Oh!!!!! ils sont trop beaux!!!!
Vahnille, j'adore, ils ont déjà bien pris du soleil. Je suis pressée d'être au mois prochain, on part tous en Guadeloupe voir la famille et surtout profiter du climat et de la mer, rien de tel pour retrouver le moral.

Mais ça va être du sport dans l'avion.

Conduche, tu nous fais rêver. On m'avait offert un soin en institut pour mon 1er et je mettais endormie aussi

.
Stellazim, pour la poussette, il y a un réducteur de tête prévu.

.
Mes loulous dormaient dans un couffin et quand je les ai mis dans leur lit, j'étais un peu angoissée et enfin de compte ça c'est bien passé. Et maintenant, ils font leurs nuits

ça change tous et le matin qils se rêveillent avec le sourire et discutent pendant 30min en admirant leur chambre.

Ninaby et Magali, ils ont changé vos loulous, ils sont trop beaux
Gaëlle, elle a raison Astrid, c'est cool si tes petites arrivent à se passer de la sucette car c'est pratique mais chi--- aussi

Moi aussi j'en ai marre de mes cheveux, j'ai du en perdre au moins 1/3, je me deemande si je ne vais pas couper tout ça.
En parlant de ligne Astrid, j'ai commencé à acheté des petits hauts pour les Antilles afin d'être à l'aise et quand même coquette mais pour le bas, ce n'est pas évident et je crois que le pire c'est de trouver un maillot de bain

je n'ai pas envie d'être ridicule.
Je vais chercher mon frère à l'aéroport demain, il revient des Indes, il était parti 6 mois, il va faire la rencontre avec son neveu et sa nièce.

Sur ce, c'est l'heure du bain