30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:12:52
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89387 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1200 le: 06 Juillet 2011 à 11:44:48 »

Ah d'accord ........... Roulement des yeux
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 06 Juillet 2011 à 12:49:24 »

La dernière : Hier je dis à P que ce matin, je vais chez le kiné (d'ailleurs qu'il est beau !!!!). Ce midi il m'appelle pour me dire qu'il reste manger chez sa mère, et me demande si j'ai beaucoup d'appels... je ne bosse pas... il n'avait pas compris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis il me rappelle pour me dire que sa mère va venir garder les enfants avec lui samedi.... je lu dis pas possible, que j'ai réservé Chloé, la baby sitter depuis presque un mois ... et j'entends sa mère derrière qui dit "ah bon? comment ça se fait que vous l'avez réservée depuis un mois?" De quoi je me mèle la vioque?Huh??

bonne petite scéance de kiné.....

et cet après midi, je pars bosser.....

bisous les cop's
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 06 Juillet 2011 à 14:29:00 »

Ce n est pas trop bon pour vous qu il soit toujours chez sa mère..........et là cela sent la guerre pour les enfants ! Les réclamations.........
enfin c'est un peu mon ressenti !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 06 Juillet 2011 à 17:29:55 »

Oui je trouve aussi. Ca m'ennuie de devoir rendre des  comptes....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 06 Juillet 2011 à 18:24:52 »

En même temps, tu n as pas à te justifier, ..........
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 06 Juillet 2011 à 19:11:16 »

Non, tu as raison, mais pour mes projets futurs, je ne veux pas qu'on ait à me reprocher....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1206 le: 06 Juillet 2011 à 20:05:56 »

Coucou
J'ai passé mon oral tout à l'heure, ça s'est bien passé. Le membre du jury qui était la formatrice m'a dit de bien reviser l'anatomie etc avant le debut des cours. Donc je crois que c'est in ze pocket. ou alors c'est une vraie sadique...
Les candidates étaient toutes blondes j'etais la seule brune c'est rigolo.

Ma cadre sup me maintient sur les planning alors que la direction et la gestion ont planifié mon départ pour le 11. Elle est vraiment zarb cette bonne femme, comme si elle conjurait le sort en notant mon nom sur les plannings ( comme ça elle pourra casser du suc sur mon dos quand il manquera du monde)

Pour mes démangeaisons je pense aussi comme vous mais je ne peux absolument pas poser la question.

Sashymy. Tu penses partir quand?
Pour faire chier la vioque tu n'as qu'à demander a garder la maison et lui ira dormir chez ça mère, il sera plus proche de son travail...

Van fais-le le 4 eme, ça te ronge cette histoire, ça va peut être même faire beaucoup de mal a votre couple.

Sushy alors les petits malades?
Et toi tu te fais opérer de quoi, j'ai du louper un épisode.

Bisous a vous toutes
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 06 Juillet 2011 à 20:52:14 »

Je n'ai pas encore prévu de date, ça peut prendre quelques mois, car il faut que j'y vois clair financièrement. Ca passe par
- faire virer les allocs sur un compte à part,
- épargner
- commencer à acheter de quoi "rebondir"

pour la maison, 33% appartiennent à P lui tout seul, et le reste est dans la communauté..... donc à diviser par deux.... moins le crédit. .... mais ça représente un petite somme rondelette !!!

pour les gratouilles, changement hormonal???

Quelle c*** cette cadre sup'.....

bisous
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 07 Juillet 2011 à 06:00:09 »

C'est ferme et définitif Sashymy ? Tu t'y prépares (organisation, finances ....) et tu pars ? 
C'est triste une telle situation mais parfois, à quoi bon s'accrocher ?
Je fais partie de ceux qui pensent qu'on a qu'une seule vie et qu'il ne faut pas la laisser passer.

Van : j'espère que ton rdv de vendredi t'apportera qqchose. Bonnes vacances à ton Téo et bravo à Romain et Pablo pour ce début de propreté a priori bien enclenché  Souriant

@L : coooooooooooooool pour ton oral. On croise les doigts ! A quand les résultats ?
Ca fait du bien les changements dans la vie et toi, tu es servie en ce moment : boulot, coupe de cheveux, etc .... Tu dois avoir l'impression de revivre et d'avoir ta vie bien en main !

