29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:00:29
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89273 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1185 le: 04 Juillet 2011 à 19:58:12 »

coucou les filles

je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble c'est cool.
ici ça va, on commence à faire garder régulièrement les filles par la famille et ça fait du bien.
je revois plein de copines, je sors, je m'amuse (ali travaillela nuit c'est pour ça qu'on les fait garder)
donc ça me rapproche de mes copines, mais pas de lui, car il a le don pour s'enerver pour des broutilles et sortir la petite phrase mesquine qui tue.
dans ces cas là j'ai envie de le quitter pour de bon.

j'ai ma date de dispo, normalement j'arrête de bosser le 12, et ça c'est cool.
je risque de glander pas mal avec les filles vu que les activités c'est limité seule pour surveiller les 2 (poney, piscine ça c'est mort) je pense garder un 3 eme soit cousine soit fille d'une amie pour depanner et pour que les filles aient des potes (un trio fonctionne mieux qu'un duo)

on a été à CP et c'était à chier, Sashimi (je m'y fais pas) j'espère que ça sera à la hauteur pour vous mais nous c'était des prestations dignes d'un camping municipal  non étoilé et encore je suis gentille.
pour ton  P c'est vrai que on dirait que les carottes sont cuites.
mais une question à part son attitude avec ses fils et Q. ( qui est déjà enorme) y a t il eu des pharases impardonnables de prononcées.
car A. ets le roi pour ça mais comme je suis une mauviette je lui trouve toujours des excuses.

Van c'est cool, ils ont eu le declic.
Léa a toujours besoin de la couche à 19 heures pour liberer son kk.
le reste du temps elles sont propres et c'est arrivé du jour au lendemain.

Pour repondre à ta question Caro j'ai pris 4 kilos avec l'arret de la clope et c'est tant mieux car j'étais dans la mouvance vieille anorexique.
je commence à retrouver le teint frais seulement maintenant (au bout de 8 mois) et l'odorat et ça c'est dur. car beaucoup de gens puent de la gueule... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

sinon KYKY j'espère que tout se passera bien pour ta grand-mère, tu es vraiment gentille de l'accompagner à l'hopital.

Sushy, allez il y a des phases comme ça d'enfants malades toujours quand on est fatigué Bisou Bisou Bisou

bon je vous laisse bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 04 Juillet 2011 à 21:53:25 »

coucou !!!

alors comme promis, je re pour vous raconter mon WE chez BM.
J'y allais un peu la boule au ventre car P restait faché après son oncle.... Mais j'etais heureuse de revoir la famille, mis à part BM.... 
Je précise que je suis au régime, et que je le clame haut et fort....
Repas digne de Pantagruel.... le soir, puis le lendemain midi.... comme c'est la saison du foie gras, ben on en a eu !!!!
La maison de ma BM est pleine d'escaliers sans rien pour s'accrocher, et à chaque fois que j'allais aider l'un ou l'autre, il me le reprochais. Je les surprotège, et ça les rend gauche...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai été surprise en flag' de critique par le cousin de ma BM.... 
et l'apothéose fut hier : P va fermer les lits parapluie et d'un coup je l'entends m'appeler en hurlant.
Il s'est tellement énervé qu'il en a cassé le système...
Le ton est monté entre nous, et sa mauvaise foi est revenue, car c'était forcément ma faute.
Je susi redescendue, bouillonnant comme une cocotte minute, les mains tremblantes, les larmes aux yeux.. et quand j'ai vu le regard de ma BM posé sur moi, je n'ai pas pu m'empécher. Je lui ai dit que si il me faisait ch*** comme ça en voiture, je le laissais en plan en foret.

Pour répondre à ta question AL, et bien oui, il a déjà eu des paroles malheureuses. pas d'insultes, mais ce n'était pas plus cool pour autant.

J'espère que CP sera bien..... pareil, j'y vais la boule au ventre... car je sais qu'il va me faire encore des reproches (moi aussi je lui en fait)

Bon voilà, je viens de laver tout mon sol, car j'ai 2 ados à la maison et ma cuisine ressemblait..... à une cuisine squattée par 2 ados seuls toute la journée !!!!!

bisous les copines

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1187 le: 05 Juillet 2011 à 11:17:26 »

Coucou les filles

Sashymy, j espère que vous arriverez à faire "une trêve" et que tu pourras te reposer et profiter !
Pour ta BM pas d'illusion les mères prennent toujours le parti de leurs fils  Clin d'oeil

@l heureuse d'avoir de tes nouvelles
Pour CP les filles ont eu l air quand même de bien s amuser au vu des photos ?

Hier j ai eu le droit quand même a deux cacas dans la culotte..........joie et bonheur ! plein les mains !!!

Sinon ça y est je suis inscrite à pole emploi, il me manque deux documents et ils étudieront mes droits !
et................j ai rdv chez une psy vendredi !
on verra !!!! J ai pas trés envie de le dire à R car pour moi c'est comme si il allait pensé "c'est bon elle fait un travail sur elle même et moi et bien tout roule" même si je sais qu il ne pense pas vraiment ça mais c'est plus fort que moi !!!

Teo est parti ce matin avec 19 autres enfants pour 4 jours ...............J espère qu il s amusera bien !

je vous fais plein de bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 05 Juillet 2011 à 16:22:35 »

T'inquiètes van, pour lui ce sera super.
Sand, moi la BM elle a 82 ans un peu alzheimer sur les bords, agoraphobe, bon enbref je la préfère qd même!!
Les enfants hier au centre aéré ne voulaient pas franchement partir et noé me tanne pour y revenir!!
Ahhhhhhhh si j'avais su je les aurais inscrit bcp plus!!!!
Bon auj le soleil est revenu ça fait plaisir,
Je vais aller réveiller les loulous, sieste tardive pour cause de mc do( ok c'est pas une sortie culturelle mais tant pis!!)
1Er cours de piscine pour noé ce soir, attention le mecton!!
Bizzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 05 Juillet 2011 à 16:38:58 »

C est génial qu ils aient aimé !
et pour les cours de piscine c est super surtout que vous en avez une ! et plus tôt ils apprennent mieux c'est !

Ce soir ce sera Repas du Marché au village...........

Petite soirée histoire d oublier que mon grand est loin de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense qu il devrait bien s éclater, il y a une grande piscine avec toboggan, lac.....
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 05 Juillet 2011 à 21:18:38 »

Coucou
Cool pour le centre aéré nanou . Tu as pu les inscrire facilement?
Moi j'avais eu des places a celui,de l.hosto mais j'ai du les laisser pour cause de départ en dispo.
Ceux de Paris ils me font flipper, je suis tombée sur un groupe au square une fois on aurait dit un nuage de criquets.
Mais je vais me renseigner pour le mois de juillet car j'aimerais quand même me faire des missions dinterim.

Demain je passe l'oral pour l'école de brune, une école de puéricultrices: j'ai méchamment les choquottes, surtout que le matin je vais bosser et que suis avec des chirs HORRIBLES.
Mais je crois que j'ai enfin trouvé mon argumentaire sur mes motivations, pas trop tôt....

Van oui les filles se sont bien amusées, mais dans une bassine d'eau aussi elles s'éclatent.
J'ai trouve cp très nul, mais c'est possible que ce soit ce we là que tout était pourri....

Pour ton Teo alors, il se marre bien?

Moi de mon coté je me radicalise vis a vis d'ali, il me saoule vraiment des fois...
Biz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 05 Juillet 2011 à 21:23:34 »

Tu te radicalises?Huh? c'est à dire ?

moi aussi il me soule...
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 05 Juillet 2011 à 21:34:49 »

C'est a dire que je me rend compte que je  suis mieux seule qu'avec lui dans les parages.
Et quhonnetement il n'y aurait pas les filles, il ferait partie de mon passé...
Il n'est jamais content mais ne se bouge jamais, et ça en plus du reste ça me soaule incroyablement.
Donc je suis en phase je squizze mon boulot, je vais squizzer mon mec en 2-4-6

En plus c'est intime, mais je vous le raconte quand même, la fois ou on a hum hum, et bien depuis put?in ça me gratte un truc de fou.
Comme on s'est engueulés je peux pas lui demander ou il a été trainer, mais ça m'embete 24/24 et franchement je veux pas aller voir le gyneco,pour ça, même si je vais être obligée et ça me fout la HAINE.

Bref ....
Mais,comme d irait l'autre il y a des tas de femmes qui rêveraient d'être a notre place ( enfants, mari...)
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 05 Juillet 2011 à 22:14:12 »

Oui bien sur, il y en a qui rèveraient d'etre à notre place, mais pour autant, quand c'est trop, c'est trop !!!!

Pfff, hier soir P n'est pas rentré, il restait dormir chez môman.. et ben, c'tait ............. bon !!!!!!
j'ai adoré être seule toute la soirée.
On va à la banque jeudi, et bien, il avait prévu un autre truc..... bon, il a annulé, mais ça prouve à quel point c'est important pour lui !!!   

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 06 Juillet 2011 à 00:00:32 »

Et ben voilà.... bientôt minuit... et je ne réussis toujours pas à dormir..... la chaleur, et tout ce qui fourmille dans ma tête...... voici un petit voyage au pays de mes pensées
- organisation du repas de demain midi
- mode reflexion sur la garde des enfants à leur entrée à l'école
- boulot ..;
- j'ai mangé 2 bn au chocolat ce soir, je culpabilise
- mon couple, mes projets,
- le cd de photos que m'a envoyé ma soeur sur le WE du mois de juin
- mon père
...
....
comment voulez vous que je dorme?Huh??
-ah oui sans oublier, dans 2 semaines, je suis 2 jours sans nourrice... je ne sais pas comment faire

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 06 Juillet 2011 à 08:50:53 »

Par hasard van, Téo ne serait pas au lac à Beaumont??
Ahhhh j'arrive pas à écrire y'a une alien sur mes genoux......
Je repasserais
Good luck @L
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 06 Juillet 2011 à 09:21:23 »

Bonjour les filles

Sashymy tu penses trop !!! mais je suis pareil en ce moment et ça trotte, ça trotte .........
@l il n est pas forcément allé ailleurs.......Cela peut gratter sans que le kiki en est rencontré un autre  Clin d'oeil

Nanou non il est à Thoux st cricq et il prévoit de la pluie demain ..........
Il me manque ......

Je suis encore en phase cafard, cela me saoule !!! Je crois que j ai bien fait de prendre rdv chez la psy !
Je m en veux, j en veux à R de ne pas être plus à l écoute, et faire ce qu il avait promis en me disant non : me faire rire et prendre soin de moi. Je me sens seule...........
Je le trouve en dessous de tout et lui doit en avoir marre de me voir triste ou de me sentir triste ! Il doit penser que je ne fais pas d'effort.
Hier il m a demandé si j étais heureuse : et bien non pas en ce moment mais cela viendra ! réponse qui bien sur de ne lui convient pas mais que pourrais je lui dire d'autre ? Lui mentir youpi youp la boum !!!!

bon je vais aller réveiller Romain qui dort encore.
Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 06 Juillet 2011 à 10:47:32 »

Anne-Laure, je rejoins van sur les démangeaisons  Clin d'oeil

Sashymy, arrête de réfléchir, fais comme moi cherche le mode OFF  et surtout si tu trouves tu m'appelles de suite, de jour comme de nuit 

Van, as tu dis à ton homme ce que tu ressens vraiment vis à vis de ce bébé 4 ? il faut que tu évacues cela, et oui pourquoi pas avec un psy  Clin d'oeil Clin d'oeil
Gros bisous anti cafard  Bisou Bisou Bisou

Je vois qu'en est toutes en mode "ras le bol de nos hommes".
Le mien m'a demandé combien de temps je vais rester samedi pour la kermesse des enfants, et la réponse "bah toute la journée" ne lui plait pas, car son planning est compromis  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et son planning n'est pas de rester avec les enfants et moi, non, c'est d'aller bosser 
Il m'a promis que pour le 14.07 on irait se balader, il a plutôt intérêt car avec mon intervention qui va approcher, j'aurai besoin de lui  de me changer les idées.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 06 Juillet 2011 à 10:55:21 »

Oui je lui ais parlé et il sait mais il n imagine sans doute pas combien c'est profond en fait ! Il a sans doute hate que je passes à autre chose !
et moi c'est trés ambigue à la fois je souhaite passer à autre chose pour nous et à la fois non car je me trouve lâche.........vis à vis de cet enfant, de ce que j aurais aimé.........
enfin oui le psy m aidera peut être à y voir plus claire et peut être demandera t elle à voir R aussi ?

J espère de tout coeur que ton homme t emmènera balader et t aérer la tête !

Sashymy pourquoi a t il dormi chez sa mère ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 06 Juillet 2011 à 11:13:31 »

Bisous d'encouragements les filles !!!!

P a dormi chez sa mère car il retournait sur Paris tôt le lendemain, et ça lui faisait gagner une heure de sommeil.....
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: