29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:55:54
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89283 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1305 le: 22 Juillet 2011 à 15:01:28 »

profitez bien la famille VAN, bon vacances............. à trés bientôt bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1306 le: 22 Juillet 2011 à 18:43:46 »

Merci Kyky !!!

BONNES VACANCES A TOUTES A BIENTOT......................

Sashymy, tu pourras dire à ta soeur que je cèdes souvent................ Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 22 Juillet 2011 à 18:53:03 »

Bonnes vacances a la VAN FAMILLY Bisou Bisou
bisous a toutes
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 24 Juillet 2011 à 17:41:40 »

Bonnes vacances Van !!!

Bon, je re ce soir, ma BM est là.. je n'en peux plus.....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 24 Juillet 2011 à 22:26:28 »

Encore un dimanche de passé.....
BM est venur manger, et j'ai de plus en plus de mal.... Déjà, elle n'arrete pas de parler, elle excite les enfants, en plus c'est en elle, elle ne fait rien de particulier....
Elle est arrivée à 11H30 ce matin.... et bla bla bla..; non stop pendant à peu près 30 à 45 minutes... P est rentré d'avoir été courir.... on est passé à table, et je me suis aperçue que finalement, ce que je dis est très peu interessant, donc je me suis arretée de parler....
Coté repas, j'avais prévu de faire en sorte de ne pas trahir mon régime : donc à l'apéro, des tomates cerises farcies à la crème, persil.... et brochettes à base de pomme et figues séchées.... puis verrines de tomates et chèvre, pierrade, salade et salade de fruits frais....
les enfants ont à peine fait la sieste, et ce soir, B a définitivement cassé son petit lit.. petit lit qu'on nous a preté....
elle me gave monstrueusement.....

voilà, demain, boulot.....

bisous les copines
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 24 Juillet 2011 à 22:47:46 »

Coucou
sashymy ah cette BM alors! pas cool le petit lit! bonne nuit et des gros bisous Bisou
Aujourd'hui sos medecin pour ma louna qui a une gastro aigue  la pauvre elle n'a rien mangé depuis vendredi soir et elle est translucide Pleurs
sinon j'ai mon 1er contrat, une petite fille qui est née le 20 juillet et qui s'appelle Anna. je commence au mois d'octobre.
bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 24 Juillet 2011 à 23:47:03 »

Félicitations Caro  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Et un contrat, un ! Il va falloir que tu fêtes ça comme il se doit  Clin d'oeil J'imagine à quel point tu dois être contente !
Ca me fait penser que je n'ai pas encore de mode de garde pour mon pépère ..... Je reprends le boulot mi-décembre et je voudrais le faire garder soit à partir de ma reprise, soit à partir de début janvier .........

Van : bonnes vacances (en retard)  Bisou Bisou Bisou

Sand : les BM .... quelle joie  Triste Roulement des yeux Tire la langue Pas de souci de ce genre de mon côté, elle n'est pas en NC ! Oufffffffff  Mais je t'admire pour ta patience !
M**** pour le lit que B a cassé  Tu n'as qu'à rendre le lit de N aux personnes qui te l'ont prêté, histoire de ... compenser ....?
Comment se passent les nuits au fait ? Finies les fiestas nocturnes ou pas ?  J'ai aperçu quelques commentaires sur faceb**k à ce sujet (tu verras de quoi je parle) et j'ai trouvé ça très "donneur de leçons". Un peu du style "moi je sais faire, écoute moi"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les autres : je vous bisouille, pas retenu, je crois que je vais passer au mode "prendre des notes" pour être sûre de ne rien oublier 

Kiki, @L, Manue, et compagnie bien sûr :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 25 Juillet 2011 à 11:56:48 »

Personne ?  Roulement des yeux
Bon, je retourne paufiner mes soldes alors 

Journée fatiguante aujourd'hui. Louka a dormi 3x 30min seulement .... pfiouuuu !  Etlà, du coup, tellement crevé qu'il roupille depuis 17H30 (dernière tétée à 15H45 alors j'espère qu'il va crier famine avant que mes yeux commence à clignoter : il est 21H).

