10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:01:55
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 225335 fois)
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 03 Avril 2008 à 08:39:37 »

Oh ptite Fanny c'est pas pas cool ce qui t'arrive 
Mei-Li et Kaleen l'ont chopée aussi mais avec des bons lavages de nez fréquent c'est passé
Ma copine est venue leur faire de la kiné respi mais ça les faisait rire (va comprendre) mais malgré tout cela les a aidé à sortir des glaires.
Ce qui me faisait le plus de peine si ce n'est de les savoir malades c'était quand elles toussaient durant la digestion on aurait dit des petites vieilles les pauvres 

Astrid effectivement qu'est ce qu'il nous fait Baptiste ? Il se rebelle ?  Ah c'est mecs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu parles de tétines, j'ai sevré Arthur durant le week end de pâques, il a pleuré 5 min à la sieste et au couché le soir, le lendemain uniquement le soir et ensuite c'était fini.
Je pensais que cela aurait été plus difficile mais finalement il s'en passe très bien et il ne la réclame plus.
Mei-Li prend son doudou et Kaleen son pouce quand ce dernier ne s'enfuit pas de sa bouche

Chose promis chose du, vois une photo de mes loulou
Kaleen a de l'éosine sur le coin du nez car Mademoiselle s'est griffée d'impatience... Maman n'a pas été assez rapide pour lui préparer le bibi.
Ce n'est pas pire que Mei-Li qui elle s'est arrachée de la peau au coin de l'oeil, du coup ça c'est mis a saigné comme pas possible elle hurlait.
Je me suis affolée car elle n'arrivait pas à ouvrir l'oeil, c'est le docteur qui lui a rincé l'oeil et lui a ouvert... En fait il y avait plus de peur que de mal mais si vous aviez vu ça les larmes étaient sanguinolantes bref j'ai flippé je l'avoue.

Voilà les filles passez une bonne journée, que la force soit avec vous, je vous envoie un peu de chaleur ici il fait trop chaud j'en ai marre de transpirer dès que je bouge Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 03 Avril 2008 à 08:56:04 »

elle est superbe cette photo !!! tu peux être fière de tes trois merveilles  Clin d'oeil
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 03 Avril 2008 à 10:13:35 »

Bon rétablissement à Fanny  Bisou
Magnifique la photo Vahnille  Clin d'oeil
Oui Astrid tout ce qu'elles arrivent à attrapper elles le mettent dans la bouche. Parcontre la sucette elles n'en veulent pas... elles préfèrent le pouce.
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 03 Avril 2008 à 10:58:52 »

Bonjour à vous,
Que c'est sympa de voir des belles photos et des bonnes nouvelles.
Chez nous, le rhume est fini. Je les mouchais comme toi Karen avant chaque bib.
Arthur réussissait bien à souffler mais Dimitri avalait tout  Tire la langue donc nous avions droit à un bon rototo plein de glaires, mais bon au moins, ça sort par quelque part 
Arthur parle à fond. Dès que tu te mets en face de lui, c'est parti pour une bonne 1/2h. Il commence tout doucement à essayer d'attraper les jouets du portique, de les mettre à la bouche mais leur donne encore pas mal de coup de poings. Par contre, le bavoir va trèèèèès bien dans la bouche. Dans son lit, il fait la voiture balais avec son doudou et la carré coton, trop drôle !
Dimitri va passer dans un lit a barreaux ce WE (il était encore dans le grand berceau). je pense que ça va lui faire du bien et qu'il va pouvoir bien gesticuler. je vous dit pas comme il se déchaine quand je les mets tous les 2 dans le lit d'Arthur, c'est l'éclate  . Lui aussi, bavoir dans la bouche mais parle en tétant le bib. Je crains le pire avec la purée de carotte !!
Demain on se refait une petite séance ostéo et rdv chez le médecin jeudi prochain (ils auront 3 mois et 3 semaines)
Je crois que je vais acheter les ampoules pour les cheveux parce que j'en ai marre de les perdre autant.

Kitty : j'espère que Fanny va pas la refiler à sa soeur  parce que 2 bébés à moucher 4 ou 5 fois par jour, c'est super Ch.... !!
Karen : tu mets quand même un cale-tête dans la poussette ou tu y vas comme ça ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 03 Avril 2008 à 11:23:25 »

coucou stellazim !

ici c'est pareil, j'ai l'intention d'acheter des ampoules en pharmacie car je perds mes cheveux par poignées ... bouh...

génial si ton p'tit gars papote, chez nous les deux loulous font les mouvements de la bouche mais le son c'est pas encore au point !!! lol...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 03 Avril 2008 à 11:53:50 »

Ici mauvaise nuit, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas aussi mal dormi !
Les filles enrhumées ont mal dormies, et réveil en décalé en plus (jamais ça n'était arrivé)...

Ici aussi ce sont des bavardes, surtout Fanny. Ca essaie de choper des trucs sur le portique, et Chloé hier et cette nuit prenait bien son pouce, mais ça ne dure pas longtemps !
Fanny elle c'est son bavoir, elle l'a en permanence dans sa main, dans sa bouche Souriant

Je vais commencer le traitement aujourd'hui.

Vahnille : Très très jolie photo
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 03 Avril 2008 à 14:58:58 »

bonjour (rapido),
super photo vanhille (tous mimis),
Kitty, j'espère que ta puce va vite se rétablir (n'hésites pas à leur nettoyer le nez avant chaque tétée, c'est très efficace  Clin d'oeil),
ici beau soleil donc tout va bien,

activités portique

et pose photos (ils grandissent si vite  Tire la langue),
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 03 Avril 2008 à 15:10:32 »

Sont magnifiques tes loulous Mag 

Ecoute ouais je leur nettoie (parce que tant qu'à faire je le fais aussi à Chloé qui commence elle aussi à être enrhumée), elles apprécient pas du tout, elles vont plus m'aimer Pleurs

Bon après dans mes bras elles se calment vite, et j'espère que ça ira moi aussi Sourire
Là c'est la sieste 
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 03 Avril 2008 à 15:16:15 »

si tu veux savoir, je nettoie encore le nez des grands matin et soir ( et je crois qu'ils m'aiment toujours  ) et ils n'ont pas encore été malade depuis leur rentrée à l'école  Clin d'oeil,
merci pour les petits loulous Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 03 Avril 2008 à 16:57:33 »

Superbes vos photos!
Voici ma crevette et mon crabe:

J'ai découvert qu'Adénaïs pleurait beaucoup moins quand je la pose sur le ventre: elle se cabre et lève la tête...
Comparés à vos bébés, ils sont fins les miens... mais bon, ils sont en bonne santé. Et quand je compare avec mes les ainées, il y a presque 2 kg d'écart au même âge, (normal je suppose, ils sont nés un peu avant) et un gros kilo si on prends la même taille... Enfin, je suis pas obligée de comparer, chaque enfant est unique aprés tout...
« Dernière édition: 03 Avril 2008 à 17:04:24 par Ninaby » Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 03 Avril 2008 à 18:13:18 »

sont beaux vos bébés les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO et encore des photos!!!
cet apres midi, shopping ( minelli, la city..) ouille mais  purée comme c'etait bon de passser 3 h sans les nains encore une fois ( apres le hamman d'hier-hamman, gommage-massage) ou je me suis endormie sur la table de massage, la fille m'a laissé 20 minutes de sieste!!!! j'avais honte!!!...mais purée comment c'etait trop bon!!!

vive les parents qui viennent garder les petits enfants....
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 03 Avril 2008 à 19:00:42 »

trop beaux vos petits bouts les filles !
Conduche, tu me fais trop envie, je crois que je vais m'autoriser des sorties quand y'a la TISF.
Au prix où je la paye, peux bien faire quand même !!!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 03 Avril 2008 à 19:21:01 »

Kitty: j'espère qur Fanny va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vahnille: ah, enfin des bébés fins comme les miens... (4,200 kg et 4,600 pour 57 cm chacun). Elles sont adorables!

Conduche, tu me fais envie... je rèèèèèèèèèèèèèèèèève d'un massage!...

Bon, mes grandes sont dans le bain, mes petits aux seins. Va falloir que je les pose pour continuer le train-train de la soirée. Je suis toute seule pratiquement tous les soirs car z'hom rentre pas avant 21h...

Bonne soirée
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 03 Avril 2008 à 22:14:08 »

superbes vos photos les filles

NINABY, sont mimis tes loulous, ils se ressemblent je trouve... mes loulous sont pas très gros non plus, à peine 5 kg pour 57 cm donc c'est pas très gros m'a dit le médecin mais ils sont dans la courbe donc j'suis contente...

CONDUCHE, t'as raison de te faire plaisir et de prendre du temps pour toi... moi j'ai pas encore vraiment eu l'occasion (mes parents me les garde pour que j'aille en courses ou vite fait pour mes séances rééduc du périné), mais le shopping ne me tente pas encore car j'ai vraiment du mal avec tous mes kilos en trop ... dès que j'aurai perdu du poids en revanche, je me ferai plaisir lol ...

STELLAZIM, oui si la TISF peut gérer tes deux loulous, profites en, c'est fait pour ça...

MAGALI, j'adoooore les yeux de tes loulous, et ils ont un p'tit air super malin

KITTY, ça va mieux pour tes puces Huh?

KAREN, tu t'en sors ??

GAELLE FABRICE, c'est cool si tes petites arrivent à se passer de la sucette, moi je leur ai mise à la maternité sur les conseils de la puéricultrice car ils prenaient mon sein pour tétouiller et je me suis rapidement mise à avoir des crevasses, donc ça m'a bien soulagé et ça reste un bon moyen de les calmer quand ils ont leurs crises de coliques... ils attrapent leurs poings mes loulous et passeraient la journée à se tétouiller !!

bon je vous laisse, je vais rejoindre mon petit mari... bizzzz

Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 03 Avril 2008 à 22:43:04 »

Non Fanny est toujours malade...en même temps je n'ai commencé le traitement qu'aujourd'hui...
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: