28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:49:09
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219366 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 03 Septembre 2008 à 11:07:07 »

eu h voilà, meme excuse Astrid : pas le temps..(enfin je pourrais le trouver si je voulais..
commencer maintenant le régime??c'est couillon : bientot Noel, les buches, le foie gras etc..

pis apres y'aura Paques, les chocolats tout ça..

on verra en juin ( sauf si il y a trop de barbecue, de glaces etc....)
 Roulement des yeux
Tu veux nous casser le moral avant de commencer

On n'est pas mal à vouloir faire un régime, quel casse-tête.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 03 Septembre 2008 à 11:12:49 »

oui casse tête comme tu dis...

en même temps, je plaide coupable... je me suis fait plaisir pendant ma grossesse sans me surveiller vraiment, en me disant qu'après j'allais perdre rapidement car motivée à mort...

sauf que coté moral ça n'a pas été ce que je pensais... déjà du mal à encaisser césarienne, hémorragie, échec de l'allaitement, puis il a fallu gérer les absences fréquentes de mon homme seule avec les petits, puis son départ pour quatre mois et demi d'afrique, là mon moral a été pire que tout et le refuge a été ................ la bouffe...

me demandez pas pourquoi, j'sais pas..... donc maintenant, bilan, dix kilos en trop et une motivation au fond des chaussettes......... 

donc.......... une reprise en main sérieuse s'impose et bizarrement, j'ai fait super gaffe dernièrement et pas perdu un gramme... peut être un p'tit blocage........ restons zen Clin d'oeil
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 03 Septembre 2008 à 12:18:57 »

Avec mon hospitalisation de 3 semaines, j'avais repris mon poids d'avant, c'était super cool !!
Mais là j'en ai repris 6 kg. J'essaye le régime mais je suis pas très motivé et pareil, dès que ça va pas, Saint Nutella est là pour moi     

Bonne idée de garder le tee-shirt crado : j'ai eu un gerbouilli de lait ce matin  Tire la langue
Moi ça a donné : 6h15, réveil, préparation de mon petit dèj + bibs, douche, habillage, petit dèj.
7h : réveil des bibous, bib, toilette du chat et habillage, rototo dans le transat pdt maquillage de maman + qlqs rangements dans l'appart avant de partir.
8h15 : tout le monde dehors !!! Arrivée à la crèche à 8h20 ( moi je vais jusqu'au fond avec la poussette, m'en fout. Les autres restent effectivement dans l'entrée mais je fais comme si de rien n'était  Tire la langue), départ à 8h35 pour prendre mon vélo à 8h40 et arriver au boulot pour 9h. Et après je suis tellement crevée que je fous plus rien jusqu'à midi  Cool

Astrid : courage et j'espère que ton appel de cette semaine durera trèèèèèèèèèès longtemps pour compenser  Bisou

Karen : suis comme toi, je n'étais pas la dernière pour faire des heures sup jamais récupérées donc à partir de maintenant, ce sera les horaires définies point barre. Je vais pas rajouter 1/2h de crèche à mes loulous pour pouvoir faire du rab au boulot. Déjà 8h30-18h ça fait une bonne journée pour eux !

Merci pour vos petits messages les filles  Bisou

J'ai pas pu aller à AUCH.. : la garniture de mes disques de frein arrière a lâché et les roues complètement bloquées. Je peux plus rouler. Selon Mr Renau.., 360? et si zhom n'arrive pas à la débloquer pour lui amener : 100? pour le remorquage. C'est fêêêête à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais jamais dû me lever ce matin, Saint Nutella prie pour moi  Tire la langue
Du coup, je suis allée au ATAK à côté de chez moi (j'ai dû claquer 10? de plus je pense, suis plus à ça près franchement !!!) et je me suis achetée una galette de sarrazin pour ce midi et des twix (ok elle est peut être là la différence de 10?  Tire la langue)
Remarque : il vaut peut être mieux une bonne journée merdiq.. de temps en temps, que des petites merd.. tous les jours non ?
Bisous et à toute
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 03 Septembre 2008 à 12:36:23 »

arf, saletés de bagnoles, ça va jamais comme on veut, un gouffre financier....

courage et vive saint nutella lol... 
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 03 Septembre 2008 à 14:06:06 »

salut les filles,

si ça peut vous faire sentir mieux j'ai beacoup de kilos à perdre: 10 pour arriver à mon poids avnt d'etre enceinte et ensuite j'aimerai perdre encore 13 de plus pour arriver à mon poids 'idéale'. (mais j'essaie juste de penser au premiers 10 pour le moment sinon la pente est trop sévère!) Moi et mon mari sont des 'bons vivants' mais on a un peu trop laissé allée depuis qqs années et on ne se sent pas bien donc c'est vraiment nécessaire. ça fait qu'une semaine mais je me sens déja mieux, j'espère seulement que ça va durer sinon je vais être vraiment déçue et sentir trop conne.

astrid: ça devait être trop chiante de ne pas pouvoir bien entendre ton homme, déja que tu ne peut pas lui appeller et lui pas souvent

je vous plains tous qui ont les escaliers. J'habite à la campagne dans un maison plein pied et je laisse un enfant dans la voiture, le temps que j'apporte le deuxième. Je ne suis pas non plus jalouse de l'organisation matinale de celles qui reprennent le boulot. Déja je n'arrête pas la journée: Je fais beacoup de cuisine pour eux en ce moment car le congel est vide et je trouve que entre ça, ma régime et mon heure de sport tous les jours: je n'ai pas le temps pour autre chose: d'ailleurs: je ne suis pas à jour avec le ménage.

conduche: j'adore tes excuses...je les connais tous  l'dé de t shirt c'est pas mal.

allz je vais essayer e me faire pardonner d'avoir parler du r***** avec un photo

[/url]][url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc018444.php][/url]
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 03 Septembre 2008 à 14:46:04 »

loopy, choisis les grandes bannières pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
23kg à perdre  Huh? c'est quoi ton poids idéal ? (si c'est pas trop indiscret bien sûr)
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 03 Septembre 2008 à 22:40:21 »

petit coucou du soir avant d'aller rejoindre mon lit...

je viens d'avoir une longue conversation avec mon p'tit mari ... en direct live from the Tchad...  Via MSN... mon dieu que ça fait du bien de pouvoir se parler comme ça..... 

il va bien, il en a gros sur la patate d'être loin de moi et des petits. .. il est très marqué parce qui s'est passé en Afghanisgtan  (avant d'être dans les chasseurs alpins il a commencé sa carrière militaire comme parachutiste au 8ème rpima à castres et connaissait l'un des soldats décédés là bas... donc dur dur pour lui Pleurs ...)...

le retour est prévu dans un mois et demi... ça nous a redonné de la force de pouvoir se parler comme ça... c'est dur c'est vrai, mais on en ressortira encore plus forts, encore plus amoureux... bref... ça va mieux de lui avoir parlé...  Clin d'oeil

bonne soirée tout le monde... à demain...  Bisou
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 04 Septembre 2008 à 10:38:02 »

coucou... c'est la pluie qui vous fait déserter Huh???

pas eu les orages annoncés cette nuit mais par contre il pleut il pleut bergèèèère...

donc ça va être journée tranquillou à la maison... espérons que les petits fassent de bonnes siestes, y a pas grand chose d'autre à faire avec ce temps ... lol... là c'est bien parti, ils dorment déjà depuis une heure...

sinon rien de neuf... à plus tard...  Bisou

ps : des news des Cat's Huh???

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 04 Septembre 2008 à 11:29:24 »

BISOUS LES NANAS  Clin d'oeil
Hier la crèche s'est très bien passée, 1/4 heure de séparation, nickel Souriant
Aujourd'hui rebelote de 14h30 à 16h avec 1/2 heure. J'ai confiance.
Ce matin, je me suis levée à l'heure 7h et j'étais dans les temps, c'est vrai que mon mari m'a aidé un peu. Après avoir déposé mon fils à l'école, j'ai testé le parcours jusqu'à la crèche à 8h30 pour voir si ça roulait. 10min chrono avec en prime une place de stationnement à l'arrivée. Je pense que ça ve le faire. Sourire

Lukan a fait des progrès monstre en 4 jours, il commence à se déplacer sur le ventre en rampant, ce n'est pas encore du quatre-pattes mais d'ici la semaine prochaine, je pense qu'il y arrivera.

Déjà 8h30-18h ça fait une bonne journée pour eux !
Je suis d'accord avec toi. Très long sans maman.
Mes loulous feront 8h45/9h-18h15/18h30. Même taux horaire que les tiens, 4 fois par semaine.

Astrid, je suis contente pour toi, en plus en direct, ça doit faire du bien. Souriant

J'ai pas pu aller à AUCH.. : la garniture de mes disques de frein arrière a lâché et les roues complètement bloquées. Je peux plus rouler. Selon Mr Renau.., 360€ et si zhom n'arrive pas à la débloquer pour lui amener : 100€ pour le remorquage. C'est fêêêête à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais jamais dû me lever ce matin, Saint Nutella prie pour moi  Tire la langue
Du coup, je suis allée au ATAK à côté de chez moi (j'ai dû claquer 10€ de plus je pense, suis plus à ça près franchement !!!) et je me suis achetée una galette de sarrazin pour ce midi et des twix (ok elle est peut être là la différence de 10€  Tire la langue)
Remarque : il vaut peut être mieux une bonne journée merdiq.. de temps en temps, que des petites merd.. tous les jours non ?
Bisous et à toute

Cette année entre le chomage de mon mari et la naissance des loulous, on ne paie pas d'impôts "chouette" On a même reçu un chèque "super" Souriant Alors je dis à mon mari "on rembourse notre petit crédit de ME-DE ou on garde la somme pour se faire plaisir" il me répond "On doit refaire la courroie de distrib de la 307" Pleurs Pleurs
"MAUDITE VOITURE"

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 04 Septembre 2008 à 12:16:39 »

pffff mouais, c'est ce que je disais, ces bagnoles, on peut pas s'en passer mais c'est un gouffre financier...

tant mieux si tout se passe bien pour l'adaptation à la crèche de tes loulous... et bravo à ton p'tit gars pour les progrès rapides !

Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 04 Septembre 2008 à 12:45:28 »

alors je ne voulais pas me moquer de qui que ce soit en parlant bouffe plutot que regime

mais manger, c'est encore ce que je reussi le mieux par rapport à faire le regime

moi en gros, je fais 1 m 59...c'est pas grand

avant Romane je faisais de l'aviron, du yogging et du teakwondo  , soit pres de 5 h de sprt par semaine

je partais donc de 52 kg de muscles....je suis montée à 74 kg de mou..

puis 9 mois apres sa naissance, on a mis les juju en route, je  repartais de 58kg pour remonter à 74kg
et là je suis à un bon 60kg....de mou donc....

alros oui 60 kg c'est super! oui à condition de mesurer 1.65 au moins c'est super...mais à moins d'un metre 60, ça s'appelle 1 metre cube.......

donc comme vous j'ai sérieusement besoin de me bouger  (à part la courses à pied pour bouffer le gras...et refaire des abdos, y'a rien d'autre, et c'est pas cher)
mais comme vous le midi je ne mange plus, je grignote  2 couneries car entre Romane, les jujus, les repas, les lessives, aller en ville acheter le pain etc...je suis trop naze pour prednre le temps de cuisiner, et j'ai pas envie

et le soir, je suis aussi  plutot vanée, chéri rentre tard et m'aide au mieux a couper une baguette en 2 pour faire un sandwich au brie....pas tres diététique

donc il faut juste que je fasse garder ma tribu regulièrement pour aller courir....parce que finalement, cet été, j'ai du manger 2 fois du concombre sans vinaigrette....ch'uis pas tres volontaire coté  surveiller mon assiette et pas me resservir...

faut juste que je me pousse a mettre mes baskets, les premiers 50 km sont les plus durs.

on se motive???
ben ça dépend, c'est un coup à me sentir obligée d'aller courir ça non?,... Triste
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 04 Septembre 2008 à 12:47:26 »

pffff mouais, c'est ce que je disais, ces bagnoles, on peut pas s'en passer mais c'est un gouffre financier...

tant mieux si tout se passe bien pour l'adaptation à la crèche de tes loulous... et bravo à ton p'tit gars pour les progrès rapides !

moi j'ai un lupo de WV a faire entretenir : plus c'est petit, plus c'est cher chez eux...
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 04 Septembre 2008 à 12:50:04 »

tiens, je dis bcp "faut juste" quand je parle...

c'est nul ...

faut juste que j'arretes de faire ça...

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 04 Septembre 2008 à 12:56:40 »

j'me marre toute seule devant mon écran quand je lis tes posts CONDUCHE lol 

bon si tu veux j'te prête ma "taille" (1m77, qui dit mieux) mais tu me files ton poids (60 kg ça m'irait bien , je faisais 59 kg à mon mariage y a trois ans....)....

là j'en demande pas tant, 65 kg me suffirait... mais y a du boulot.... grrrrrrr.........

t'as raison, je vois que la solution baskets et footing pour aider dame nature à nous faire perdre nos kilos... lol...

Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 04 Septembre 2008 à 14:27:34 »

Salut les filles,
petit coucou du boulot. Je suis toujours au bureau de mon mari car mon bureau n'a toujours pas été livré donc c'est cool! Je vais essayé de me défoncer au boulot car on vise à décrocher une mission qui necessiterait un séjour à Papeete! ça ne me ferait pas de mal un petit tours sous les cocotiers!

Julia, j'arrive un peu à la bourre mais je te présente toutes mes condoléances pour la tante de ton mari... Heureusement les enfants sont là pour retrouver le sourire.

Je vois que ça cause régime! Je mise tout sur la reprise du boulot pour perdre les kilos qui me restent (+5 par rapport à l'avant grossesse, +8 par rapport au poids idéal).

Hier, j'ai acheté les 1eres "vraies" chaussures à mes loulous, ils sont trop beaux avec, on dirait des grands!

Bon allez, je me remet au boulot, Papeete m'attend!

Bises,
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: