24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:59:27
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 217960 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 11 Août 2008 à 22:12:09 »

merci Kitty  Bisou, mais y'a pas de miracle  , faut les mettre le plus souvent possible par terre sur une couverture : ça les muscle naturellement, sans faire plus d'effort que çà , mets des coussins autour si tu as peur qu'elles tombent  Clin d'oeil
n'hésites pas, résultats garanties,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 11 Août 2008 à 22:14:15 »

Bah elles y sont de longues parterre

Mais non...

Chloé un peu quelques fois mais tombe facilement, Fanny elle s'en fout complet elle 
Elle préfère cavaler, tourner en rond 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 11 Août 2008 à 22:22:15 »

bon t'inquiètes pas sur les photos elles ont l'air bien toniques ( et bien mimis également  Clin d'oeil), ils font des progrès très rapidement quand ils s'y mettent  Clin d'oeil,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 11 Août 2008 à 22:25:06 »

Je ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai hâte plutôt 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 12 Août 2008 à 10:04:12 »

Salut les filles,
effectivement ça sent les vacances chez les janviettes!
Toujours aussi craquants tes loulous Magali! J'adore la 1er photo de Thibaut, il fait une bouille trop rigolotte!

Kitty, attention!!! "De longue par terre" risque de ne pas être compris de nos copinautes du nord!!!! Il y a d'ailleurs un fil dans "tout et rien" sur les expressions régionales. Je ne sais pas si celle là y est!
A moins que je ne dise une bétise mais il me semble bien que c'est plutot du sud comme expression.

A part ça, petite morosité passagère concernant mes fringues! Je reprend le boulot le 1er septembre et je dois refaire ma garde robe car je n'arrive pas à perdre les derniers 5 kg qui me restent de la grossesse et je ne rentre pas dans mes anciens tailleurs J'esperais y arriver mais je pense que cela viendra quand je retravaillerai. ça me saoule d'acheter des vêtements dans une taille de plus....

Bonne journée à toutes

Bises

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 12 Août 2008 à 13:46:58 »

coucou,
merci Alex, c'est vrai qu'il me fait bien rigoler avec sa trombine ( il rigole tout le tps et n'arrête pas de dire mama...papa...dada...yaya... et dès qu'il voit quelque chose qui l'intéresse il fonce dessus, trop drôle à observer  ), Chloé est plus lassive et  pousse des cris stridents, pas du tout la même façon de se comporter ( thyfaine et Louis sont bien différent également  Clin d'oeil),
sinon dommage les kg en trop, c'est vrai que tu vas surement les perdre dès que tu vas reprendre le boulot, essaye d'acheter des tailleurs en tissu élastique comme ça même si tu perds du poids tu pourras tout de même les porter ( et tu seras plus à l'aise en plus  Clin d'oeil), bon maintenant faut trouver le temps d'aller faire les boutiques  Tire la langue Clin d'oeil,
en parlant d'observer Thibaud, j'ai enfin une réponse pour Wildcat:" Comment s'assoient les bébés",
Thibaud se met sur le ventre, il passe en position 4 pattes puis pose ses fesses sur le côté puis redresse le buste et quand il veux se déplacer alors qu'il est assis, il se penche en avant et passe en position 4 pattes, apparement Chloé expérimente la même méthode mais elle n'est pas encore au point  Tire la langue, ça ne va pas tarder  ,
voilà, bon je vais faire un peu de ménage ( motivée, motivée ...), bonne journée,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1476 le: 12 Août 2008 à 22:27:23 »

OK magali

Nous elles sont pas encore à 4 pattes.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 13 Août 2008 à 16:53:06 »

un petit coucou vite fait !

Je ne suis pas passée ces derniers jours , je ne vous oublie pas mais c'était par manque de temps...

Tout va bien ici... Clémence mange mieux ces derniers jours, Baptiste dévore tout ce qu'on lui présente... toujours ses nombreuses régurgitations en revanche, mais le doc m'a dit qu'on devait prendre patience et que vers un an ça allait cesser... donc ...

Rien de bien neuf, c'est bien speed...

J'ai des news de mon mari et on peut se parler parfois sur msn donc ça fait du bien... déjà deux mois et une semaine qu'il est parti... nous avons donc fait la moitié du parcours... il doit rentrer vers la mi octobre, donc encore deux gros mois de patience... dieu que c'est long quatre mois et demi...

Demain, les loulous et moi sommes de sortie, nous allons chez une de mes amies pour un après-midi tranquille, espérons que la météo sera sympa avec nous, on pourra mettre les loulous dans son jardin sur une couverture -ça me changera de mon petit appartement, ça me fera du bien !!!

En prime quelques photos !

bisous

une rare photo de nous trois !!

Clémence la Chipie

Baptiste le Coquin

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 14 Août 2008 à 10:10:54 »

Salut les filles,

Astrid, tes photos sont magnifiques! Ils ont des bouilles de coquins tes loulous!

Depuis ce matin Zoé qui est d'habitude très cool, hurle dès que je la pose. J'espère qu'elle ne va pas suivre l'exemple de son frère sinon ça va devenir très dur à gérer!

Cet après-midi, une copine vient balader avec moi à La Ciotat, ça changera un peu!

Hier, une vendeuse me dit : "des jumeaux! vous vous rendez compte?!?!"

Je lui ai répondu "ah ça oui, je me rend bien bien compte!!!!"

Je sais que c'était juste une expression mais ça m'a bien fait rire comme question!

Bon je vais abrèger les "soufrances" de ma poulette en la prenant un peu!

bises

alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 15 Août 2008 à 10:15:23 »

coucou les janviettes,

c'est la désertion totale ici Huh?

ici ça va, le temps est pourri en revanche (on nous a annoncé la neige à 2000 mètres en savoie du coup, les températures en plaine sont vite redescendues...)

Hier le petit aprèm chez ma copine était sympa mais mes loulous ont décidé de ne pas dormir... mais bon, ils n'ont pas été pénibles, ils ont joué, et baptiste a passé un long moment dans les bras de maman lol ! p'tit filou...

Hier soir par contre avant le bain ils étaient surexcités et après le bains nazebrok ! du coup, après le repas du soir (et encore un p'tit vomito de mon fils... le 3ème de la journée), dodo et j'ai plus entendu un son...

et la maman était aussi naze que ses loupiaux, je sais pas vous mais moi ça me flingue de me déplacer avec les deux... entre la préparation des sacs, des enfants, de la maman (ben oui faut avoir l'air présentable), porter les deux jusqu'à la voiture, les installer, les sortir à l'arrivée et les gérer , puis rebelote pour rentrer chez soi... je trouve que ça relève du parcours du combattant...  Tire la langue

ALEX, merci pour mes photos ! ça va mieux toi avec ta puce ? les hurlements se sont calmés ? ta virée à la ciotat était sympa ...?

MAG, comment ça va avec tes quatre loulous ?

des news de VANHILLE ?

KAREN, bientôt la reprise du boulot Huh?

KITTY ET WILD, vos puces vont bien ? et les paretns pas trop débordés ?

des bisous à toutes les janviettes, GAELLE FABRICE, CONDUCHE, LOUISE (qui doit profiter de ses vacs en famille) et toutes celles que je ne nomme pas parce que j'ai un trou de mémoire...

bisous bisous

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 15 Août 2008 à 10:32:25 »

coucou (rapide  Tire la langue),
sont tjs aussi beaux tes loulous Astrid ( je trouve même que Baptiste te ressemble  Clin d'oeil), sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, sortir avec les jujux c'est creuvant  Tire la langue (tout ce qu'il faut préparer et embarquer...) quand ils marchent ça va bcp mieux déjà, sauf que j'ai remis çà donc rebelote pour encore 1-2 ans  Roulement des yeux et je ne te parle pas des préparatifs pour partir en vacances(exténuant)...,
effectivement 2mois 1/2 d'attente c'est encore long avant de retrouver ton pt mari ( dur, dur d'être séparés  ), j'espère qu'il va bien de son côté, je vois que tu tiens bien le coup (c'est bien tu es forte, bon tu n'as pas le choix), gardes le morale ça va vite passer, même si des fois les jours se ressemblent  Roulement des yeux, allez gros  Bisou, viens sur le fofo plus souvent si tu as besoin (je regardes souvent mais je poste rarement, pas tjs le temps),
au fait Thyfaine et Louis sont chez des amis à Marseille pour 1 semaine mais on entretient les volets (donc on ne se repose pas vraiment  ), heureusement qu'ils nous restent Thibaud et Chloé ( qui sont cool pour l'instant) sinon ce serai trop dur pour moi ( j'ai du mal à me séparer de mes enfants mais bon ça s'arrange avec le temps apparement  Clin d'oeil),
bonne journée, et gros  Bisou aux janviettes,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 15 Août 2008 à 11:32:46 »

Salut les filles,

et la maman était aussi naze que ses loupiaux, je sais pas vous mais moi ça me flingue de me déplacer avec les deux... entre la préparation des sacs, des enfants, de la maman (ben oui faut avoir l'air présentable), porter les deux jusqu'à la voiture, les installer, les sortir à l'arrivée et les gérer , puis rebelote pour rentrer chez soi... je trouve que ça relève du parcours du combattant...  Tire la langue

Je suis bien d'accord avec toi. Le WE dernier, j'ai reçu la visite d'une copine de mon BF qui a des jumelles de 5 mois et qui habite Lyon. Elle est tout le temps en balade avec ses filles. Elle sort du matin au soir. Je me suis dit que c'est peut être elle qui avait raison car c'est vrai qu'une fois que la machine est lancée, c'est plutot agréable et en général les loulous aiment bien mais bon le démarage et l'arrivée sont quand même assez tendus. C'est une question de motivation!

La balade à la Ciotat était sympa. En plus, ma cpine m'a aidé pour la "logistique" alors c'était très agréable. J'ai failli faire des folies pour des tenues de la collection d'hiver trop craquantes pour les loulous mais j'ai été "forte" et j'ai résisté à la tentation! J'étais fière de moi!!!! C'est un peu tôt au niveau des tailles, j'ai peur de me planter et d'acheter des trucs qu'ils ne mettront jamais.

Zoé s'est légèrement calmée mais c'est pas ça. En fait, depuis une semaine, dès qu'elle a sommeil, elle lutte comme une folle pour ne pas s'endormir. Du coup, elle passe du rire aux larmes en 2 secondes, elle se tortille dans tous les sens, une vrai furie! Je met ça sur le compte des dents, elles ont bon dos les dents!

Bon courage pour les volets Magali!

Bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 15 Août 2008 à 19:39:54 »

merci Alex  Clin d'oeil ( on profites que Thyfaine et Louis ne sont pas dans nos pattes), j'espère que Zoé va vite retrouvé sa bonne humeur  , "allez Pépette faut faire un gros dodo et tout ira mieux", gros  Bisou,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1483 le: 16 Août 2008 à 00:09:43 »

ici ça va, le temps est pourri en revanche (on nous a annoncé la neige à 2000 mètres en savoie du coup, les températures en plaine sont vite redescendues...)

Je viens de voir les images du Galibier à la téloche ! 

Nous ça va bien, on n'est pas plus débordés que ça même si le temps libre se fait plus rare. Et puis moi je suis mieux avec mes pépettes qu'au travail 
Fanny maitrise bien le ramping et Chloé commence à faire quelquechose de correct. Elles ne devraient pas tarder à s'assoir.
La prochaine visite chez le pédiatre c'est la semaine prochaine. On vous donnera des news.

Bonne soirée.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 16 Août 2008 à 09:46:54 »

coucou Wild,
sympa de donner des news  Clin d'oeil, je comprends que tu préfères rester avec tes minettes, j'adore retomber en enfance avec mes bibous ( c'est une redécouverte totale  Souriant),
bon elles progressent vite, c'est sûr elles vont bientôt essayer de s'assoir toute seul (Chez nous Chloé n'y arrive pas encore tout à fait),
nous aussi la visite à la PMI c'est la semaine prochaine  Clin d'oeil, il me tarde de savoir combien ils pésent (c'est lourd en tout cas  Tire la langue) afin de voir si on peut changer les siéges autos,
biz à la Cat's family et aux janviettes,
bonne journée, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: