coucou les filles
Alors Sashymy, cette "date" au KFC? (la prochaine fois tu me fais plaisir, vous allez à une brasserie STP)
Mili tu feras de gros bisous à Sushy, l'intervention est toute simple, en général les suites sont courtes et pas trop douloureuses.
Ton "petit" bout a déjà une tête de vrai petit mec, il est très mignon, tu dois etre fière.
Van bonnes vacances!!
ici ça va, hier je suis allée voir la mechante cadr hiere, pour mon évaluation annuelle, elle m'a fait une très bonne appréciation...en même temps la guéguère ne peut pas aller trop loin non plus elle le sait, il faut rester correct. au moins, c'est fait, je suis soulagée.
sans transition pour une amie qui venait de se faire larguer on a acheté un sex toy "le rabbit", en top top qualité , du coup je me suis suis dit pourquoi pas moi, vu qu'il parait que c'est in-croyable, et j'ai commandé le même. il arrive demain.
si ça vous choque que je raconte ça, dites-le moi, mais comme il ya des couples vacillants dans le coin,....je dis ça je dis rien

.
et pusi j'ai laissé pousser mes ongles (que j'ai arreté de ronger depuis le début de ma dispo) et là je les ai peint en vert pale.
mmmmhhhhh
je largue mon taf, achete un rabbit et me fait les ongles en vert....

que m'arrive-t-il?

en tous cas un truc de sur, les filles reclament la crèche et moi avec le temps pourri je sature un peu (beaucoup) même si je reste d'un calme olympien j'aimerais bien retourner bosser. et ça fait une semaine....
nous partons samedi près de Valence dans un club avec pension complete
FLOTODRY si tu veux qu'on se voit nous serons à chateauneuf sur isere, on peut faire la route vers Lyon ou vous pouvez venir nous voir si vous avez envie.
comme tu veux, mais ça me farait plaisir de te rencontrer en vrai.
bisous bisous