Bonjour les filles
Sashymy, c'est bien de prévoir, tu ne peux pas faire n importe quoi mais ne te ruine pas la santé quand même !
@l super pour ton examen, une bonne nouvelle une !!!
Pour les lits de grands, nous on les a acheté chez I*ea, avec des tiroirs en dessous, ce qui permet de ranger les jouets.
Il y en a des chouettes chez l ane vert mais plus cher.
Mili qu il est beau ton loulou.........et c'est chouette que l école s associe à toi pour la propreté !
Vivi, beau bidon et belle maison !!!!
Pour le quatrième je n en parle plus et j essaye de faire le deuil ; j espère que la psy m y aidera ou qu à l inverse elle me permettra d'y voir plus clair !
Pour le couple tu as raison @l, c'est dur en ce moment, je lui en veux et je le trouve tellement distant et finalement en dessous de ce que j aurais pu espérer comme soutien ......

Hier il m a ddé si cela allé c'est bien mais le soir il a joué à la DS de Teo et je suis allée me coucher seule....
J ai besoin d attention et de gestes d'amour mais ceux qu il fait ne sont pas suffisants !
Ce matin, je lui dis de rester 5 mn avec moi avant de partir bosser et là sa tête s allonge et il me sort "je vais bosser moi, j ai pas le temps"

Le fait est qu il est arrivé 25 mn en avance au boulot il avait largement le temps de se poser 5 mn
Il dit que nous devons nous retrouver seuls mais que fait il pour que cela se fasse

? Rien à ma connaissance
J ai eu de supers kdos pour mes 40 ans et ma fête des mères mais qu est ce que c'était : robot, balance de cuisine.........un parfum........mais finalement trés accès sur la femme au foyer !
Enfin je suis peut être trop difficile et c'est vrai que pour l instant j ai la sensation de faire des efforts et un ENORME en particulier sans qu en face il y est le retour que j attendais .........