Salut les filles !
Fait très chaud chez nous aussi. J'ai déjà mis les turbulettes d'été et je crois qu'ils vont dormir en body car le pyju en coton est trop chaud (booouuuh, j'en avais acheté des supers mimis que j'ai même pas pu mettre !).
Dimitri n'a pu s'endormir qu'à 22h30 hier soir. On avait pourtant laissé la fenêtre ouverte mais rien à faire
Aujourd'hui, je n'arrive pas à faire descendre en dessous de 27°. J'ai mis un petit ventilo par terre histoire que l'air soit un peu brassé.
ça dort comment chez vous ? et quelle tenue ?
Question alimentation, Arthur ouvre grand le bec à la vue de la cuillère, Dimitri pas trop (je donne le bib ensuite). La carotte s'est bien passé mais les haricots super moyen. Pourtant j'avais gardé l'eau pour mettre dans leur bib la veille (ils avaient bien aimé) mais je crois que ça fait plus granuleux que la carotte.
Je vais essayé le mix carotte-haricot pour voir.
Pas de fruits pour le moment, le médecin m'a dit d'attendre encore un mois.
ça se passe comment chez vous ?
Sinon, début de l'adaptation à la crèche. J'ai eu droit à 2 réflexions qui m'ont un peu découragée

:
- la 1ère parce que Dimitri me réclame de temps en temps un 5ème petit bib "faut pas les habituer". Certes, certes mais ce n'est qu'1 fois par semaine quand il n'a rien mangé de la journée
- la 2ème quand je leur ai dit qu'il me fallait au moins 1h pour les faire manger tous les 2. Dimitri a besoin de pauses, j'y suis pour rien moi si c'est un petit tétouilleur.

Bref, je suis sortie de là en me disant que je devais vraiment pas savoir faire comme il faut. Par dessus la TISF me dit que ce serait bien qu'on fasse le relais avec la puer avant la fin de son intervention car j'ai besoin de conseils. Tout ça parce qu'elle était avec moi chez le généraliste qui fait le suivi des titous et qui m'a dit "pour la diversification, tu fais comme tu le sens, tu suis leur rythme". Forcément à la sortie, je lui dis "mais je sais pas faire moi".

Depuis, j'ai regardé dans les 2-3 bouquins que j'ai à la maison et demandé à mes copines : personne ne dit pareil donc je vais effectivement faire comme le médecin a dit.
Désolée de vous envahir avec tout ça mais je suis assez vite déboussolée quand on me fait des réflexions

C'est clair que c'est mes 1ers et que je me pose plein de questions car j'ai toujours peur de mal faire mais c'est normal non ?
Oups ça pleure. Vais donner le bain maintenant ça fera du bien.
Bises et à +.