Nanou : super que le centre aéré se passe bien et dommage du coup de ne pas avoir réservé davatage de temps là bas .... Tu le sauras pour la prochaine fois !

Des bisous aux autres que j'oublie et à celles que l'on ne voit plus ou que très peu !

Ici, tout va bien. Pépère est à la sieste mais je vais le transférer dans la voiture pour aller faire un petit coucou à une aoutienne 2011 (qui sévit également sur le fofo : vivietristan). Ca sera une visite express parce qu'à 16H, je dois aller chercher les filles à la pré-mat (il est 15H ici) mais ça sera mieux que rien. On essaye de faire une photo et on met ça sur le fofo  Clin d'oeil

Les filles avancent bien dans la propreté. Pipi quasi sans faute maintenant. Tjs dans les toilettes. Le kk c'est une autre histoire. Ambre s'y met et le fait parfois dans les toilettes mais Cassydie semble avoir peur, ne veut pas ....
Hier à l'école, elles ont réclamé les toilettes donc ils ont enlevé leur couche et ne l'ont pas remise après. 1 pipi 1 kk pour AMbre, 1 pipi pour Cassy. Du coup, ce matin, la maitresse a décidé de leur enlever la couche la matinée pour voir. J'espere que ca se sera bien passé ! Vive les economies bientot !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez, je me sauve !
Bonne fin de nuit les girls.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 07 Juillet 2011 à 07:38:38 »

Salut les octomummies 2008!!
Ici une Aoûtienne 2011, en attente de ponte  !!
Voici une petite photo de la visite de Mili et Louka cet aprem!!
Des bises à toutes!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1210 le: 07 Juillet 2011 à 08:41:38 »

Coucou
Énorme bidon tu es rayonnante Vivie
et énorme,bébé si je peux me permettre.
Il est mignon comme tout.
Mile Ta fait une couleur non?
Je n'ai jamais retrouve mon châtain clair d'avant ma grossesse, j'ai foncé je trouve.

Pour le kk une auxiliaire puer m'a dit que le kk dans couche ça pouvait durer des années si l'enfant a peur.
Lea a compris que le libérer a19 heures lui permettrait de garder cette habitude longtemps car moi ça me derange pas.
Chez moi la propreté est venue toute seule, car grosse feignasse que je suis préférait les couches.
Mais comme a la crèche elle fréquentaient des enfants plus grands elles ont du se faire chambrer.

Petite question vos lits de" grands" vous les avez acheté où?
Et vous avez des conseils, car on va leur offrir ça apres la rentrée je pense elle font grand dadais dans leur lit bebe.
Merci bonne jounee
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 07 Juillet 2011 à 09:18:40 »

C'est une rapide Vivie pour poster les photos !!!!!!!  Pas comme moi en général  Roulement des yeux

Je reste pas, c'est speed à la maison ! Zhom est pas encore rentré, filles à s'occuper (repas, bains et tout le tralala) + Louka qui huuuuuurle dans son lit  Triste

@ toute !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 07 Juillet 2011 à 09:39:24 »

Bonjour les filles

Sashymy, c'est bien de prévoir, tu ne peux pas faire n importe quoi mais ne te ruine pas la santé quand même ! Bisou Bisou Bisou

@l super pour ton examen, une bonne nouvelle une !!!
Pour les lits de grands, nous on les a acheté chez I*ea, avec des tiroirs en dessous, ce qui permet de ranger les jouets.
Il y en a des chouettes chez l ane vert mais plus cher.

Mili qu il est beau ton loulou.........et c'est chouette que l école s associe à toi pour la propreté !

Vivi, beau bidon et belle maison !!!!

