09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:49:42
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 225050 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 12 Mai 2008 à 23:07:57 »

Que les bébés grandissent vite !!!
ba nous c'est matéo qui fait des siennes  fièvre depuis vendredi fin d apres midi et je me ss dis c'est les dents car il mort ses doight et ça lui fait mal sans compter que quand on lui donne les notres aie aie donc doliprane ttes les 6 hres et puis samedi pareil fievre tte la journée et gros dodo alors que d'habitude il fait des micro sieste et je commence a m'inquiéter et puis dimanche une loque humaine donc je fais venir SOS MEDECIN qui me dit il faut aller direct aux urgences car il a les symptomes de la méningite (nuque raide, grognon, fievre, mange + ...) entre tps le medecin appel l hopital pr les prevenir en nous laissant une lettre donc on arrive la bas, analyse d'urine, radio des poumons et à partir de là rien a signaler tt va bien puis prise de sang et prépa pour une ponction lombaire au cas où  Pleurs résulatat de la prise de sang et bien c'est pas la meningite mais un virus lequel ? "on sait pas, c'est un virus qui donne de la fièvre" non vous croyez !!! et je lui demande si c'est contagieux car il y a louka & timéa "euh non sinon ils auraient deja été malade" et moi ya peut etre un tps d'incubation Huh? Huh? bref résultat des courses doliprane ttes les 6 hres meme si pas de fièvre pdt 3 jours et si il redevient grognon .... le ramener  voilà le super récit à rien y comprendre
Le principal c'est qu'il va mieux comme meme le fièvre est moins importante et il mange un peu mieux donc on surveille
bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 12 Mai 2008 à 23:09:41 »

Pauvre Matéo !
Bichonne le ce loulou, et bon rétablissement !

Les médecins quand ils ne savent pas ce que c'est => Virus !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 13 Mai 2008 à 09:17:14 »

Coucou

De retour de ces quelques jours passés à la campagne je me sens un peu mieux j'ai moins de vertiges.
En plus du sein maintenant je donne aux puces un bib par jour. J'ai aussi commencé à leur donner quelques cuillères de légumes. Ca se passe plutot mieux que je le pensais à part le bib où elles ont eu plus de mal mais elles ont fini par l'accepter.
Karen c'est vrai que tu as du mérite de partir si loin seule avec toute ta "ptite" tribu.
Elles poussent bien Fanny et Chloé, bravo pour l'etape des 5kg  Souriant J'ai rdv vendredi pour Manon et Jade, j'espere qu'elles auront bien pris aussi.
Stellazim j'espère que tes 3 jours de vacances en amouruex se sont bien passées et que ca n'a pas été trop dur loin de tes ptits bouts.
Alex bon courage pour les nuits d'Arthur.
Monroe prend bien soin de Matéo, plein de  Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 13 Mai 2008 à 09:56:29 »

coucou et d'abord bon courage monroe avec cette histoire de méningite...

ici le pb c'est p'tre bien la varicelle..!!!

alors chez nounou, un  gamin a été en contact avec la varicelle donc il est probablement en période d'incubation donc soit je laisse Romane y aller et elle l'a choppe et la donne aux jujus...

soit je garde Romane avec moi dans le doute..histoire de protéger tout mon petit monde...
mais bon faudra bien qu'ils la choppent non??
par contre question: c'est chaud la varicelle sur des BB ou c'est moins pire qu'à presque 2 ans??!!!
non parce que si j'ai 3 varicelles en gérer en meme temps...bonjour!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 14 Mai 2008 à 08:50:36 »

Mes filles ont 6 mois aujourd'hui !!

Journalisée

A 32 SA + 1
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 14 Mai 2008 à 09:11:33 »

6 mois déjà, ca passe vraiment trop vite  Souriant
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 14 Mai 2008 à 09:13:35 »

6 mois déjà, ca passe vraiment trop vite  Souriant

Oui !!!! Souriant
Journalisée

A 32 SA + 1
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 14 Mai 2008 à 09:56:47 »

déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est fou!!
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 14 Mai 2008 à 10:28:20 »

Mes filles ont 6 mois aujourd'hui !!

Et les miens ont 5 mois tout juste...
C'est vrai que celà va vite...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 14 Mai 2008 à 15:09:17 »

salut

ici tout vas bien mais fatigué, mon mari a fait le pont mais on a pas trop profiter ensemble car j'ai faitune vide grenier dans le village samedi et dimanche et vendredi le dossier pour le complement de libre choix + un peu de 'travail' jeudi(j'ai proposé à un asso de séjours linguistiques à  paris de leur trouver les familles d'accueil anglais en dordogne pour les ados français qui souhaitent ameliorer leur anglais sans quitter le pays!) je suis contente que mon idée marche et je vais même recevoir 2 filles de 13 ans chez moi en mois de juillet!

conduche: c'est gagné chez toi les nuits etles siestes! tu les a mit au lit ou ils ont trouvé ce rythmne tout seule??
gaelle-fabrice: contente que tu vas un peu mieux

Citation
... et hors de question que BM les garde (faudra vraiment que je retourne écrire dans le fil sur le sujet  = 
comment s'apelle ce fil et ça se trouve oû , ça m'interesse!!!

Citation
Bon ben nous on part en amoureux avec chouchou pendant 3 jours dans les gorges du verdon et on laisse les enfants chez mes parents. mega repos prévu mais je pense qu'ils vont nous manquer, ce sera terrible.

nous aussi on part 3 jours en amoureux en mois de juin et on va laisser les bébés avec ma bm (pas le choix car ma famille habite en ecosse) comme toi ils vont me manquer énormenet et ça aurait été dur avec n'importe qui mais depuis la naissance pas très bien passé avec ma BM, dur, dur. au même temps on a besoin d'un peu de repos et de se retrouver tout les deux, et on a personne d'autre pour les garder, mon mari me fera la guele si je le fais pas. quand je me sens positive j'arrive à envisager à faire comme ça mais les autre jours carrement pas et j'ai l'impression qu'on me force à abondonner mes petits.....c'est bête mais j'ai peur qu'ils pensent que je les ai abondonné pendant mon absence et qu'ils m'oublie aussi j'ai peur que ma bm prenne les initiatives non-souhaité et ne fais pas les choses comme nous.....enfin bref ...

pour la deuxième moitié de la semaine on va recuperer nos petits trésor et ils seront au mobil home avec nous. j'avais pensais amener leur parc (similaire à un grand lit de voyage) pour qu'ils dorment dedans pendant les vacances mais je ne sais pas si ça va rentrer dans le mobil home??? comment vous -faites pour les voyages ou chez les amis? un lit de voyage chacun ou ensemble?? je vais demander à une copine de me prêter une baignoire gonflable aussi. je pense les acheter une petite tente pour leur proteger du soleil à la plage. Ils auront 5 mois; peuvent-ils se baigner dans la mer ou dans la piscine? si vous avez d'autres idées/astuces pour le voyage n'hésitez pas!

moi j'en ai marre de tous mes vetements mais j'aurais aimé perdre 10kg avant d'acheter d'autres, mais dégouté je n'arrive pas à faire une regime....le soir souvent fatigué, j'ai la flem de préparer les salades etc. Par contre j'ai commencé à faire du sport depuis un mois (vélo, natation, jogging + abdos le matin) je me sens démotivé je n'ai pas l'impression que ça a fait une différence. et vous? vous avez toutes l'air très mince. je ne supporte pas à voir mon ventre qui a vraiment souffert: vergetures, peau detendu;... Pleurs

allez, j'arrete la, c'est déja super longue et j'ai un qui pleure

bises

Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 14 Mai 2008 à 20:37:09 »

Salut,
tout d'abord "joyeux demi-anniversaire" à tes filles Kitty! 6 mois ça se fête!
Buffière : le fil sur les belles-mères se trouve dans la rubrique "tout et rien" et ça vaut le détour, je te le conseille! Certaines ont vraiment des BM atroces!

Ces jours-ci, je travaille pour dépanner mon patron car ils sont débordés (je suis dans l'expertise comptable et la date limite d'envoi des liasses fiscales par internet est le 20 mai). ça fait du bien au moral de voir du monde et c'est aussi bien car cela nous a permis de nous rendre compte comme cela va être chaud en terme d'organisation à ma reprise. Il va falloir tenir le rythme, ça ne va pas être facile! Je pense que l'on va devoir prendre une baby-sitter un soir par semaine sinon on va devoir quitter trop tôt nos boulots trop souvent. J'angoisse un peu de les confier à une parfaite inconnue mais bon je crois qu'on n'aura pas le choix....

Sinon, pour récupérer ma ligne (c'est pas gagné!), j'ai acheté la "Wii Fit" et bien  c'est super, si certaines d'entre vous hésitent et bien, je vous la conseille!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Bises à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 14 Mai 2008 à 21:18:29 »

Joyeux demi anniversaire à Fanny et Chloe  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et désolée mais c'est quoi la Wii Fit??

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 14 Mai 2008 à 22:36:11 »

Bon demi-anniv Fany ! Bon demi-anniv Chloé !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 15 Mai 2008 à 09:37:55 »

Bégonia: La WII Fit c'est le nouvel accessoire de la console WII de Nintendo. C'est une planche qui capte les mouvements, on monte dessus et on doit faire les exercices de gym que nous dit de faire la console (abdo, yoga, footing, step...), en plus, elle nous pèse et nous dit si on est en surpoids. On peut alors se fixer un objectif de perte de poids sur une durée que l'on définit et suivre nos progrès...

Perso j'aime bien, c'est ludique. C'est sûr que cela ne remplace pas la salle de sport ou un vrai footing mais comme je n'ai pas le temps d'y aller, c'est mieux que rien!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 15 Mai 2008 à 11:04:31 »

oui buffière, au risque de passer pour une mère indigne..j'ai forcé les choses avec les jumeaux car le papa et moi avions besoin de calme et de repos pour etre aussi efficaces au taff ou avec l'ainee qui demande bcp..
la solution? les faire bien manger et caler les horaires...ne rien lacher...
Romane a eu un sort différent car elle etait seule et la première donc je faisais à son rythme.
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: