Bon alors visite du 6ème mois pour mes pépettes aujourd'hui !
Chloé : 57.5 cm (mais bon peut être 58.5 cm, un coup l'un, un coup l'autre, très pratique

) pour 5.120 kg
Fanny : 57.5 cm pour 5.000 kg
Ca y est on a ENFIN dépassé les 5kg !
Le pédiatre m'a demandé ce qu'on comptait faire pour la diversification, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, mes filles ayant 2 mois de prématurité, + des intolérances au gluten dans la famille, + l'entérocolite de Fanny, il est d'accord avec nous pour la commencer à 7 mois !
Il dit qu'en plus c'est génial et si rare, mais que mon allaitement se passe à merveille !
Alors que le mois dernier il me disait de peut être proposer des bib de compléments après la tétée. Il les a trouvé super en forme, me dit de ne pas commencer (pas encore non plus) d'introduire le biberon, que j'ai encore le temps, reprenant le travail fin juillet !
Au niveau développement moteur, il les situe dans le 5ème mois !! Génial donc

Il dit qu'elles commencent à bien rattraper leur "retard" du à la prématurité, ça m'a fait super plaisir

Bon par contre....Fanny et Chloé se plaignant à fond en ce moment, quand je passe le Gel Delabarre, elles se calment, et mon pédiatre me disant que "ce n'est pas les dents, les dents ça ne fait pas mal".
Nous sommes donc allés chez le généraliste pour montrer les gencives, parce que Fanny a es tâches/lésions de part et d'autre de la gencive, et bilan de mon docteur : doublement de la gencive.
Donc je continue le Gel quand elles se plaignent, et il m'a dit de donner du Doliprane si elles se plaignent encore !
Voilà, voilà