Avec mon hospitalisation de 3 semaines, j'avais repris mon poids d'avant, c'était super cool !!
Mais là j'en ai repris 6 kg. J'essaye le régime mais je suis pas très motivé et pareil, dès que ça va pas, Saint Nutella est là pour moi

Bonne idée de garder le tee-shirt crado : j'ai eu un gerbouilli de lait ce matin

Moi ça a donné : 6h15, réveil, préparation de mon petit dèj + bibs, douche, habillage, petit dèj.
7h : réveil des bibous, bib, toilette du chat et habillage, rototo dans le transat pdt maquillage de maman + qlqs rangements dans l'appart avant de partir.
8h15 : tout le monde dehors !!! Arrivée à la crèche à 8h20 ( moi je vais jusqu'au fond avec la poussette, m'en fout. Les autres restent effectivement dans l'entrée mais je fais comme si de rien n'était

), départ à 8h35 pour prendre mon vélo à 8h40 et arriver au boulot pour 9h. Et après je suis tellement crevée que je fous plus rien jusqu'à midi

Astrid : courage et j'espère que ton appel de cette semaine durera trèèèèèèèèèès longtemps pour compenser

Karen : suis comme toi, je n'étais pas la dernière pour faire des heures sup jamais récupérées donc à partir de maintenant, ce sera les horaires définies point barre. Je vais pas rajouter 1/2h de crèche à mes loulous pour pouvoir faire du rab au boulot. Déjà 8h30-18h ça fait une bonne journée pour eux !
Merci pour vos petits messages les filles

J'ai pas pu aller à AUCH.. : la garniture de mes disques de frein arrière a lâché et les roues complètement bloquées. Je peux plus rouler. Selon Mr Renau.., 360? et si zhom n'arrive pas à la débloquer pour lui amener : 100? pour le remorquage. C'est fêêêête à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais jamais dû me lever ce matin, Saint Nutella prie pour moi

Du coup, je suis allée au ATAK à côté de chez moi (j'ai dû claquer 10? de plus je pense, suis plus à ça près franchement !!!) et je me suis achetée una galette de sarrazin pour ce midi et des twix (ok elle est peut être là la différence de 10?

)
Remarque : il vaut peut être mieux une bonne journée merdiq.. de temps en temps, que des petites merd.. tous les jours non ?
Bisous et à toute