CamilleChloé
|
 |
« Répondre #1335 le: 29 Juillet 2011 à 00:16:14 » |
|
Sandrine, sincerement, et ne le prend pas mal, je t'admires...tu dis que les grumeaux sont penibles (si je compare avec les miennes, c'est une horreur), bon Q t'en parle pas de trop en ce moment lol; Et ton mari, je suis epaté par ton calme. Ok tu as le boulot pour voir autre chose que la maison, mais savoir que ca va etre dispute en rentrant, les jujus a s'occuper et j'en passe, moi me connaissant je peterais un plomb. Pourquoi si dhabitude tu rentres du boulot a19h, tu ne rentrerais pas a 21h? P ne s'occuperais pas des repas et coucher? (bon s'il manques le bain c'est pas dramatique lol).
Au sujet du kipik lol, j('ai la chance d'avoir deux petites filles qui n'aiment pas, un jour chloé a gouté (a choucrouille) mon verre de coca, et n'a pas aimé....depuis elles disent ca ca pik c'est a papa et maman...bizarrement pour la biere elle disent seulement que c'est a papa lol. Elles aiment bien plus avoir un bon jus de fruit, de l'eau, eau et sirop. Elles adrent le jus de fraise, mais je limites vraiment. Ici aussi desfois c'est pate jambon, tkt Nanou lol. Elles mangent un bonbons de temps en temps.
Caro, j'espere qu'elle va virte recuperer ses deux kilos. Bha oué moi aussi je poses des questions quand mes filles sont malades...bon j'en connais un rayon en otites, angines et laryngites, mais je cultives mes connaissances medicals lol. En parlant de medecine, j'suis contente, une personne de la famille de bertrand (euh la mienne aussi lol) a reussi un concours de medecine et est arrivé 208 je crois sur 8000. et a eu le lieu d'etude souhaité. T'fcn du coté de bertrand c'est tous des intello lol.
Caro tu es de Dijon??? n'oubli pas j'suis pas loin lol.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #1336 le: 29 Juillet 2011 à 08:39:27 » |
|
bonjour les filles; oui Manue je suis de dijon, c'est vrai qu'on est pas tres loin faudrait qu'on arrive a se voir ca serait cool  Sash, je comprend largement ton ras le bol, et je trouve qu'on se ressemble un peu! je vis la meme chose que toi, c moi qui gere tout a la maison mais vraiment tout, ex je rentre de 4 jours d'hosto et rien a bougé: la vaisselle....  je rale mais rien ne change alors j'encaisse jusqu au jour ou la marmite va explosée!! bon courage et des gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1337 le: 29 Juillet 2011 à 11:42:50 » |
|
Caro, c'est compliqué tout ca..... Je me rends compte que ca me bouffe pas mal tout ca.... Les garcons ont passe leur 1ere nuit dans leur grand lit !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #1338 le: 29 Juillet 2011 à 11:47:46 » |
|
cool pour le grand lit  ils ne se sont pas levés? et pas de chutes? c 'est clair que cette situation doit te ronger , de tout encaisser ca va un temps.... bisous
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1339 le: 30 Juillet 2011 à 09:09:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1340 le: 31 Juillet 2011 à 00:11:43 » |
|
Sushy  Pas de chute du grand lit, mais un endormissement très difficile... mes 2 électrons libres n'aiment pas avoir des consignes à suivre,e t rester dans leur lit le soir, ça, non!!!! Donc, je monte, je monte et remonte.. jusqu'à ce que le sommeil les emporte, en général vers 22H30, mais je ne lache rien.... POur P, no comment..... ça ne sert à rien. Lui pense être un mari et un père super génial...C'est sur qu'il a de bons moments... mais les mauvais l'emportent -du moins à mes yeux. de retour après une looooongue journée.... on est allés à Amiens chez la famille de P (son cousin, qui vit en martinique, est en Métropoloe pour quelques semaines) puis chez mon (séduisant) voisin. on vient juste de rentrer. Q est resté à la maison acvec les garçons ce soir (ils avaient mangé et étaient au lit, il les a recouchés dès qu'ils se levaint). J'ai donc pu passer une bonne soirée avec des adultes. voili... je vous embrasse toutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #1341 le: 31 Juillet 2011 à 12:22:27 » |
|
Ah ça oui, que c'est bon les soirées entre adultes et sans prise de tête avec sa marmaille ! Contente que tu aies passé une bonne soirée chez ton (séduisant et ...... divorcé, si j'ai bien tout retenu) voisin, Sashymy  Pour les lits de grands, il n'y a pas de barrière ? Les miennes en ont ... je joue la sécurité même si ne pas tombr, ça s'apprend ! Monter, monter et remonter, j'ai connu, pfiouuuuuu et parfois encore quand miss Ambre n'est pas décidée ! Pour le moment, ça se passe bien parce que ma maman est là et qu'elles lui obéissent (bien + qu'à moi !!) ... on verra si le bronx revient quand elle sera repartie  D'ailleurs, Ambre se levait toutes les nuits depuis le mois d'octobre ou novembre l'année dernière. Parfois 1x, parfois 2 ou 3 ou 4 ou .......... ! On avait tout essayé avec R, être gentils, méchants, indifférents, etc ...... et rien n'avait marché. Ma maman, elle, a réussi à lui faire entendre raison et ça fait un certain nombre de nuits qu'elle ne se lève plus ! Pourvu que ça dure, je touche du bois ! Sushy  Je vais être un peu surbookée cette semaine mais je te tiens au courant dès que j'ai un moment pour passer (je me marre toute seule, ça me fait penser à Van qui est un maman au foyer overbookée aussi)  Caro :  les 4 jours d'hosto ! J'espère que ta puce va mieux  Et pour ce qui est de ton homme  J'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre ... Pleins de bisous en tout cas  Je file, j'ai mis 3H à écrire ce mot 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #1342 le: 31 Juillet 2011 à 17:54:05 » |
|
C'est clair, au foyer ou pas on trouve tjs de quoi s'occuper. D'ailleurs, je viens de voir mon planning de septembre qui est super light (8 gardes à TP alors que juillet 11 gardes à 80%  ); et là mère indigne se dit, pleins de jours où les enfants seront à l'école alors à moi la glandouille les journées pyjama jusqu'à 16h15, les déjeuners tranquilles devant la TV............. oh la la ça y est j'étais loin, mais loin!!!! Au boulot aujourd'hui avec un temps magnifique trop pas de bol, mais bon les filles profitent de la piscine avec papa, elles avec Noé aussi bien sûr et même leur cousine! Bon je vais filer, faut que j'aille faire semblant de bosser même si mon service est tt cadré, en même temps il me reste une heure de boulot, je devrais pouvoir y arriver (quoique!!) Biz à ttes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #1343 le: 31 Juillet 2011 à 21:34:10 » |
|
De retour de vacances, je rattrappe mon retard ! Al, je t'ai envoye un mp et je serais ravie de vous rencontrer  Sand, mes garcons sont tres penibles aussi, surtout t qui est dans la provocation constante. De plus il refuse de se mettre a la proprete. Apres une tentative, j'ai lache l'affaire pour un temps car il se faisair pipi dessus sans broncher, donc ... Du coup, c'est un peu le flip pour la rentree. Des conseils devant ce refus ?
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1344 le: 01 Août 2011 à 08:55:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #1345 le: 01 Août 2011 à 20:07:52 » |
|
Bonjour les filles ! Je vois que les enfants grandissent et les problèmes aussi !!! Alors, je profites de mon passage pour donner mon avis  Alors ici E est propre la journée (sieste comprise + nuit mais on conserve la couche par sécurité !) pour A c'es autre chose, je me suis rend compte que lorsqu'il avait quelques choses sur les fesses, il se faisait dessus. Donc, il a les fesses à l'air et comme cela dès qu'il a envie, il court chercher son pot. On a mis en place un système de récompense : un bonbon pour un pipi ou un caca pot !!! Cela fonctionne super bien avec E. Comme vous, les filles, j'espère qu'ils vont intégrer l'école tous les deux à la rentrée. En plus ils sont demandeurs mais fainéants !!! Alors on essaye de les motiver comme on peut Sinon, je vous fais de grosses bises à toutes. A bientôt Heidi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #1346 le: 01 Août 2011 à 20:12:20 » |
|
Il me semble aussi que les premers octobalies vont prendre 3 ans incéssament sous peu, non 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #1347 le: 01 Août 2011 à 20:55:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #1349 le: 01 Août 2011 à 23:38:08 » |
|
Heidi  Contente de te voir !!! Bravo pour E et pour A, ça va venir ! Heureusement, c'est l'été chez vous (enfin, il faut le dire vite parfois !!!!) donc le cul à l'air et c'est parfait ! Une fois qu'ils prennent le coup, c'est parti ! Ici, je peux aussi dire officiellement que les filles sont propres le jour, sieste comprise  Vive les économies !!!!!! Pas d'accidents à l'école non plus, impeccable ! Cassy a été plus difficile au niveau des kk et comme Heidi, on a mis en place un système de récompense : 2 boules d'apéro au fromage pour un kk dans les toilettes  Alors des fois, on voit courir les filles dans le couloir et dire "j'ai fait un grooos (elles insistent bien sur "gros") kk, 2 boules maman stp"  J'ai eu peur de me faire coincer et qu'elles ne décrochent plus de cette récompense mais non en fait, pas de problème. Quand la boîte de "boules" a été terminée et que le pli était bien pris pour les kk, pas de problème pour qu'elles s'en passent. Par contre, je ne me suis pas embêtée avec les pots. Juste les toilettes et le petit escabeau si besoin. Au départ, on les faisait monter à califourchon. Moins impressionnant pour elles et au moins, pas peur de tomber dans le trou  Maintenant, elles montent dans le bon sens et la plupart du temps sans l'escabeau ! Je suis vraiment contente, je trouve que c'est allé vite pour elles. C'est qu'elles devaient etre pretes ! Ca pleure. Je re plus tard ! Tétée time
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
|