coucou les filles
déjà MILI toutes mes félicitations pour ton petit garçon, un gros petit costaud c'est super ça!
quand j'ai lu que tu étais dejà repartie chez toi j'ai halluciné. mais c'est vrai que ce n'est pas le premier, qu'il est en super forme.
mais pour les suites de ta cesar, tu n'as pas d'agrafes? ça te fait pas trop mal?
comment vont tes filles?
elles réagissent comment?
Sinon Van oui tu parles souvent d'un 4eme, alors passe à l'action tu verras bien ...
R tergiverse car c'est une decision à prendre et il a du mal à visualiser/ anticiper.
essayez d'abord, reflechissez après

et tu as raison être BM c'est prendre des pincettes avec sa BF.
si j'avais eu une BM à la française raide dingue de ses quasies uniques petites filles qui me les aurait gardé tout le temps...
mais non les filles sont les 21 et 22èmes petits enfants, nées 3 semaines après le 20 eme et 8 mois avant le dernier (qu'elle garde souvent)
Sand tu as 10 kg à perdre? ça m'etonnerait....
d'ailleurs à l'occase si tu veux qu'on se voit sur Paris si tu y passes pour X ou Y raison...
et Nanou tu as pensé à te prendre une femme de menage.
pour faire les vitres, le carrelage, le repassage déjà ça te débarrasserait.
je vous mets le cadeau de fdmeres de la creche, trop mignon.
elle va me manquer cette creche.
je vous ai pas dit, je me barre de mon hosto
ma cadre ne veut pas signer ma demande de mutation en ur ologie en pensant me coincer dans son service.
en plus elle m'a bougé de bloc contre ma volonté
j'ai essayé tous les recours sauf de coucher avec le patron du bloc chef de se rvice d'u ro mais bizarrement ça me tente pas.
donc j'ai pris une disponibilité de droit pour élever mes filles
je suis libérable le 6 juillet avec tous les repos qui me restent à prendre...
c'est triste d'en arriver là, elle croyait me bais*r en me retenant toute ma vie dans son bloc pourri mais comme elle ne connait pas les textes de Loi elle ne sait pas qu'il existe ce type de dispo ....
en juillet je me reposerai (si vous m'invitez chez vous je deboite avec les jumelles hein van et nanou

)
en septembre et tout l'automne je bosserai en interim
en janvier si je reussi mes oraux de puer je commence une année d'ecole.
sinon rien de neuf, la tof de mes cadeaux (fierté)
et de gros bisous pour toutes