26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:42:16
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88677 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 31 Mai 2011 à 09:45:56 »

pfffffffffff pareil pour moi.
Pas envie de me retrouver à nettoyer la maison de gradingue, juste envie de ma mettre la tête ds la couette et de dormir (dû au fait que je me suis levée 5 fois cette nuit: une pensée pour mili )

C'est moi où j'ai du mal à concilier les enfants et l'entretien de ma maison, en gros je préfère ne pas les avoir pour faire tranquille!!! je sais suis névrosée,
Bon faut que j'y aille ça défile et faut aller chercher les filles à 13h30!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 31 Mai 2011 à 14:36:55 »

Van, je comprends que ça te pffffffffioute ce genre de réaction..... tu ne demandes à personne de les élever à ta place, donc de quoi se mele t on???
ben moi je dis qu'il vaut mieux avoir 4 enfants avec une maman comme toi que un avec une mère qui fait n importe quoi !!! m***de alors !!!
ça m'énerverai aussi !!!!!

(bon, ceci dit, quand on me demande à quand la fille, je réponds "jamais".... ou alors si P veut une fille il se dém***rde !!!) 

Je continue de préparer mon voyage..... j'ai appelé ma soeur hier, j'attends qu'elle me réponde..... je pense que je vais rappeler juste pour savoir si je dois amener le petit déj des garçons, et de quoi leur faire un repas rapide (raviolis... etc....)

Je viens de boire un Kfé avec la nourrice des gamins, elle est vraiment extra.
mais maintenant il faut manger..... je ne peux pas m'en passer !!!  d'où le fait que je sois devenue une petite grosse en ce moment !!!

je dois prendre rendez vous avec une diet pour essayer de perdre du poids, je voudrai perdre 8 à 10 kilos !!!!

voili, je vous fais des bisous

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #992 le: 31 Mai 2011 à 15:18:40 »

Je l ai mal pris c est vrai mais je ne pense pas que c'était méchant.........ils pensent comme tout le monde que 4 c'est trop ! Trop pour moi, pour la fatigue, l argent, la place........le temps et j en passe !
TROP !!!
Je suis sans doute la seule à voir les choses autrement car je suis la seule à le désirer vraiment et c'est bien là le problème !
Mon BP après a eu une parole gentille en me disant "tu sais on serait content mais on t aime toi et on ne veux pas que tu sois malade!"
Je lui ais dit que je n étais pas si vieille 
Je suis triste mais bon Ricardo ne m a pas donné sa réponse définitive même si au fond de moi je la connais, peut être me laissera t il essayer mais il ne le fera que pour moi.......

Ce n est pas facile de composer avec sa BM mais souvent je me dis Van, tu as 3 fils un jour tu auras aussi des BF qui peut être ne t aimeront pas ! Ou même si elles m aiment bien, il faudra que je fasse attention à ce que je fais et dis........Ce n est pas simple d être BM quand on a des garçons !
Un jour je les perdrais un peu.......... Pleurs

Ricardo se fout de moi quand je dis cela mais c'est malheureusement la vérité, c'est la vie !

Enfin c'est un jour sans, cela ira mieux demain !

Nanou, tu es normal et on aime avoir une maison propre simplement je crois que quand elle le sera nos enfants auront la leur de maison et on se fera iech !!!!

Pour la fête des pères je vais faire une photo des 3 loulous en noir et blanc chez un photographe, la faire encadrer ! Je pense que ce sera une belle surprise !!! Clin d'oeil Sans doute aurons nous le droit à une larme  Clin d'oeil

Voilà les filles, je suis morose ........
Je vous embrasse bien fort

Sand tu parles tout le temps de P et moi tu vois mon obsession c'est cet enfant.........Nous avons tous nos soucis et je suis là pour toi si besoin Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 31 Mai 2011 à 16:56:24 »

Merci Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #994 le: 31 Mai 2011 à 17:06:50 »

coucou les filles

déjà MILI toutes mes félicitations pour ton petit garçon, un gros petit costaud c'est super ça!
quand j'ai lu que tu étais dejà repartie chez toi j'ai halluciné. mais c'est vrai que ce n'est pas le premier, qu'il est en super forme.
mais pour les suites de ta cesar, tu n'as pas d'agrafes? ça te fait pas trop mal?

comment vont tes filles?
elles réagissent comment?

Sinon Van oui tu parles souvent d'un 4eme, alors passe à l'action tu verras bien ...
R tergiverse car c'est une decision à prendre et il a du mal à visualiser/ anticiper.
essayez d'abord, reflechissez après Cool
et tu as raison être BM c'est prendre des pincettes avec sa BF.
si j'avais eu une BM à la française raide dingue de ses quasies uniques petites filles qui me les aurait gardé tout le temps...
mais non les filles sont les 21 et 22èmes petits enfants, nées 3 semaines après le 20 eme et 8 mois avant le dernier (qu'elle garde souvent)

Sand tu as 10 kg à perdre? ça m'etonnerait....
d'ailleurs à l'occase si tu veux qu'on se voit sur Paris si tu y passes pour X ou Y raison...

et Nanou tu as pensé à te prendre une femme de menage.
pour faire les vitres, le carrelage, le repassage déjà ça te débarrasserait.

je vous mets le cadeau de fdmeres de la creche, trop mignon.
elle va me manquer cette creche.

je vous ai pas dit, je me barre de mon hosto
ma cadre ne veut pas signer ma demande de mutation en ur ologie en pensant me coincer dans son service.
en plus elle m'a bougé de bloc contre ma volonté
j'ai essayé tous les recours sauf de coucher avec le patron du bloc chef de se rvice d'u ro mais bizarrement ça me tente pas.
donc j'ai pris une disponibilité de droit pour élever mes filles
je suis libérable le 6 juillet avec tous les repos qui me restent à prendre...
c'est triste d'en arriver là, elle croyait me bais*r en me retenant toute ma vie dans son bloc pourri mais comme elle ne connait pas les textes de Loi elle ne sait pas qu'il existe ce type de dispo ....

en juillet je me reposerai (si vous m'invitez chez vous je deboite avec les jumelles hein van et nanou Tire la langue)
en septembre et tout l'automne je bosserai en interim
en janvier si je reussi mes oraux de puer je commence une année d'ecole.

sinon rien de neuf, la tof de mes cadeaux (fierté)
et de gros bisous pour toutes

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 31 Mai 2011 à 17:21:34 »

Al, ils sont supers ces cadeaux sde FDM !!!!
Je comprends que tu sois fière !!!!!

Pour mon poids, je suis à 65 kilos (presque 66) pour à peine 1m60, et je dois dire que je me préférais à 56/57 kg..... car avec le surpoids, j'ai le droit aux problème de circulation ++++ (ah oui, je suis en pleine crise H)
J'ai essayé un short tout à l'heure... fatale erreur !!!!!  J'ai presque pleuré dans la cabine !!!!
Et jai repéré une velle "varice" derrière le genou...; 
donc oui, perte de poids !!!!!

POur paris pourquoi pas??? je ne sais pas quand par contre, mais tu vas être bientôt dispo, et je réussirai à caler une journée....

Quelle c***e cette cadre.... au fond d'elle, je suis sure qu'elle pense qu'elle a gagné.....
C'est tout bon pour toi ça !!!!

bon, il faut que je me mette à faire mes bagages.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 01 Juin 2011 à 17:26:48 »

Coucou

Sand tu pars où ? J ai loupé un truc ? Tu viens à la maison ? Clin d'oeil Bisou

@l, cela fait du bien quand on "ba*se qqun" excusez moi le terme mais je n en ais pas trouvé d'autres ....
Tu as raison on réfléchit trop mais nous sommes comme cela..........J avoue que je réfléchis aussi surtout qu en ce moment les enfants sont hyper ch*ants !!!!

Ils ne m écoutent pas, se battent (les trois), pleurent, et j en passe !!!

Romain est mis dans une case de méchant et cela me fait de la peine car c'est mon fils mais il est vrai qu il est trés pénible.......
un autre pénible : Tout à l heure en sortant de l école je vais pour fermer le cartable de Teo et je me suis faites engueulé car il ne fallait pas et patati et patata....
bref l impression de ne rien faire de bien.......
C'est malheureusement souvent comme cela quand il y a les grands parents !!! J en prends plein les narines....
L impression de n être qu une me*rde aujourdhui !
Comme vous le voyez je suis en pleine forme !

Ou est mon ile déserte Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 02 Juin 2011 à 18:35:39 »

Et bien les filles vous êtes où Huh?
Petit repas en famille ?

Mes BP sont partis, j ai fait le ménage à fonds histoire de me réapproprier ma maison !!! Souriant

Au fait l ophtalmo a dit que la vue de Pablo s améliorait donc changement de lunettes et bonne nouvelle ! Souriant Souriant Souriant

Allez on  retrouve le sourire, haut les coeurs ! Les enfants sont ch*ants et bien cela va passer !!!!

Bises à toutes
bonne fin de journée
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 02 Juin 2011 à 23:39:33 »

Salut les filles !

Van, pour la "chiantise" des enfants, je connais aussi. Hier, j'ai eu l'impression de passer mon temps à crier et mettre des fessées  C'est très culpabilisant et on a l'impression d'être une mauvaise mère dans ces cas là .........
Une bonne nuit de sommeil et la maisonnée est plus calme ce matin. Pourvu que ça dure !
Bonne nouvelle pour la vue de Pablo  Souriant Souriant Souriant Ca réchauffe le coeur au moment où tu en as probablement un peu plus besoin que d'habitude !
Yeeeeeees, une maison A TOI ! Ca fait du bien quand les parents ou beau-parents s'en vont. Moi j'ai mon papa et ma soeur à la maison depuis le 9 mai. Ils repartent le 13 juin et entre temps, le 11, c'est ma maman qui débarque. Bon, j'avoue que le rythme sera certainement plus cool avec ma maman qu'avec mon papa (un peu bcp bordélique ....) donc j'ai un peu hâte quand même ! Mais on attend tout de même le moment où on pourra se retrouver à 5 pour la première fois !

@L : j'adooooooooore tes cadeaux de FDM. Trop mimi, normal de craquer !
Moi j'ai eu 2 colliers (que les filles se sont empressé de me piquer !!!!!!!!!) et pour la naissance de Louka, elles ont préparé à la pré-mat un pot de fleur chacune. Trop touchant !!!
Super pour tes projets professionnels. Ca va te faire du bien et le moral n'en sera que mieux (même s'il n'était pas forcément mauvais). Je croise surtout les doigts pour janvier  Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait, pour la naissance de Louka, je suis restée 3 jours plein et sortie le matin du 4ème. Pas d'agraphes pour la césa. C'est un surget si j'ai bien compris avec des fils résorbables. Un point d'entrée, un point de sortie et au milieu, tout sous la peau.
Césa à 20H, debout le lendemain vers 10H et les 3 jours d'hospit ont permis de marcher de mieux en mieux. J'avoue que le premier jour de la sortie, je ne sautais pas comme une gazelle (bien que je sois allée récupérer les filles à la pré-mat, les maîtresses n'en revenaient pas). Maintenant, ça va mieux. Je marche normalement, pas de problème.

Louka a eu 1 semaine hier soir  Souriant Souriant Souriant Ca passe déjà trop vite !!!!!
Ils nous a fait 2 nuits sympas : dernière tétée au moment de me coucher puis un seul réveil dans la nuit. Y a 2 jours : 21H30 - 1H30 - 5H45 (il fait quasi jour à cette heure là et en general, les filles se levent à 6H30 donc nikel). Cette nuit : 23H - 3H30 - 6H40 ! J'espère que c'est bien parti pour continuer ainsi !!!

Sandrine : j'ai pas suivi non plus > où t'es oùùùùùùùùùùùùù ? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 03 Juin 2011 à 08:03:04 »

Coooooolllllllllll mili pour le rythme du ti'père et cool que tu ai du monde pour t'aider, c'est important!!
Sand en vacances??
Van ça y est la maison est propre et rangée!!?? Viens chez moi maintenant, y' a du boulot!! Nan j'rigole, j'essaie d'évacuer les enfants ts les jours de la maison pour les épuiser et être tranquille le soir, hihihihih bahhh ça marche plutôt pas mal, coucher moins tardif, lever aux aurores comme d'hab mais moins de réveils nocturnes, affaire à suivre!!
Aujourd'hui je passe la journée chez une copine, demain vide greniers et foire aux chevaux au village d'à côté et dimanche s'il fait beau, piscine??

Bonne journée à ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 03 Juin 2011 à 08:33:29 »

Mili, cela fait plaisir de te voir si sereine et si heureuse ! C'est génial !!!
Ton Louka est formidable aussi, il se câle sur la vie de famille .............
Je te fais plein de bisous et à l occasion mets nous une petite photo de ton petit prince !

Oui Sand t es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?

Nanou bonne journée !

Les miens dorment encore, ça promet pour la sieste !

ah tiens j entends un petit quelques choses ............ Clin d'oeil et ben non ..........

Bon on verra comment va être la journée, vais je la passer à crier Huh??
Cette après midi le copain de Teo vient à la maison, il y en aura au moins un de content

Bisous les filles
et bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 03 Juin 2011 à 10:11:21 »

Bonjour a toutes,
Mili j'arrive un peu en retard mais toutes mes félicitations pour ton p'tit Louka Souriant plein de bonheur a toute ta petite famille Bisou Bisou Bisou
Sinon j espere que vous allez toutes bien ainsi que vous petits!!
des gros bisous et a bientot Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 03 Juin 2011 à 10:27:31 »

Bisous Caro !
Et toi comment vas tu Huh??
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 03 Juin 2011 à 14:59:02 »

Je suis au bord de la crise de nerf !!!! je n en peux plus !

ils ne dorment pas, se chamaillent, démontent tout AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 04 Juin 2011 à 08:39:24 »

Courage van!!! Ici la journée d'hier fut très sympa, noé est resté dormir chez ma cop's, son fils est du même âge, ils sont jumeaux eux aussi!!
elle me le ramène ce matin.
Pour nous auj c'est vide-greniers et foire aux chevaux,
Bon du coup je file faut que je revienne avant que la compagnie débarque!!
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: