SALUT LES JANVIETTES, UNE REVENANTE

eh oui!, je vous suivais de loin, entre la visite de mon frère pendant une semaine, une chose qui n'était jamais arrivée donc j'ai profité de chaque seconde, mon fils de 4ans qui est parti pour la 1ère fois en colo faire du poney et les vacances scolaires avec 4 enfants. Programme chargé

Sinon ici tout va bien, je commence a récupérer doucement de ses 1ers mois difficiles, ils font leurs nuits (lukan un peu embetant avec sa tétine), presque plus de colère le soir, ils jouent de plus en plus et font même des siestes. Et quand Lévïn fait le singe devant eux, ils sont morts de rire, ça les occupe bien

Sinon pédiatre lundi, avec les derniers vaccins (prochains 9mois

) ils mesurent tous les deux 63cm pour 6kg500 (20g d'écart seulement).
Comme vos jujus, les gencives travaillent, je vais aller acheter également Delabarre.
Sinon, nous devions tous partir aux Antilles au mois de mai mais c'est reporté à juin car mon mari a eu une promotion

, nous sommes contents car 2007 a été une année difficile avec son chomage.
J'ai inscrit les loulous pour septembre à la crèche, mais j'aurai la réponse seulement fin mai début juin

, je croise les doigts car sinon je serai obligée de prendre un congé parental et je n'ai vraiment pas envi.
Et vous, vous allez demander à votre médecin vos 4 sem patho? ça m'arrangerai bien pour pousser jusqu'à la rentrée car je suis sensée reprendre le 23 juin et j'ai posé mes CA au mois d'aout. Je pourrai poser d'autres congés au mois de juillet mais je préfère les garder pour après.
Je pense à vous, vos photos sont supers, ça pousse, ça pousse.
Je vous mets les dernières photos prises ce week-end dans le jardin