Pour le quatrième je n en parle plus et j essaye de faire le deuil ; j espère que la psy m y aidera ou qu à l inverse elle me permettra d'y voir plus clair !
Pour le couple tu as raison @l, c'est dur en ce moment, je lui en veux et je le trouve tellement distant et finalement en dessous de ce que j aurais pu espérer comme soutien ......
Hier il  m a ddé si cela allé c'est bien mais le soir il a joué à la DS de Teo et je suis allée me coucher seule....
J ai besoin d attention et de gestes d'amour mais ceux qu il fait ne sont pas suffisants !
Ce matin, je lui dis de rester 5 mn avec moi avant de partir bosser et là sa tête s allonge et il me sort "je vais bosser moi, j ai pas le temps" Roulement des yeux Le fait est qu il est arrivé 25 mn en avance au boulot il avait largement le temps de se poser 5 mn
Il dit que nous devons nous retrouver seuls mais que fait il pour que cela se fasse Huh?? Rien à ma connaissance
J ai eu de supers kdos pour mes 40 ans et ma fête des mères mais qu est ce que c'était : robot, balance de cuisine.........un parfum........mais finalement trés accès sur la femme au foyer !
Enfin je suis peut être trop difficile et c'est vrai que pour l instant j ai la sensation de faire des efforts et un ENORME en particulier sans qu en face il y est le retour que j attendais .........

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 07 Juillet 2011 à 11:30:19 »

Van,  Bisou Bisou Bisou je ne sais qui te dire... si ce n'est que  je sais ce que tu ressens...
Ta visite chez la psy va t'aider, peut être pas dès la 1ere scéance, mais au moins tu y verras plus clair.....

P me reproche de ne plus le regarder..... 
Hier, il me dit à 22H (alors que nous voyons la banquière cet après midi à 16H) qu'il préfère en pas rembourser le crédit immo mais plutôt garder ceta rgent pour acheter du locatif.... sauf que l'argent au quotidian, c'est maintenant qu'on en a besoin.... lui ne gère aucune facture, ni les courses, rien.. il ne se rend pas compte de ce que coute 3 enfants à habiller, nourrir et à qui faire plaisir.... on n'achète jamais rien pour les enfants, on vit sur ce qu'on nous offre et ce qu'on nous donne...

et ça ne sert pas mes projets futurs !!!!!

vivi !! +1 quel bide !!!!
 Bisou Bisou Bisou

bon, je vais faire le repas !!!!

bisous
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 07 Juillet 2011 à 12:13:53 »

Coucou

AL, nos lits viennent de chez F*y, avec trois tiroirs aussi pour ranger les jouets ou les couettes.
Les couettes viennent de chez l'ane vert aussi, et les couettes d'ete viennent de c disc****.
Je serais toi, je les acheterais maintenant avec les soldes. Nous ont les a acheté aux soldes d'hiver en 2010 (  waouh ca fait deja un an et demi), ont a gagné un peu plus de 200euros sur le prix d'origine entre les soldes et on avait fait la carte f*y.
Matelas, je vais peut etre choquée (je dis ca car j'ai choqué le vendeur lol), c'est des bon matelas mais a a peine 100e pieces. J'ai preferé mettre moins dans le matelas car je savais bien qu'elles pisseraient au lit. Et on achetera un bon matelas quand elles auront 6ou7ans.

Mili, jolie photo.
L'autre jour tu parlais de souci au genou de ton mari. Le genou c'est long comme un coude d'ailleurs. Mon grand frere a ete opéré du genou (gauche je crois), car en an il a grandit de plus de 20cm, les genoux n'ont pas suivi. La rééducation est long et parfois douloureuse.
Bertrand est tombé sur son coude y'a 4ou5ans resultat aujourd'hui il ne peut plus et ne pourra plus tendre son bras.

J'ai lu vite fait alors a toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, j'ai appris hier que Bertrand part lundi, j'adore 
Les filles ca va, bon je me demande comment ca va se passer pour Camille en l'absence de son pere.
Sinon elles vont bien.
Aujourd'hui levées a 8h30 la tete dans le c*l, je leurs ai dis d'aller se recoucher resultat levées a 11h30. Ca va la vie.

Je vous laisse on m'appelle, a bientot, bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: