Oh ptite Fanny c'est pas pas cool ce qui t'arrive

Mei-Li et Kaleen l'ont chopée aussi mais avec des bons lavages de nez fréquent c'est passé
Ma copine est venue leur faire de la kiné respi mais ça les faisait rire (va comprendre) mais malgré tout cela les a aidé à sortir des glaires.
Ce qui me faisait le plus de peine si ce n'est de les savoir malades c'était quand elles toussaient durant la digestion on aurait dit des petites vieilles les pauvres

Astrid effectivement qu'est ce qu'il nous fait Baptiste ? Il se rebelle ? Ah c'est mecs

Tu parles de tétines, j'ai sevré Arthur durant le week end de pâques, il a pleuré 5 min à la sieste et au couché le soir, le lendemain uniquement le soir et ensuite c'était fini.
Je pensais que cela aurait été plus difficile mais finalement il s'en passe très bien et il ne la réclame plus.
Mei-Li prend son doudou et Kaleen son pouce quand ce dernier ne s'enfuit pas de sa bouche
Chose promis chose du, vois une photo de mes loulou
Kaleen a de l'éosine sur le coin du nez car Mademoiselle s'est griffée d'impatience... Maman n'a pas été assez rapide pour lui préparer le bibi.
Ce n'est pas pire que Mei-Li qui elle s'est arrachée de la peau au coin de l'oeil, du coup ça c'est mis a saigné comme pas possible elle hurlait.
Je me suis affolée car elle n'arrivait pas à ouvrir l'oeil, c'est le docteur qui lui a rincé l'oeil et lui a ouvert... En fait il y avait plus de peur que de mal mais si vous aviez vu ça les larmes étaient sanguinolantes bref j'ai flippé je l'avoue.
Voilà les filles passez une bonne journée, que la force soit avec vous, je vous envoie un peu de chaleur ici il fait trop chaud j'en ai marre de transpirer dès que je bouge