J'ai honte mais j'ai pas encore trouvé le temps de prendre des nouvelles de Sushy suite à son opération. Je suis tjs à la recherche de la boutique du temps, je vous tiendrai au courant si je la trouve ! J'ai quand même lu sur son fil que ça allait dans l'ensemble malgré les douleurs.
Sushy, si tu passes par là :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 25 Juillet 2011 à 15:38:55 »

Coucou les filles, je me lève (nuit fatiguante au boulot: qu'est-ce qu'elles ont à vouloir acoucher la nuit ces dames???) J'ai mon grand avec moi, je vais filer repasser mes 3 corbeilles de linge.
Domi récupère les filles chez nounou, du coup ça me laisse du temps pour autres choses, en ce moment avec ce temps pourri ça me donne super envie de cuisiner!! Ce soir pizza maison et muffins parmesan jambon cru!! et je vais essayer de faire un pannetone pour le goûter de demain!!

Van bonnes vacances, le fil va être vide ss toi
Sashymy: oups pour le lit, Z aussi avait cassé le lit d'emprunt mais les copains ne désiraient pas le récupérer alors........
Sushy Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs
Mili dors petit louka, dors
Caro cool pour ce contrat mais attention j'en connais un rayon sur les anna ce sont des chipies!!
Pour les autres bisous et si vous voyez mon copain le soleil dites lui qu'il peut revenir, la plaisanterie a assez duré!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 26 Juillet 2011 à 07:41:29 »

Nanou  il est pénible ce soleil de se cacher.....
Ma soeur et mon beauf' sont à Bidart...... sous la pluie !!!!!

je ne travaille que ce matin, du bonheur... il se peut que je me fasse un kfc avec un copain....
je vous raconterai !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 26 Juillet 2011 à 09:00:41 »

Un copain, hein Sashymy, un copain ...?? 
On veut des détails aussi croustillants que le poulet du kfc  Clin d'oeil

Nanou : je t'apporte mes corbeilles de linge, ne bouge pas, j'arriiiiiiiiiiiiiive 
Merci pour le "dors Louka, dors". Ca fait 2 nuits qu'on arrive à le décaler un peu. Dernier bib entre 21H30 et 22H30 puis 3H-3H30 puis 7H. Un seul lever dans la nuit, ça fait du bien ! Surtout quand c'est pas moi qui me lève  On oublie ce que c'est que les nuits mais c'est fatiguant ! Beurk de beurk 
Muffins parmesan-jambon cru .... hummmmmmmmm .... c'est quoi la recette ?
Et qui a une bonne recette de tartiflette ? On se les pèle méchamment sur notre Caillou des tropiques alors ça donne envie de tartiflettes  Tire la langue
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1316 le: 26 Juillet 2011 à 21:05:53 »

coucou les filles

Alors Sashymy, cette "date" au KFC? (la prochaine fois tu me fais plaisir, vous allez à une brasserie STP)

Mili tu feras de gros bisous à Sushy, l'intervention est toute simple, en général les suites sont courtes et pas trop douloureuses.
Ton "petit" bout a déjà une tête de vrai petit mec, il est très mignon, tu dois etre fière.

Van bonnes vacances!!

ici ça va, hier je suis allée voir la mechante cadr hiere, pour mon évaluation annuelle, elle m'a fait une très bonne appréciation...en même temps la guéguère ne peut pas aller trop loin non plus elle le sait, il faut rester correct. au moins, c'est fait, je suis soulagée.

sans transition pour une amie qui venait de se faire larguer on a acheté un sex toy "le rabbit", en top top qualité , du coup je me suis suis dit pourquoi pas moi, vu qu'il parait que c'est in-croyable, et j'ai commandé le même. il arrive demain.
si ça vous choque que je raconte ça, dites-le moi, mais comme il ya des couples vacillants dans le coin,....je dis ça je dis rien Tire la langue.
et pusi j'ai laissé pousser mes ongles (que j'ai arreté de ronger depuis le début de ma dispo) et là je les ai peint en vert pale.
mmmmhhhhh
je largue mon taf, achete un rabbit et me fait les ongles en vert.... que m'arrive-t-il?Huh?
en tous cas un truc de sur, les filles reclament la crèche et moi avec le temps pourri je sature un peu (beaucoup) même si je reste d'un calme olympien j'aimerais bien retourner bosser. et ça fait une semaine....

nous partons samedi près de Valence dans un club avec pension complete
FLOTODRY si tu veux qu'on se voit nous serons à chateauneuf sur isere, on peut faire la route vers Lyon ou vous pouvez venir nous voir si vous avez envie.
comme tu veux, mais ça me farait plaisir de te rencontrer en vrai.

bisous bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 26 Juillet 2011 à 21:49:18 »

Ben finalement, pas de KFC, pas de "date". C'est quelqu'un que je connais depuis presque 9 ans. il y a eu quelque chose, mais c'est fini
Pour la brasserie, ça aurait été mieux !!! J'y penserai....
Donc il n'a pas pu, il propose demain, mais demain, pas trop possible; je n'ai qu'une seule heure.

@L, moi pas choquée du tout du tout !!!!!  Me demande même si je ne vais pas m'en acheter.....
Valence, pension complète..... ça m'a l'air plutôt pas mal ça.... ça va vous permettre de décompresser....
Si tu ne reviens pas d'ici là, bonnes vacances !!!!

nous partons le 8 .... j'ai hate, je les sens biens ces vacances.. mais avex un fond d'inquiétude quand même....

Les garçons ne siestent plus, ils restent tout de même dans leur lit; cela leur permet de se reposer. mais ils sont infects.... les portes, encore et toujours...., N. est vraiment caractériel, mais leur langage évolue; ça c'est positif !!!!

voili les cop's

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1318 le: 26 Juillet 2011 à 22:47:30 »

je te dirai si ça vaut le coup Sashymy!!

ça me vient maintenant mais juste une précision : j'avais mis des tofs des filles devant une assiette.
j'étais fière de vous les montrer à table (car encore la chaise haute 2 fois sur 3) fière de vous montrer que j'avais cuisiné un beau gratin, mais rassurez vous, elles n'ont même pas mangé la moitié de l'assiette.
de toutes façons je ne sais pas quoi leur servir en quantité vu qu'elles ont eu de spetits pots quasiment tout le temps (sauf chez leur tante et à la crèche )
donc je me suis regalée avec mon gratin et les filles, un peu moins....
elles mangent bien mais ça reste des petits gabarits Ania même pas 14 kg et Léa 14,5 kg et elles sont minuscules.

d'ailleurs je leur apprend à dire "j'ai 4 ans" pour qu'elles puissent aller à la garderie du club de vacances (à partir de 4 ans seulement) et qu'A. et moi puissions passer un moment ensemble, mais leur petit gabarit va les griller....(Ania chausse toujours du 22 et Léa du 23) .pourtant elles sont propres si si!!! mais seulementjusqu'à 19heures après c'est kk dans la couche pour Léa et couche pour la nuit pour les 2. et elles parlent très bien : si si !!!! elles ont la langue bien pendue comme leur mère elles disent "m er d e ", "c'est sympa" "c'est trop mignon' "pas cool" et j'en passe...
après j'aurais beau faire des yeux de merlan frit aux moniteurs de la garderie, l'âge c'est l'âge, en tous cas du 1er au 15 aout!!

en tous cas je suis deg de ce temps pourri, on avait vraiment ps besoin de ça, je trouve que ça rajoute à la morosité ambiante ....
biz

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 26 Juillet 2011 à 23:04:18 »

Parmi les phrases que les garçons disent : B : OK, de quoi?, au revoir pipi papa, et N yallah, couscous (dans le même registre  )
ils adorent la chanson "promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas....."
ils font des chatouilles

mais à coté de ça, ils sont super méga pénibles..... j'ai hate qu'ils aillent à la garderie du C*enter park ....

Ah oui les filles, je ne sais pas si je vous ai dit : j'ai perdu 3 kilos avec mon régime. 
et maintenant je n'ai même plus faime le soir (sauf ce soir... Clin d'oeil Clin d'oeil )

Ah oui, j'aurai mieux fait d'y manger seule au k fc car en rentrant, j'ai trouvé ..... le lave vaisselle pas vidé, et donc la vaisselle du midi et du matin était encore en place... grrrrr.....
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: