Si nous aussi nos filles lèvent la tête comme celles de Gaelle

En revanche, très grosses crevettes ici, ce sont les plus petites et plus maigres des janviettes

Chloé : 4.700 kg pour 56.5 cm
Fanny : 4.560 kg pour 56.5 cm
Le pédiatre a essayé de me dire qu'il fallait que je complète après la tétée, en donnant du lait en poudre en biberon. Parce qu'il trouve qu'elles ont pris moins que les autres mois.
Mais je lui ai dit que :
* elles ont été malades
* elles font leurs nuits, donc ne mange pas pendant de longues heures !
* à la fin de la tétée, elles s'enlèvent d'elles mêmes du sein, et ne réclament pas plus, voir s'endorment....donc pour moi, elles n'ont plus faim !
Il m'a dit "bon alors on complète pas"
J'ai eu chaud !!
L'important c'est qu'elles grandissent non ?
Parce qu'après on va commencer la diversification et tout, donc elles grossiront bien. Même s'il nous a dit qu'elles ne seront jamais grandes

Toujours des crevettes parce que d'abord moi je suis petite (alors que Wild est grand !) et à cause de leur prématurité...je suis deg

Enfin on verra bien. Moi elles me paraissent pas petites ni maigres

Il dit qu'elles ne seront jamais dans les moyennes, même pas dans les moyennes basses...bref.
Sinon la balance de la puéricultrice a grave déconné la dernière fois qu'elle était venue, sinon mes filles auraient perdu du poids ! Alors qu'on sent bien que non

On est passé définitivement au 3 mois, et à la taille au dessus pour les couches