27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:17:40
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88880 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #975 le: 28 Mai 2011 à 16:28:37 »

Sand, laisse le faire, laisse le ménage, ne ramasse plus les tasses de café et là on verra ........ Bisou Bisou Bisou

Sushy, tu ne nous dis rien ne plus Huh?? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 28 Mai 2011 à 17:17:17 »

Tu sais, je ne repasse quasiment plus rien (ça me coute, car j'aime quand tout est bien raide de net) je fais grève de bouffe (bbq ou salade) ....

alors ce pique nique Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 29 Mai 2011 à 09:16:38 »

Et bien c'est bien tu ne peux pas tout faire, tu bosses ma belle !!! Bisou Bisou Bisou

Journée fatigante hier et en plus j ai eu "la honte" pire que la médiathèque @l !!!
J ai surpris Romain en train de tirer les cheveux d une petite de l équipe de Teo comme un forcené !!!!!!!!
Je n avais jamais connu cela ..........
Je l ai puni sévèrement et je suis allée voir la maman qui a été je pense trés touchée que j aille la voir et qui a même apparemment trouvé rigolo que je m excuse pour le geste d un loulou de deux ans !
Mais moi j aurais voulu être dans un trou de souris !

Enfin, je me dis que quand il va bien parler, il ne tapera plus .........

Je vous souhaite à toutes UNE TRES BELLE FETE DES MAMANS !!!!

plein de bisous les copines

nb quand mon BP est arrivé jeudi, il a cru que j étais enceinte !!!!!!!!! on s'est regardé avec Ricardo, ........espérons que ce soit un signe !!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 29 Mai 2011 à 09:23:44 »

Bonne fete à toutes, mes copines les wonderoctomums  !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 29 Mai 2011 à 10:20:29 »

nb quand mon BP est arrivé jeudi, il a cru que j étais enceinte !!!!!!!!! on s'est regardé avec Ricardo, ........espérons que ce soit un signe !!!

J'espère aussi très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 29 Mai 2011 à 10:45:10 »

Alors Sushy, qui va lever le suspens sur le mili's baby Huh?? et quand   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 29 Mai 2011 à 10:48:14 »

Ce sera Mili elle même qui viendra lever le suspens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis allée la voir cet après-midi, bébé fille ou garçon est MAGNIFIQUE  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
J'ai trouvé la maman bien reposée malgré tout, et bien zen  Souriant Souriant Souriant Souriant
Elle sort demain si tout va bien, et si jaunisse avéré ou pas de bébé ne va pas contre la possibilité de sortie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 29 Mai 2011 à 15:45:27 »

Vivement demain ! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 29 Mai 2011 à 20:55:32 »

J'ai fait un pari avec moi même; je vous en fais part : il va oublier ma fete des mères... on verra, c'est dimanche .....

J'avais raison !!!!
A 10H ce matin, il mandate Q pour aller me chercher des roses, sauf que le fleuriste n'avait plus rien.
Après avoir commencé par incriminer ledit Q, je lui fais comprendre qu'en tant qu'adulte, c'est à lui de prévoir.
Oui mais, tu n'es pas pas ma mère... j'ai pas l'habitude de  ces traditions où c'est le mari qui fait un cadeau de fete des mères...
Ok, mais je suis la mère de tes enfants, celle qui les a portés, et rien que pour ça tu devrais m'embrasser les pieds tous les jours que Dieu fait !!!! 

Bref, il est dans ses petits souliers, se rend compte qu'il déconne et me dit qu'il pense à reprendre un job de salarié.....

Mais bien sur, et jusque quand?Huh?

Rooooo, je m'aperçois que je ne fais que vous parler de ça..... 

Résultat de mon dimanche popot : 1 pipi par personne dans le pot, et 2 dans les slips !!!!
Et changement de mon coté, je ne me précipite plus pour les changer, je leur montre combien c'est désagréable... gnark, gnark, gnark !!! 

Mili, alors, boy ? girl?? vivement que le mystère soit dévoilé  !!!!! 
Heureuse de voir que tout s'est bien passé !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, je me mets à la fiche de paye de ma nounou......

bisous les filles

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 30 Mai 2011 à 08:39:46 »

Il est vraiment en dessous de tout effectivement..............
et je crois qu il est bien normal que tu en parles tout le temps cela te fait mal

je reviendrais plus tard j emmène les enfants à l école !

moi j etouffe, mes BP sont adorables mais à chaque fois ils investissent ma maison et je ne me sens plus du tout chez moi !

Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 30 Mai 2011 à 10:52:44 »

C'est moiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je me suis sauvée de la clinique ce matin (je devais y être jusqu'à demain matin en principe). Mais comme maman va bien et que bébé aussi alors zou !!! C'est surtout que côté organisation familiale, ça devenait dur dur. Richard est crevé parce que les efforts sont multipliés par X à cause de son genou. Pas facile de courir après 2 poulettes pleines de vie alors qu'on est en béquille !

Alors, levé de suspens ?? !! ?? !!

Bébé s'appelle Louka et est donc un magnifique petit garçon  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
3,530 Kg pour 50 cm. Il est beau comme un dieu, forcément, c'est mon fils  
Sushy l'a dit, c'était prévu pour vendredi matin. Donc jeudi aprem, je vais récupérer les filles à l'école avec papa. Direction le M*cDo pour une dernière douceur en famille à 4 et hop, l'heure d'aller à la mater. On montre la chambre aux filles, qu'elles sachent où maman va faire dodo et ensuite, je raccompagne tout ce beau monde à la voiture avant de monter pour un dernier monito.
4 contractions. Ca ne m'inquiète pas. J'en ai un peu plus depuis 2 jours mais rien de douloureux. La SF préfère vérifier le col et me dit sur le ton de l'humour "faudrait pas être à 3 ... ce serait pour ce soir". Là elle ne dit plus rien ...... "vous êtes à 5, une poche bien bombée, je sens les petits pieds, c'est pour ce soir"  
Branle bas de combat effectivement. Rappeler papa et faire comprendre à tout le monde qu'il faut attendre qu'il arrive. On me descend au bloc, je ne sais même pas où est Richard mais l'heure tourne un peu donc je me rassure en me disant qu'il sera forcément là quand bébé remontera.
20H on commence, 20H13 Louka montre ses petits petons. On baisse le champ pour que je puisse voir un peu ... l'image qu'il reste c'est ses coucougnettes pendues à l'envers (puisqu'il était en siège et qu'ils devaient certainement être tenu par les pieds)  
Le temps de finir avec moi, bébé monte retrouver papa et faire du peau à peau avec lui. De mon côté, l'histoire est bouclée en 45 min et je remonte aussi sec retrouver tout ce petit monde !

Tout le monde va bien. J'ai pu grapiller une semaine d'hospit parce que Louka est un champion et nous a fait une belle remontée au niveau poids ce matin. Ca fait du bien de rentrer à la maison et surtout, il y a du boulot   Nous v'là 2 éclopés avec 3 enfants à gérer, je vous laisser imaginer  

Pleins de bisous, je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 30 Mai 2011 à 15:05:24 »

Oh courage mili!!!! C'est clair, y'a du boulot. Gère l'essentiel: fais manger tt le monde, garde un chemin pour que R puisse passer entre le bazar avec les béquilles, un bain 1jr/3 et le tour est joué. Dans 15jours tu pourras te lever du lit sans rouler, promis!!!
Biz les girls!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 30 Mai 2011 à 15:34:46 »

FELICITATION  Bisou Bisou Bisou

C'est stupide peut être puisqu on ne s'est jamais rencontrée mais BOR*EL DE M*RDE JE SUIS CONTENTE POUR VOUS !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J espère que tu pourras trouver 5mn pour nous envoyer des photos !

Nanou a raison va à l essentiel, repas, nettoyage de fesses et basta !!!

bisous ma belle, je suis fière de toi !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la petite histoire nous étions deux je crois à parier sur un garçon  Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 30 Mai 2011 à 15:40:49 »

De mon côté ça va............Hier cul nu dans le jardin pour les loulous et dans notre piscine boudin !
Pablo a fait pipi dans l herbe tout content !
Du coup ce matin je lui enlève la couche et lui remets le pyj comme ça....Je lui demande deux ou trois fois s il veut aller sur les wc : "non" et bien sur pipi dans le pyj du coup "maman je veux une couche" !

bref la suite au prochaine épisode !
je vais sans doute être la dernière à avoir des enfants propres !

Ce midi mon BP dit aux enfants qui étaient infernaux "ah il vous faudrait une petite soeur" et ma BM "ah non c'est finit maintenant !!!"
Sur quoi j ai répondu "euh ça c'est nous qui décidons Ricardo et moi et puis les enfants ne veulent pas d'une soeur mais d'un frère!"
"ah bon ?"
"Ah mais non c'est trop et patati et patata"
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je déteste que l on décide pour moi cela me mets dans un état incroyable bref
et comme je suis persuadée que Monsieur mon homme ne voudra pas cela me mets encore plus les boules !!!!

enfin ...........................il y a plus grave !!

Au fait Mili beau cadeau de fête des mères pour toi Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 31 Mai 2011 à 09:23:58 »

juste envie de dire pffffffffffffffff j en ais marre !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: