coucou les filles
je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble c'est cool.
ici ça va, on commence à faire garder régulièrement les filles par la famille et ça fait du bien.
je revois plein de copines, je sors, je m'amuse (ali travaillela nuit c'est pour ça qu'on les fait garder)
donc ça me rapproche de mes copines, mais pas de lui, car il a le don pour s'enerver pour des broutilles et sortir la petite phrase mesquine qui tue.
dans ces cas là j'ai envie de le quitter pour de bon.
j'ai ma date de dispo, normalement j'arrête de bosser le 12, et ça c'est cool.
je risque de glander pas mal avec les filles vu que les activités c'est limité seule pour surveiller les 2 (poney, piscine ça c'est mort) je pense garder un 3 eme soit cousine soit fille d'une amie pour depanner et pour que les filles aient des potes (un trio fonctionne mieux qu'un duo)
on a été à CP et c'était à chier, Sashimi (je m'y fais pas) j'espère que ça sera à la hauteur pour vous mais nous c'était des prestations dignes d'un camping municipal non étoilé et encore je suis gentille.
pour ton P c'est vrai que on dirait que les carottes sont cuites.
mais une question à part son attitude avec ses fils et Q. ( qui est déjà enorme) y a t il eu des pharases impardonnables de prononcées.
car A. ets le roi pour ça mais comme je suis une mauviette je lui trouve toujours des excuses.
Van c'est cool, ils ont eu le declic.
Léa a toujours besoin de la couche à 19 heures pour liberer son kk.
le reste du temps elles sont propres et c'est arrivé du jour au lendemain.
Pour repondre à ta question Caro j'ai pris 4 kilos avec l'arret de la clope et c'est tant mieux car j'étais dans la mouvance vieille anorexique.
je commence à retrouver le teint frais seulement maintenant (au bout de 8 mois) et l'odorat et ça c'est dur. car beaucoup de gens puent de la gueule...

sinon KYKY j'espère que tout se passera bien pour ta grand-mère, tu es vraiment gentille de l'accompagner à l'hopital.
Sushy, allez il y a des phases comme ça d'enfants malades toujours quand on est fatigué

bon je vous laisse bisous