont en 12 mois et pour le boulot...bonne chance dans tes recherches! Monroe : tu te maries en robe et tout et tout? les préparatifs avancent?? Julia : ici aussi 2 rhumes...donc les memes nuits que toi, et Armand ne fini plus non plus ses bibs de lait Alex : ici aussi Armand se fait régulièrement étaler par sa soeur...le pauvre...
de notre coté: donc les rhumes sont là grace au changement de temps..nuits coupées donc, mais bon.... les nains veulent se tenir debout droits sur leurs jambettes, il est meme parfois impossible de faire assoir Armand, meme sur le siege auto...c'est sport! hier ils ont eu épinards à la creme et poisson je déconseille...jamais je n'ai été aussi crado 5 min apres le début des repas..hulk en jupe si ça vous donne une idée..et puis les couches caca épinard..bonjour... donc au pire mixer les épinards a la creme avec des pdt vapeur..sinon ça passe pas..
allez, ça couine..je vais voir, bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #1847 le: 17 Septembre 2008 à 10:26:34 » |
|
SALUT LES NANAS  Non, non je ne suis pas au boulot  c'est demain ma reprise, tout le monde c'est trompé  Je rigole mais je suis sur que je vais passer une nuit blanche ce soir  J'angoisse déjà, je ne sais pas si je suis contente ou pas de reprendre. Le côté speed me fait un peu peur. Quand je vois comment ils s'accrochent à moi quand je les récupère à la crèche, je n'arrive plus à les poser par-terre. Mes loulous ont fini l'adaptation, ils font maintenant des journées complètes depuis lundi. Ils mangent très bien, ne dorment pas beaucoup à cause des nouveaux camarades qui crient et ma puce ne tient pas la grande forme, elle a comme vos loulous, les gencives du haut très gonflées. Elle ne fait pas de fièvre mais à l'air d'avoir mal et a biensur le nez qui coule. Je lui donne du doliprane, au bout d'1/2 heure on voit la différence mais malheureusement ils ne veulent pas en donner à la crèche, alors qu'il y a un médecin sur place, il préfère laisser nos petits amours souffrir . J'ai du mal à comprendre  . Sinon, j'ai profité de mes 2 jours toute seule, lundi et mardi, pour mettre sur internet "EB*Y", les affaires de puériculture de mes loulous : transats, couffins, porte-bébé, mobile, baignoire, coussin, stérilisateur, chauffe-biberon etc... J'ai encore pas mal de choses à mettre mais ça fait bizarre de se dire que normalement c'est ma dernière grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
loopy
|
 |
« Répondre #1848 le: 17 Septembre 2008 à 10:38:32 » |
|
salut j'ai perdu que 300grammes cette semaine....pas terrible mais bon, vu comme j'ai fait la fête samedi, j'aurai pu m'en doubter mais , je suis quand même déçue après tous mes efforts dans la semaine  il fait très froid ici le matin, j'habille les bébés en pull! les miennes sont déja un peu à l'etroit dans certaines vetements de 12 mois  cest pas possible!!! (pas tout....par exemple en générale les pantalons sont trop longue mais sinon pour la reste ça commence à être limite!!!) j'espère qu'au moins tu t'es bien éclatée pendant ta soirée, sinon ça vaut pas le coup d'être malade bof : c'est ça le plus con  Julia: ça ne dois pas être tjrs facile à la crêche! je comptatis Astrid: merci pour tes mots doux et bonne courage pour le boulot il faut que j'aiille je ne suis pas douché et la compôte n'est pas fait ce weekend cheri a 4 jours: j'espère qu'il va faire qqs bricolage...il faut vraiment commencer à securiser la maison maintenant que mes petits vont partout...je pense peut-être mettre une barrière entre la cuisine et le salon et vous? quels précautions pensez-vous prendre? j'étais trop dégouté hier: en rampant tya est allé dans la salle de bain et a pu ramasser l'éponge que j'utilise pour nettoyer le wc.....eh oui elle l'a mis à la bouche..... berk...dégouté  bises, louise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loopy
|
 |
« Répondre #1849 le: 17 Septembre 2008 à 10:44:02 » |
|
super tes photos karen!! j'ai le même parc
moi j'ai vendu mon landau et baignoire aussi cette semaine: je ne pense pas qu'on aura d'autres enfants (et surement pas pour les 3 années à venir) et je ne peux pas tout garder au cas où (pas de grenier ni garage)
t'inquiète pas pour la rentrée c'est tjrs pire dans notre imagination
bisous, louise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #1850 le: 17 Septembre 2008 à 11:00:13 » |
|
Merci Louise. En parlant de barrière, j'ai mis la mienne hier, en haut de l'escalier, comme maintenant ils sont toujours à terre, comme ça ils peuvent se promener entre leur chambre, celle de leur frère et celle de papa et maman, sans que j'ai peur qu'ils tombent dans l'escalier et ça fait un plus grand terrain de jeu.  Moi, je suis toujours en pyjama et les enfants aussi. on verra après manger. Pour l'instant les jujus dorment, le grand joue et moi je range, je lave et je suis sur internet. Aujourd'hui pas de crèche, pas d'école, pas de centre aéré, pas de boulot donc coooollll !!!! On sortira dehors cette après-midi, s'il ne fait pas trop froid car c'est vrai que pour l'instant il gel
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1851 le: 17 Septembre 2008 à 13:53:23 » |
|
Karen, wha !!! tes bb sont magnifiques !! je me souviens encore tu détenais la médaille d'or pour les gros bidons et que j'étais en admiration  ! Ils tiennent assis et debout, ils ne sont pas en retard ! isl sont nés à quel terme ? Les miens ne tiennent pas du tout assis pour l'instant..
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #1852 le: 17 Septembre 2008 à 14:32:39 » |
|
coucou, Mag? ...euh ben je me vois mal te demander si la diarhée de ton chéri est passée..euh comment dire..tu as toujours un gros chaton à la maison??.......
,  , heu mon gros chaton n'a eu qu'un léger dérangement gastrique ( juste mal au bide), il est resté propre et à un peu perdu de poids ( qu'il va vite reprendre  )  ... et j'ai déjà testé les épinards ( que j'avais bien haché avec de la patate) et je ne me suis pas transformé en hulk  , Karen tes loulous ont la banane, ils sont supers tous les 3 ( je n'arrive plus à faire de belles photos de mes grands, dès que je sors l'appareil ils font des têtes bizarres  ), chez nous également les barrières fonctionnent, Thibaud n'a peur de rien et monte déjà les marches, en plus il met le turbo à 4 pattes donc y'a intérêt à le surveiller de près  , bonne A-M, biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #1853 le: 17 Septembre 2008 à 21:33:17 » |
|
salut les filles ! Karen : tes bébés sont magnifiques !! Ils tiennent super bien debout dis donc. Et cette fois, bon courage pour demain  Loopy : moi aussi je pense mettre une barrière entre la cuisine et le salon, pas envie de tout changer de place  et puis des coins de table pour la table basse. Rien prévu d'autre et j'attends encore car ils ne s'éloignent pas trop de leur "couette" d'éveil pour le moment !! Conduche : t'aurais pu prendre une photo pour nous montrer ta transformation  Chez nous, RAS. Nuit sans réveils (oh que c'est bon !) mais rhume toujours là. On rajoute des légumes (3 cuil café) ou 1 cuil café de farine dans le bib du soir histoire de les caler un peu plus. J'avoue que j'ai hâte d'être à vendredi pour passer ma journée avec eux et voir comment ils mangent. Ce WE, on va découvrir le patisson  D'ailleurs, pour Kitty, chez nous aussi banane-melon a fait un tabac !!! Petite question : chaussettes anti dérapante pas cher : vous trouvez où ? Bises et bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conduche
|
 |
« Répondre #1854 le: 18 Septembre 2008 à 09:33:06 » |
|
chaussettes anti dérapante chez orchestra et à la halle au chuassures, par contre je ne sais pas si à la halle il y a les toutes petites tailles
chez orchestra oui; enfin, l'an dernier..
ben ici ils ne tiennent pas debout mais Emma se déplace en rampant de mieux en mieux
une dent en haut pointe enfin..ses gencives sont toute gonflées.. pas de reveil nocture ici non plus, les petits nez sont toujours pris en revanche!
bisous à toutes, à plus!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #1855 le: 18 Septembre 2008 à 09:41:58 » |
|
coucou Ici non plus, ils ne tiennent pas debout du coup la question des chaussures et des chaussettes antidérapantes ne se pose pas encore... ils tiennent assis uniquement s'ils sont calés, mais seuls toujours pas  .... pour ce qui est de ramper, pas vraiment non plus  , juste des retournements dos ventre à tout va... j'espère que quand mon homme va rentrer ils vont progresser un peu mieux ces loulous... enfin.. chaque chose en son temps mais ça me fait bizarre de voir les photos des votres si dégourdis... je me demande où j'ai "merdé"...?...  sinon les nuits sont toujours aussi cool ici, ça c'est nickel, et trèèèès reposant !  les dents du hauts sont toujours pas sorties chez Baptiste, mais il a les joues en feu et bave tant qu'il peut... je mets du DOLOD*NT et un suppo de DOLIPRANE le soir avant le dodo (pas bcp de fièvre, un petit 38 le soir c'est rien mais c'est davantage pour la douleur que je fais ça)... petite question, qu'avez vous choisi pour les sièges auto ...? pour l'instant, mes loulous vont toujours dans les coques donc ça va, mais à mon avis, d'ici peu, ils vont passer aux sièges auto... vous avez opté pour des marques typiquement puériculture ou grands magasins ? la différence de prix est énorme d'après ce que j'ai pu constater mais les mags de puériculture vendent peut-être des sièges plus sûrs ? non ?... (moins de 100 ? chez les grandes enseignes, plus de 300 ? parfois chez les mags de puériculture)... Vous avez choisi des GROUPES 1 ou des GROUPES 1/2/3 ?? Pour celles et ceux qui ont deux voitures vous faites comment ? vous avez investi dans 4 sièges au total ou le parent qui a les enfants prend toujours la même voiture ? comment vous faites si c'est l'un des parents qui les pose quelque part et l'autre qui va les chercher ? et oui, j'pose plein de questions de grand matin lol  les petits sont sensés faire la sieste, mais j'entends ma clémence qui cause à son frère TATATATATATATATTATATATATATATAT Par contre, mon Baptiste ne fait pas franchement des syllabes, il pousse des cris genre AH AH AH AH EEEEEEHH EEEEH, vous trouvez pas ça bizarre ?? bizzzz tout le monde à plus...
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1856 le: 18 Septembre 2008 à 13:12:22 » |
|
Astrid, tes bb progressent à leur rythme, c'est tout ! ils sont prémas ? je me pose aussi la question pour les sièges auto ; je reprends le travail dans deux semaines et le marathon va commencer ; on ne sait pas s'il faut acheter 4 sièges ou pas et comment faire sachant qu'apparemment il est impossible de mettre dans une 307 deux sièges auto et deux réhausseurs...dans les coques, ils rentrent encore mais avec un manteau ce ne sera plus possible, et leurs pieds sortent des coques et touchent le siège.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #1857 le: 18 Septembre 2008 à 13:16:33 » |
|
Un ptit coucou aux janviettes et à leurs bébés. cela faisait longtemps que j'étais pas venue...et ben quels changements.....Ils sont magnifiques vos loulous...Pleins de malices déjà et de sourrires en veux tu en voilà.... Bon courage pour la reprise au boulot....tout est possible il faut rester zen....les solutions se trouvent à tout même si il faut parfois prendre le temps.... Pleins de bisous à vous chères mamans et à vos loulous !! 
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #1858 le: 18 Septembre 2008 à 13:27:44 » |
|
merci MAMAN TWIN de ton passage !
MAELLE, oui c'est sûr ils progressent à leur rythme... ils ne sont pas préma, ils sont nés à 38 SA, le doc m'a néanmoins dit qu'il fallait prendre en compte leurs trois semaines d'avance et ne pas s'affoler s'ils mettent un peu plus de temps que d'autres... selon lui, à la visite du huitième mois, y avait pas de soucis à se faire ... en même temps je peux pas m'empêcher de flipper un peu (certainement pour rien)... ça ira mieux quand mon homme rentrera, je pense que son absence joue énormément sur le fait que je m'inquiète pour tout et n'importequoi ...
pour les sièges auto, comme toi les coques vont encore mais dans quelques temps , avec les vestes, ça va être difficile... et chez nous aussi les pieds dépassent ...
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #1859 le: 18 Septembre 2008 à 13:49:45 » |
|
coucou, ne t'inquiètes pas Astrid tes loulous sont simplement cool, moi je n'ai rien fait de spécial pour qu'ils soient aussi remuants ( ma mère m'a tjs dit que j'ai marché à 10 mois, c'est peut-être héréditaire  ) en tout cas c'est plus facile à gérer quand ils ne bougent pas dans tous les sens  , pour les sièges on avait pris groupe 1 ( iséo safe side de b*b* con***) plus inclinable que les groupes 1/2/3 je trouve; chez nous 1 seul voiture et ça suffit amplement, Thibaud fait également plus de syllabes que Chloé qui pousse des cris et des grognements mais je ne trouve pas ça bizarre, on la comprend parfaitement c'est l'essentiel, hier Chloé a bien mieux mangé à la crèche, il ne reste plus que les siestes à régler ( dorment pas assez là-bas  ), biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
|