Coucou je n ais lu que la page 92

Je suis fatiguée voir épuisée les vacances ont été vite éliminées !!!

Enfin .......
Oui P avait déjà fait des convulsions il y a 1 an et demi environ .........Heureusement cela n a pas duré longtemps mais je stresse comme une malade et là je surveille +++++
Ils ont attrapé un herpès "primo infection", ils n en auront plus mais pourront avoir plus grand un bouton de fièvre de temps en temps comme leur papa. En fait Ri avait un bouton et leur a refilé

T avait eu cela petit donc les trois sont sujets à cela !
Ro va mieux mais il a beaucoup souffert il en avait plein la bouche, il n a pas mangé pendant 4 jours

Il n est déjà pas épais !!!

Et il a fait caca pour la première fois aujourd hui depuis 6 jours ..........Bref que du bonheur
Sinon la puer vient mercredi matin pour mon agrément, j espère que tout se passera bien car on est nombreux à la maison (ma maman + un neveu de Ri) et je suis un peu comment dire à côté de la plaque !
Sashymy j espère que pour B cela se passera bien...........Ah ces gosses on n arrête jamais......Souvent du souci quand même surtout quand ils sont malades et les deux en même temps bien sur sinon c'est moins marrant !
Je retourne d'ailleurs à l hosto vendredi pour Ro et son écho
Sinon BONNES VACANCES à toi (et toutes celles qui sont parties) j espère que tout se passera bien.

Depuis mon arrêt pilule je n ais plus mal au sein.......Je suis contente !
Ri ne fait pas attention spécialement alors qu il sait.......No comment !!!! J ai laché prise complétement sur ce quatrième et je crois avoir fait mon travail de deuil, après on verra ! L avenir nous dira quoi mais je vais vous dire un truc super étonnant venant de moi 3 C EST DEJA BIEN !!!

Mili reposes toi, plein de bisous
Plein de bisous à toutes les autres, j essaierais de lire les autres pages au fur et à mesure