10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:23:33
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 225325 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 04 Avril 2008 à 09:22:01 »

Oh!!!!! ils sont trop beaux!!!!
Vahnille, j'adore, ils ont déjà bien pris du soleil. Je suis pressée d'être au mois prochain, on part tous en Guadeloupe voir la famille et surtout profiter du climat et de la mer, rien de tel pour retrouver le moral.  Souriant Mais ça va être du sport dans l'avion. Tire la langue

Conduche, tu nous fais rêver. On m'avait offert un soin en institut pour mon 1er et je mettais endormie aussi .

Stellazim, pour la poussette, il y a un réducteur de tête prévu. Clin d'oeil.
Mes loulous dormaient dans un couffin et quand je les ai mis dans leur lit, j'étais un peu angoissée et enfin de compte ça c'est bien passé. Et maintenant, ils font leurs nuits  Tire la langue ça change tous et le matin qils se rêveillent avec le sourire et discutent pendant 30min en admirant leur chambre. Souriant

Ninaby et Magali, ils ont changé vos loulous, ils sont trop beaux  Souriant

Gaëlle, elle a raison Astrid, c'est cool si tes petites arrivent à se passer de la sucette car c'est pratique mais chi--- aussi 

Moi aussi j'en ai marre de mes cheveux, j'ai du en perdre au moins 1/3, je me deemande si je ne vais pas couper tout ça.

En parlant de ligne Astrid, j'ai commencé à acheté des petits hauts pour les Antilles afin d'être à l'aise et quand même coquette mais pour le bas, ce n'est pas évident et je crois que le pire c'est de trouver un maillot de bain je n'ai pas envie d'être ridicule.

Je vais chercher mon frère à l'aéroport demain, il revient des Indes, il était parti 6 mois, il va faire la rencontre avec son neveu et sa nièce.  Souriant

Sur ce, c'est l'heure du bain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 04 Avril 2008 à 11:52:57 »

coucou,

merci les filles pour les compliments, et effectivement Astrid se sont des petits coquins qui savent nous faire craquer Clin d'oeil, je suis comme toi pas le temps de sortir pour le shopping et 3 kg en trop (à force de rester à la maison , je m'encroûte  , vivement la reprise du boulot: çà va pulser  Tire la langue),

Conduche çà donne envie ses petits soins (on m'en a offert, mais avec l'allaitement j'ai pas le temps... plus tard...),

Karen, c'est super que tu partes en guadeloupe (même si c'est sport ), çà va te rebouster et pour les cheveux t'inquiètes pas ( prends des compléments) çà va rentrer dans l'ordre cette été; pour le maillot de bain il existe des jolis paréo ( style très sympa je trouve) alors tu seras top avec  Clin d'oeil,

Kitty, courage Fanny va vite guérir, j'espère que la nuit a été meilleur  Clin d'oeil,
 biz à tous , à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 04 Avril 2008 à 12:32:22 »

Nuit de merde.

Chloé et Fanny malades, je suis retournée chez le pédiatre ce matin, du coup séances de kiné pour les deux (du clapping). On y va ce soir, il a dit de pas laisser trainer
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 04 Avril 2008 à 21:31:09 »

Kitty, pas cool que les deux puces soient malades mais c'est souvent inévitable que le second chope les microbes du premier... et inversement ! ça ne doit pas être une partie de plaisir ces séances de clapping mais c'est ce qui les soulagera le mieux... bon courage à vous et à vos deux louloutes,
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 05 Avril 2008 à 00:44:28 »

Merci Astrid

En effet, dure journée, pédiatre + kiné, elles n'ont pas dormi de la journée, on est allé chez mes parents ce soir pour l'annif de mon frangin, et là on vient de rentrer. Enfin on est rentré y a un petit moment, mais, change + nettoyage nez serum phy + mouche bébé + grosse tétée et pyj Sourire
Là elles dorment enfin, j'espère qu'elles vont passer une bonne nuit.
Deuxième séance de kiné demain matin, apparemment elle vient que pour nous, d'habitude elle ne consulte pas le samedi, très sympa Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 05 Avril 2008 à 08:23:26 »

J'espère que çà va leur faire du bien, et qu'elles dormiront mieux aujourd'hui et la nuit prochaine !!!

Sympa la kiné !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 05 Avril 2008 à 23:28:46 »

bonsoir les filles, je vois que tt le monde va bien et que tous ces ptits loulous aussi !

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 06 Avril 2008 à 19:44:23 »

tous supers mignons vos petits loups, je vous enverrais bien une photo de NINE et LISON mais je suis une bille quand il s'agit d'incorporer des images ou photos Tire la langue Tire la langue Tire la langue
jeudi dernière visite  chez le pédiatre : à 3 mois NINE fait 55OO gr pour  57 cm et LISON 4900gr pour 56,5 cm.
nous sommes donc passés à 4 biberons de 170ml pour 5 doses de lait.
Tout c'est bien passé ; dernier biberon 20h45 jusqu'à 8 heures le matin et pour la première fois depuis 3 mois nos 4 enfants étaient tous couchés et dormaient à 22 h!!!!!! que du bonheur! Souriant Souriant
du coup j'étais au lit à 23h avec un bouquin! quel pied 
 je vous souhaite une bonne fin de w-e.
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 07 Avril 2008 à 10:51:43 »

Allez, nous 5:
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 07 Avril 2008 à 11:23:01 »

oh la jolie p'tite famille !!! bizzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 07 Avril 2008 à 12:24:36 »

Jolie "petite" famille en effet Conduche  Clin d'oeil
Louka et Matéo sont trop mignons  Bisou
J'espère que Chloé et Fanny vont mieux.
Ici Jade s'est réveillée cette nuit vers 4h du mat' et evidemment à reveiller sa soeur aussi. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas réveillées la nuit comme quoi ... Roulement des yeux
Aujourd'hui elles ont déjà 4 mois ca passe vraiment trop vite!
Je vous laisse je dois préparer le repas pour mon homme qui a changé de travail et maintenant rentre le midi manger avec moi 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 07 Avril 2008 à 14:45:50 »

merci bcp les filles, tres belle photo conduche, nous on a pas encore reussi a en prendre une ts les 5 
courage aux ptits bébés malades et moi je dis VIVE LES LAVAGES DE NEZ

bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 07 Avril 2008 à 16:56:42 »

salut les filles !
Trop belles les photos de familles et des bébés !
Encore, encore !
Kitty : j'espère que tes puces vont mieux parce que pas cool le clapping. Avec ce temps de M..... qui n'arrête pas de changer, forcément nos petits loulous prennent froid !

Moi je fais comme toi Monroe, un petit coup de serum phy tous les jours en ce moment, j'ai pas du tout envie qu'ils rechopent le rhume. Dimitri a encore pas mal de glaires qu'il évacue en rôtant grâce à la technique de Karen  (au passage, VEINARDE !!!!!!)

Sinon, Rdv chez le médecin jeudi. Mes loulous sont à 3 ou 4 bib de 240 ml  Tire la langue. Je vous rassure, ils ne les finissent pas quand ils en prennent 4 et je vous jure que je ne les gave pas !!!
Du coup, j'ai demandé à l'ostéo si tout allait bien au niveau digestif et il m'a dit que tout était nickel.
Ils prennent un bib vers 7h30, un vers 12h puis le dernier vers 18h30 et dodo à 20h30.
Je verrais ce que me dit le médecin jeudi...
Mais j'avoue que quand y'en a que 3, c'est le bonheur. J'ai l'impression d'avoir des journées moins speed, de prendre le temps de faire les choses (tout est relatif bien sûr !!).
Voilà pour les news du jour. M'en vais préparer le repas de ce soir car mon homme commence à 4h30 demain matin !
Bises à vous et à +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 07 Avril 2008 à 19:44:48 »

Stellazim > Tu nous diras pour le médecin

Gaelle > Nous comme les filles étaient malades, elles se réveillaient, alors qu'elles faisaient de belles nuits. J'espère qu'on va y revenir, maintenant qu'elles vont mieux Sourire

Encore une séance de kiné pour Chloé demain soir, sinon elles vont beaucoup mieux, je continue de leur nettoyer et aspirer le nez avant les tétées Sourire
Sinon le pédiatre remplaçant n'a pas voulu lâcher le mot, mais c'est bien une bronchiolite qu'elles nous ont fait les Miss, j'en étais persuadée, et la kiné me l'a confirmé ce soir...n'importe quoi ce médecin...
Aujourd'hui nous sommes allés à l'hôpital pour faire l'écho du coeur de Fanny, à la naissance elle n'avait pas toutes les artères bien refermées à cause de la prématurité. Il fallait vérifier, et dixit l'échographe "coeur normal" !!

OUF !!

Sinon cette semaine, elles se sont encore plus éveillées, elles commencent à bien attraper les trucs, jouer avec, les arches, les doudous tout ça, c'est un vrai plaisir et nous font bien rire.

On leur met définitivement du 3 mois !
Et Vendredi visite chez le pédiatre !

Bises à toutes Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 07 Avril 2008 à 19:59:50 »

super tes filles vont mieux Kitty et tout va rentrer dans l'ordre (les nuits  Clin d'oeil), moi aussi RDV PMI vendredi (avec vaccins  ),
allez on continue les lavages de nez ...
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: