salut
ici tout vas bien mais fatigué, mon mari a fait le pont mais on a pas trop profiter ensemble car j'ai faitune vide grenier dans le village samedi et dimanche et vendredi le dossier pour le complement de libre choix + un peu de 'travail' jeudi(j'ai proposé à un asso de séjours linguistiques à paris de leur trouver les familles d'accueil anglais en dordogne pour les ados français qui souhaitent ameliorer leur anglais sans quitter le pays!) je suis contente que mon idée marche et je vais même recevoir 2 filles de 13 ans chez moi en mois de juillet!
conduche: c'est gagné chez toi les nuits etles siestes! tu les a mit au lit ou ils ont trouvé ce rythmne tout seule??
gaelle-fabrice: contente que tu vas un peu mieux
... et hors de question que BM les garde (faudra vraiment que je retourne écrire dans le fil sur le sujet =
comment s'apelle ce fil et ça se trouve oû , ça m'interesse!!!
Bon ben nous on part en amoureux avec chouchou pendant 3 jours dans les gorges du verdon et on laisse les enfants chez mes parents. mega repos prévu mais je pense qu'ils vont nous manquer, ce sera terrible.
nous aussi on part 3 jours en amoureux en mois de juin et on va laisser les bébés avec ma bm (pas le choix car ma famille habite en ecosse) comme toi ils vont me manquer énormenet et ça aurait été dur avec n'importe qui mais depuis la naissance pas très bien passé avec ma BM, dur, dur. au même temps on a besoin d'un peu de repos et de se retrouver tout les deux, et on a personne d'autre pour les garder, mon mari me fera la guele si je le fais pas. quand je me sens positive j'arrive à envisager à faire comme ça mais les autre jours carrement pas et j'ai l'impression qu'on me force à abondonner mes petits.....c'est bête mais j'ai peur qu'ils pensent que je les ai abondonné pendant mon absence et qu'ils m'oublie aussi j'ai peur que ma bm prenne les initiatives non-souhaité et ne fais pas les choses comme nous.....enfin bref ...
pour la deuxième moitié de la semaine on va recuperer nos petits trésor et ils seront au mobil home avec nous. j'avais pensais amener leur parc (similaire à un grand lit de voyage) pour qu'ils dorment dedans pendant les vacances mais je ne sais pas si ça va rentrer dans le mobil home??? comment vous -faites pour les voyages ou chez les amis? un lit de voyage chacun ou ensemble?? je vais demander à une copine de me prêter une baignoire gonflable aussi. je pense les acheter une petite tente pour leur proteger du soleil à la plage. Ils auront 5 mois; peuvent-ils se baigner dans la mer ou dans la piscine? si vous avez d'autres idées/astuces pour le voyage n'hésitez pas!
moi j'en ai marre de tous mes vetements mais j'aurais aimé perdre 10kg avant d'acheter d'autres, mais dégouté je n'arrive pas à faire une regime....le soir souvent fatigué, j'ai la flem de préparer les salades etc. Par contre j'ai commencé à faire du sport depuis un mois (vélo, natation, jogging + abdos le matin) je me sens démotivé je n'ai pas l'impression que ça a fait une différence. et vous? vous avez toutes l'air très mince. je ne supporte pas à voir mon ventre qui a vraiment souffert: vergetures, peau detendu;...

allez, j'arrete la, c'est déja super longue et j'ai un qui pleure
bises