Hello hello
Buffière : Même avis que Conduche pour 240 ml. Les miens y sont depuis plus d'un mois

. Ils se régulent d'eux mêmes et ne prennent que 210 ml en ce moment. Pour les vacances, pour moi c'est à 2 dans le lit parapluie (j'ai acheté un petit matelas supplementaire à Vertbaudet) tête bêche et ça va.
Rdv chez le médecin jeudi dernier : 2ème vaccin nickel, ils ont pleuré quelques secondes pour la 2ème piqure c'est tout. Plus qu'un !!
M'a pas parlé encore du BCG.
Est Ok pour me donner les 15 jours patho compte tenu des mes soucis de santé post accouchement, cool !!!
Arthur : 63 cm pour 6.8 kg
Dimitri : 63 cm pour 7.1 kg. Le petit est devenu le grand !!!
Je commence le lait 2ème âge et diversification le mois prochain.
Ils ont un peu les mêmes rythmes que les tiens Conduche mais ne dorment pas autant la journée. C'est plutôt des siestes d'1h mais j'essaye de leur en faire faire 2 par demi journées (j'ai bien dit j'essaye

)
Par contre, Dimitri pleurniche dans son lit tous les jours à 5h30 pendant 10 min, puis se rendort jusqu'à 6h15 et là gros pleurs. Il n'a pas forcément faim mais plus sommeil. Mon mari s'en occupe jusqu'à 7h15, heure de son départ au boulot et j'enchaîne avec le bib. Autant vous dire que je n'arrive pas à me rendormir donc j'ai des mega valoches sous les yeux !!! Et avec leurs petites siestes merdi... pas moyen que moi j'en fasse une

2 questions :
- quelle marque de lait vous prenez car j'en profiterait bien pour changer. Le modilac a tendance à faire des grumeaux si on ne chauffe pas l'eau avant et avec les beaux jours qui arrivent, on donnerait bien des bibs dehors de temps en temps.
- est ce que vous reveillez vos loulous pour partir en ballade ou attendez que tous les 2 soient réveillés ?