27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 12:55:24
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 218947 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 02 Août 2008 à 14:33:25 »

salut lousie et bonnes vacances up north!!

bienvenue sarah!!

sympa la mer , j'aime bien le cap d'agde, j'y suis souvent allée petite!

stella, vous vivez dans un chalet???!! c'est sympa de voir vos trombines en fait!!

ici on a reçu nos meuble avant hier donc on range, on range....
pfffffffffff

il fait super beau, on a fait le marché à la cool, 5 min a pied du centre ville..c'est trop bon la province..!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 03 Août 2008 à 20:50:52 »

salut les filles, bon dejà bonnes vacances pour celles qui partent !
nous aussi demenagement prévu pour le 30 août cool pour ma fille on voulaient demenager avant la rentrée donc ça commence à être le bordel mais bon on va pouvoir respirer et avoir notre chambre le rêve .........................
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 03 Août 2008 à 22:37:43 »

super monroe, vous changez de ville ou juste de domicile???
qui a des niouzes de vanhille et ses filles, et karen? et les autres.. Roulement des yeux
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 04 Août 2008 à 09:18:23 »

coucou tout le monde

ça fait très longtemps qu'on a pas lu KAREN c'est vrai... et VANHILLE c'est clair qu'on a perdu le contact il y a plusieurs mois maintenant... j'espère que tout va bien pour elles....

MONROE courage pour le déménagement ! bizzzz

CONDUCHE, c'est clair que ça doit te changer du rythme de la vie parisienne, mais c'est que du bonheur finalement la province hein...

LOUISE, alias loopy, ravie de te relire, c'est génial que vous partiez dans ta famille trois semaines... petit voyage pour les deux bébés qui vont profiter des grands parents et toi et ton homme vous pourrez vous reposer un p'tit peu comme ça !!!

SARAHH, comment ça va depuis ton 'ptit passage de l'autre jour Huh?

ici rien de neuf, les petits vont bien (petit problème aux moments des repas pour clémence, qui parfois refuse de manger, mais je suppose que ça doit être les gencives qui la travaillent...)...

il fait beau et chaud, j'adore, et dire que dans quelques semaines à peine, l'automne sera de retour... la seule consolation c'est que mon mari rentre en octobre, donc plus l'été passe vite, plus vite je le retrouve...

bisous tout le monde et bon début de semaine à toutes et tous
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 04 Août 2008 à 12:04:39 »

oui conduche je change de ville mais je m éloigne de 5km  donc je vais pas trop etre dépayser
je vais sur st michel sur orge toi qui connait le 91 ?

sinon c'est vrai que on a plus de news de certaines janviettes  Huh?

moi ça va être pareil je vai splus avoir internet pendant un bon mois je pense !

en fait a toutes les filles qui demenagent n oubliez pas que nous avone le droit à une prime par la CAF si on a 3 enfant et + ils remboursent les factures d 'essence ..
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 04 Août 2008 à 13:48:20 »

Purée mais moi j'adooooooooore l'automne, ma saison préférée, je déteste l'été.....la chaleur
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 04 Août 2008 à 14:14:24 »

salut

merci les filles 
c'est vrai que ça va me faire du bien ces vacances et un peu de temps frais car je n'aime pas la chaleur comme toi kitty surtout après ce weekend : très mal passé à cause de mes sauts d'humeur, pleures, colères. mon pauvre mari! j'avais déja remarqué ça le mois dernier mais en moins sévère juste avant mes règles et là rebelotte. Je me demande si c'est à cause des hormones dans mon sterilet minerva. Je vais voir qqn pour voir ce que je peux faire, sinon ça me convienne bien donc dommage de l'enlever mais je ne peux pas supporter d'être dans un tel état chaque mois: un vrai Jekyl et Hyde!!! J'ai tjrs eu ce genre de problème, le pire quand j'étais ado, donc peut-être rien à voir avec minerva ou peut-être ça augmnte me symtomes. mais là c'était très sevère comme une depression pendant 3 jours. j'ai entendu que certaines femmes sont prescrite du prozac mais c'est lourd comme medoc non??si vous avez minerva ça vous va bien?

aujourd'hui oof je vais mieux emotionellement juste un peu fatigué et il va falloir attaquer le baggages!

sinon, suprise, tya nous avons sorti 2 dents hier pendant la nuit, ce que je pensais était une fausse alerte la semaine dernière finalement était une double sortage!!! (2 en bas) ils rampent de mieux en mieux aussi

grosses bises,
je vais essayer de suivre de le pays de tartan et whisky!
louise
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 04 Août 2008 à 14:25:43 »

j'ai oublié de dire mes puces disent "ma, ma,ma'(maman?) et "da da da" (for daddy?)
mais bon je pense que c'est par chance car ils disent aussi "wa wa wa"
nous nous appellons mamans car c'est une des premieres chose que les bébes disent en générale ou ils nous appellent comme ça car nous nous appellons ainsi???c'est comme l'oeuf et la poule, lequel est arrivé en premier?

et sur cette pensée je vous dis ciao!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 04 Août 2008 à 15:00:55 »

Côté cartésien : les bb émettent des sons que nous traduisons par "maman" ; du coup, vu nos sourires ravis, ils continuent, et finissent par comprendre que les sons qu'ils émettent et qui pour eux ne veulent rien dire veulent dire "maman" pour nous.

Côté affectif : ils veulent nous faire plaisir !!! Donc essaient le plus possible de dire "maman" !!!

Et souvent, les bb disent "papa" en premier ....
Côté cartésien : c'est plus facile à prononcer
Côté affectif : c'est pour ménager la susceptibilité de ces messieurs ; les bb savent bien que nous, leurs mamans, sommes beaucoup plus patientes ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 04 Août 2008 à 22:51:51 »

oui conduche je change de ville mais je m éloigne de 5km  donc je vais pas trop etre dépayser
je vais sur st michel sur orge toi qui connait le 91 ?

sinon c'est vrai que on a plus de news de certaines janviettes  Huh?

moi ça va être pareil je vai splus avoir internet pendant un bon mois je pense !

en fait a toutes les filles qui demenagent n oubliez pas que nous avone le droit à une prime par la CAF si on a 3 enfant et + ils remboursent les factures d 'essence ..

oui bien la vallée de l'orge : vert et calme, gavé de monde mais la coulée verte pour les ballades a vélo super!!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 05 Août 2008 à 18:08:42 »

Coucou les filles !

Alors ici les deux pépettes rampent !
Fanny depuis un peu plus de 15 jours, Chloé depuis aujourd'hui (pas vu encore, c'est d'après super papa Tire la langue)

On a du baisser depuis une bonne semaine les matelas du lit d'un cran (sont sur 3 niveaux), car Wildcat a trouvé Fanny avec la jambe par dessus qui voulait se faire la malle ! Elle se hissait avec les bras, et avait passer une jambe de l'autre côté ! La crapule
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 05 Août 2008 à 18:20:38 »

salut les janviettes, je suis toujours vivante je profite du soleil à fond avec ma petite famille sur la côte d'azur. Baignade, baignade à gogo. Et  moto en amoureux avec mon chéri en laissant les jujus à papie et mamie.
Mes loulous poussent bien. Lukan a enfin sa 1ère dent en bas, pile à 7 mois. Elle a percé sans soucis.
Je ne suis plus en maternité mais en congés annuels, je suis passée à mon travail et j'ai demandé de poser encore des jours jusqu'au 17 septembre pour l'adaptation en crèche dont j'ai déjà eu le programme. Ensuite reprise normalement sur 4 jours par semaine.
Voilà rapidement les news.
Vos photos sont supers, ton bouquet Astrid est magnifique, quelle chance  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 05 Août 2008 à 18:24:08 »

une petite photo de papie et ses petiots dans la piscine Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 05 Août 2008 à 21:36:02 »

super karen d'avoir de tes nouvelles, tu en as de la chance d'être dans le sudddddddddddddddddd

bref sinon j'espere que ttva bien pour vos juju je vois que les 1iere dents font leurs apparitions moi j attend pourtant ils souffrent mes loulous

louka commence a bien se tenir assis mais matéo il penche trop sur le devant encore par contre lui il adore être debout meme dans le trotteur il se redi sur ses jambes je pense que c'est du fait qu'il est moins lourd que son frère !
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 06 Août 2008 à 09:03:55 »

oh ben ici c'est l'inverse, Emma qui est de loin la plus lourde des 2 se tient tres bien debout elle met bien ses pieds à plats et tient 5 minutes en raidissant les jambes
alors que Armand fait son tout mou et se laisse fléchir!
lui se tient mieux assis par contre, mais ça ne dure pas longtemps...
pas de dents, ils souffrent aussi, et supportent mal la chaleur...
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: