26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:24:01
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 218695 fois)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 30 Juillet 2008 à 21:36:21 »

coucou stellazim... sympa ces p'tites virées en famille... ça donne envie... enfin bon j'espère qu'on se rattrapera l'an prochain... (en même temps, si zhomme est muté, on risque de passer l'été dans les cartons, pas sur les plages... lol)

Pour la soupe le soir... je fais un bib de 120 d'eau pour 4 mesures de lait... je rajoute ensuite 120 gr de soupe... ça fait un bib de 240 au final et ça les cale bien... donc je vais continuer comme ça !!!

pas cool en effet le sérum phy... j'espère que ce sera bientôt la fin des galères ... et des glaires (!)...

bisous et profites bien de ces instants si précieux en famille...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 30 Juillet 2008 à 21:42:07 »

merci Astrid et énormes bisous à toi aussi  Bisou Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 30 Juillet 2008 à 22:31:43 »

coucou,
super Astrid, c'est vraiment très touchant comme petite attention, ton mari est au top  Clin d'oeil (normal c'est les meilleurs les Xav  ),
stellazim, pour la soupe le soir, je faisais comme Astrid (je mettais juste un peu moins de soupe, vu que je mettais 180 ml de lait et remplissait le bib jusqu'à 240 ml), bon là je peux pas mettre la soupe dans mon sein  Tire la langue donc au fur et à mesure je leur donnerais à la cuillère ou au bib s'ils veulent bien ( on verra ...),
sinon, demain nous partons en Normandie (chez mes BP) jusqu'au vendredi 7 août ( je vais surement encore m'ennuyer mais j'ai de quoi m'occuper avec mes loustics  Souriant) donc vous allez me manquer  ,
d'ici mon retour profitez bien du soleil  Cool,
bon je vais finir les valises (dur dur...),
bonne nuit et gros  Bisou, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 30 Juillet 2008 à 22:41:35 »

Magali, bon séjour en Normandie....

Tu vas nous manquer aussi...  Pleurs

mais profite au max de tes vacances et si tu peux déléguer un peu et te reposer, profites-en aussi...

Plein de bisous miss et à très bientôt...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 30 Juillet 2008 à 22:55:37 »

coucou!!
quelques photo prises avec mon mobile, désolée pour la qualité..!!
leur poussette cote à cote hauck

Armand

Emma

un peu de lecture...

avec ma grande:

Astrid ; joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouquet!!
magali : bonnes vacances à tous!
stella : je ne donne pas encore de soupe mais je faisais pareil que les filles, moit /moit!
« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 22:57:31 par conduche » Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 31 Juillet 2008 à 08:32:47 »

ils sont trop craquants tes loulous Conduche, et ils s'éclatent bien ( le changement ne les a trop perturbé apparement  Clin d'oeil),
bon je pars ce matin, alors faut que je m'active sinon zhom va s'énerver  Roulement des yeux,
prenez bien soin de vous et de vot'petite famille, à bientôt, et gros  Bisou,
bye, bye
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 31 Juillet 2008 à 10:55:17 »

(normal c'est les meilleurs les Xav  ),

Alors ça, bien d'accord !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarahh02
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 31 Juillet 2008 à 11:01:59 »

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

je suis maman de jumelles de bientot 7 mois

Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 31 Juillet 2008 à 12:28:13 »

bonnes vacances MAG

CONDUCHE, géniales ces photos !!!!!!ils sont trop craquants ces loulous...

bienvenue SARAHH02 !!! raconte nous un peu comment ça se passe pour toi Huh? tes petites puces sont nées quand Huh?

nous ce matin, sitôt le bib avalé et les loulous prêts (et moi aussi accessoirement), on a sorti la poussette et on est allé se promener "à la fraîche", si l'on peut dire... mais il faisait déjà super chaud et en même temps, ça peut donner des coups de chaud de pousser une poussette double dans les montées !!!!

bref, longue ballade bien sympa, ce midi ils ont super bien mangé (140 gr d'un mélange courgettes / haricots verts / jambon blanc, et 100 gr de compote de pommes que je leur avais préparé avec amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !)...

là c'est joujou dans les transats tranquillou et cet aprèm sieste !!!! (je me demande si je vais pas glander un peu moi aussi je suis sur les rotules avec cette anémie...)...

bon je vous dis à plus et bonne journée tout le monde
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 31 Juillet 2008 à 20:48:00 »

salut les filles !!

Trop bô tes loulous Conduche ! J'espère pour toi que les travaux se passent bien et avancent bien. En tout cas, il a pas l'air de faire froid à voir Romane  Tire la langue

Astrid : tu m'étonnes qu'ils ont bien mangé à midi, c'est super !!
Il parait que quand les dents sortent, les bébés préférent manger à la cuillère  Huh? on verra bien....

J'ai acheté des biscuits spécial bébé (hipp) pour + de 6 mois qui sont censés ne pas s'émietter : Arthur l'a cassé et a failli tout vomir parce qu'il avait un gros morceaux dans la bouche 
Vous en donnez vous ? Lesquels ?

Bon ben nous on part demain en début d'aprem. J'essayerai de venir vous faire un petit coucou demain matin. Bises à vous et bonne soirée.

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 31 Juillet 2008 à 21:36:25 »

merci pour ces belles photos STELLAZIM, et profite bien de votre petit séjour... reviens vite nous raconter tout ça à ton retour !!!

bizzzz
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 01 Août 2008 à 11:59:32 »

Salut à toutes,

je suis au Cap d'Agde chez mes parents avec les enfants pour quelques jours, ça fait un peu plus l'impression d'être en vacances!
Astri, ton homme est vraiment très attentionné, c'est un amour et ton bouquet est très beau!
Magali, passe de bonnes vacances, j'espère que tu ne t'ennuiras pas trop sinon essaie de trouver un Web-bar pour venir nous raconter tout ça!
Conduche, super tes photos, ta pousette a l'air très bien, je ne connaissais pas ce modèle.
Stellazim, j'ai assayé les biscuits Hipp, je pense que l'on parle des mêmes, mais si tu lis derrière la boite, tu verras qu'à partir de 6 mois c'est fondu dans du lait et ce n'est qu'à partir de 8 mois que l'on peut leur donner à la main. Je me suis faite avoir en les achetant.

Bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 01 Août 2008 à 13:30:57 »

Merci Alex, j'avais pas lu  Tire la langue

Bonnes vacances à vous toutes et prenez soin de vous et de vos bibous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 01 Août 2008 à 17:41:44 »

un petit coucou vite fait les copines...

comment ça va pour vous Huh?

moi ça va, j'ai ma soupe pour ce soir qui cuit, les petits qui font une mini sieste, et il fait un temps de crotte mais ça a le mérite de rafraîchir un peu l'atmosphère...

sinon rien de neuf en savoie... et vous Huh?

Alex, géniales des vacances au cap d'agde, chez tes parents en plus, que du bonheur, tu vas pouvoir confier un peu tes loulous et profiter de la plage... bizzzzzz

bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 02 Août 2008 à 14:09:21 »

coucou

ici louise (buffière) j'ai changé de pseudo car je me suis trompée quand je me suis inscrite et je ne savais pas qu'on pouvait la modifier donc j'espère que ça ne va pas vous perturbez trop!

ici tout va bien ... j'ai été maman de 4 cette semanine car j'ai reçu 2 filles de 13 et 14 ans qui souhaitait améliorer leur anglais: super semaine, les filles étaient très sympas et adoré s'occupé de mes jujus

ici début de rampage aussi, pas de dents et je continue avec 240ml lait mat et soir, à midi 130g de legumes mixé + 120ml lait et compote de fruit de 130g pour le gouter + 120ml de lait, je vais introduire 10g de viande blanche avec les légumes à partir de mercredi...j'aimerais peut-être remplacer le lait de midi par de l'eau bientôt, por qu'ils commence à s(habituer à l'eau

on part en ecosse chez ma famille pour 3 semaines, à partir de mardi

bonne éte tout le monde, on ,se retrouve à la rentré?

bienvenue à sarah

biz louise

Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: