kittycatt
|
 |
« Répondre #795 le: 25 Avril 2008 à 22:27:18 » |
|
Si, si  Même que j'y ai posté une photo de mes filles quasi tout en rose y a 2 ou 3 jours  Merci 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #796 le: 25 Avril 2008 à 22:30:43 » |
|
Ah vi vi vi ..... Je dois zapper ce fil, môa, des fois ... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #797 le: 26 Avril 2008 à 10:40:41 » |
|
Excellent  Moi aussi Nina se laissait tomber comme ça il y a quelques temps... le plus drôle c'est qu'elle finissait complètement sur le dos et se retrouvait alors perdue avec les jambes et les bras en l'air qui gigotaient... comme une tortue qui se serait retournée. Trop drôle!! Par contre j'ai jamais réussi à les filmer  De toutes façons à chaque fois que mes filles font les folles et que je veux les filmer, dès qu'elles voient la caméra elles posent sagement en regardant la caméra  ) Au fait je me suis permise de regarder les autres vidéos que Wildcat a postées en me disant qu'il y en aurait d'autres des filles, et j'ai vu que toutes les autres vidéos étaient sur des courses de moto. Trop déçue, moi 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #798 le: 26 Avril 2008 à 11:36:17 » |
|
On va en mettre d'autres 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Astrid 73
|
 |
« Répondre #799 le: 26 Avril 2008 à 11:49:47 » |
|
coucou les janviettes,
une revenante aussi, j'ai pas eu beaucoup le temps de vous lire ces derniers temps, mais là j'avais cinq minutes devant moi donc je peux lire de vos nouvelles... j'ai pas chômé ces dernières semaines.... Absences de mon militaire de mari (et oui encore lol) puis mes beaux parents sont venus quelques jours pour profiter un peu des petits, là ils sont repartis et mon homme et moi profitons de quelques jours avec nos petits bouts...
il est question que mon mari parte en afrique pour une mission de quatre mois à compter de juin ou juillet, wahoo le choc, j'étais pas préparée à ce qu'il parte tant que les petits sont "petits", non seulement ça va être hard de tout gérer, mais en plus il va rater plein de choses sur l'évolution de nos loulous donc ça a été une nouvelle dure à digérer... mais bon, il est militaire et nous n'avons pas le choix...
à part ça, tout va bien et même mieux, car les difficultés que nous avons rencontrées avec baptiste sont terminées j'espère (qui hurlait lors de chaque biberon, nous nous sommes battus pour qu'il mange comme sa soeur et c'était à grand coups de crises de larmes), le médecin a diagnostiqué un RGO (sans vomissements), et les remontées acides lui ont provoqué une inflammation de l'oesophage... du coup, le pauvre bout de choux devait avoir super mal à chaque bib... on lui donne donc du motilium avant les bibs, un bib à température ambiante, et du gaviscon après (sauf s'il s'endort, je l'embête pas avec ce médoc qu'il n'apprécie que moyennement lol...)... le traitement a mis 10 jours à être efficace, je commençais à désespérer et puis tout d'un coup, magie, mon fils a recommencé à manger avec plaisir, avec appétit et ... sans larmes... tant mieux...
quant à clémence, toujours quelques problèmes de maux de ventre douloureux, mais ce n'est pas tous les jours et généralement c'est en fin de journée donc ça doit être aussi lié à la tension nerveuse du soir !
nos deux loulous sont souriants, ils rongent leurs petits points et bavouillent, donc je pense qu'ils doublent les gencives... pas de dent à l'horizon pour le moment !!! coté motricité, ils ne se retournent pas encore comme tes puces KITTY mais ils pédalent ils pédalent (leurs surnoms : jannie longo et poulidor lol), secouent les bras dans tous les sens, donnent des coups de rein donc je pense que ça va pas tarder à se transformer en roulade... ils attrapent leurs jouets, avec des gestes encore maladroits... mais chaque jours ils sont davantage éveillés et c'est génial...
hier visite des 4 mois, déjà... bouh ça passe vite !!
ma fille gigote un max donc elle s'est fait piquer à moult reprises ! le médecin même en la tenant s'est raté pour les vaccins, pauvre choupette... et mon p'tit gars, premier vaccin imperturbable, second vaccin qui doit piquer davantage, un p'tit peu de pleurs mais moins que les fois précédentes... enfin nous sommes tranquilles pour un p'tit moment, ils ont eu toutes leurs injections... ouf...
coté taille et poids, ils sont dans la norme, je suis contente... Clémence 59 cm - 5.800 kg (périmètre cranien 40.5), Baptiste 60 cm - 5.840 kg (périmètre cranien 40)...
voilààààà pour les nouvelles... bravo à toutes pour les photos de vos amours, tous plus beaux les uns que les autres... bientôt à venir des photos de mes p'tits bouts, faut que j'en prenne de nouvelles...
bisouuuuus
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #800 le: 28 Avril 2008 à 11:08:37 » |
|
hello tout le monde ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu écrire mais je lisais quand même vos news régulièrement. En tout cas, bravo pour les photos, les "chutes" sur le lit (trop drôle Kitty  ) et pour celles qui ont géré leur loulous toutes seules pendant plusieurs semaines !! Chez nous c'est le train train. Je pense que les gencives commencent à leur faire mal car ils ont tout le temps les mains dans la bouche en gémissant un peu. J'ai aussi mis les colliers d'ambre et acheté des dosettes de camilla et suppo de chamomilla. J'ai pas encore utilisé car j'attends que ce soit vraiment insupportable... mais bon ça fait 3 jours que Dimitri se réveille à 4h30 : il chougnasse 20 min et se rendort. Je ne me lève pas et le laisse dans le lit mais bon, je suis réveillée quoi  Je crois que j'essayerai un suppo ce soir pour voir. Sinon, côté développement, ils sont un peu au même stade que toi Astrid mais loin derrière vous les Cat's !! Dimanche dernier, on s'est fait un restau le midi. On a filé les bibs à 12h et hop arrivés au resto à 13h15. C'était top ! Les loulous ont été des amours (dormi tout le long). Et le WE du 10 mai, on part 3 jours tous les 2, on laisse les petits à ma mère. je sais qu'ils vont me manquer terriblement mais j'ai hâte  moi aussi un petite photo de la semaine dernière :  Bisous à toutes et à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monroe91
|
 |
« Répondre #801 le: 28 Avril 2008 à 13:41:38 » |
|
hello les filles je voulais juste savoir car moi j ai acheter le gel delabarre et les dosettes camillie mais je savais pas que ça existai en suppo ?
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #802 le: 28 Avril 2008 à 20:26:28 » |
|
coucou, super les bébés des janviettes poussent bien et font leurs gencives  (je ne savais pas que çà existe en suppo chamomilla, intéressant  ), sinon chez moi tout va bien, les bébés sont cool et les grands sont remuants et pénibles par moment (normal c'est les vacances, pas pour nous  ), une tite photo de ma brochette ( dommage le soleil est partie  ),  , biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #803 le: 28 Avril 2008 à 20:34:20 » |
|
Très belle brochette !! Qu'est-ce qu'ils sont grands tes enfants !! Rien à voir avec nos crevettes  Et pis z'ont des cheveux ! Nous les nôtres en avaient plein à la naissance, ont tout perdu, là ça respousse ! Très jolie famille (bon manque le papa...  ))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #804 le: 28 Avril 2008 à 21:47:08 » |
|
merci Kitty, je te rassures Thyfaine et Louis n'étaient pas aussi grands ( ils n'étaient pas nourris aux seins exclusivement  ), et chez nous c'est le papa qui n'a plus de cheveux (et çà va pas repousser  ),  , et une dernière pour la nuit  ,  ,  et bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #805 le: 28 Avril 2008 à 21:56:15 » |
|
Bah moi mes filles sont nourries au sein exclusivement...mais grandes prémas, c'est la différence ! Ah ouais a c'est sûr pour le papa, ça risque pas de repousser  Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #806 le: 28 Avril 2008 à 22:15:51 » |
|
Ah, pour ton zhom, il peut peut-être faire un club avec le mien ... Et celui de Claire aussi, je crois .... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #807 le: 28 Avril 2008 à 22:20:32 » |
|
 , bambinette, je vais lui en toucher 2 mots ...
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #808 le: 29 Avril 2008 à 14:36:26 » |
|
hello les filles je voulais juste savoir car moi j ai acheter le gel delabarre et les dosettes camillie mais je savais pas que ça existai en suppo ?
Je ne crois pas, jamais entendu parler.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
loopy
|
 |
« Répondre #809 le: 29 Avril 2008 à 17:18:06 » |
|
salut trop mimi ces photos ici ça va mais un peu fatigué un petit coup de blues: peut-être à cause de nouveau sterilé posé il y a 1 semaine (minerva)  ? du coup j'ai envie de manger toutes les mauvaises choses mais il ne faut pas car j'ai commencé une régime et je souhaite bcp perdre, peut-être demain je m'autoriserai un bout de gateau pour mon anniversaire ma soeur et mon bf vient de repartir: j'adore avoir la visite de ma famille qui habite loin mais à chaque fois quand ils repartent je me sens un peu perdu (avec les bébés qu s'habitue à être dans les bras tout le temps,dans ma routine, ménage etc) ici il a refroidi, j'ai du rallumer le chauffage ce matin! sinon les bébés sont très mignons et dorment 19h30-7h bises, louise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|