coucou
Mili, belle rencontre avec mademoiselle (j'ai pas eu de visions comme AL mais debut le debut de ta grossesse je dis que c'est une fille).
Et pense aussi a te reposer un peu, j'imagine bien que tu veux tout faire avant l'arrivée de bebe et pour aider ton mari (bon retablissement a lui) mais pense aussi un peu a toi.
Sandrine, les hommes nous etonnes parfois, peut etre y a t'il pensait; je l'espere pour toi.
Van ,j'adore aussi Ikea, mais le souci avec ce magasin, c'est qu'il faut un budget de base...car la dedans tu claques vite des sous (pour des choses dont souvent on a pas besoin ou que c'est pas urgent lol).
Kyky, nous c'est comme Nanou et Van, jamais ont se feras une journée lol. Et avec la rentrée en septembre c'est pas ca qui va aider lol.
Ici ca va, les filles sont des capricieuses pures et dures...Sans les capricieuses j'ai des vraies amours mais non elles m'use de cris et coleres.
J'imagine bien a l'ecole, Camille qui ne se laissera pas faire (mais pas du tout) et Chloé coulé au c*l de la maitresse a tout rapporter.
Ici ca commence aussi les "c'est pas moi c'est camille".
Bertrand doit partir tout le mois d'aout.
Moi ca va, je maigris un peu de trop en ce moment alors que je mange, je dors tres mal....scoop apres plus de 3 ans sans etre allé chez le medecin (la derniere fois c'ete pour la declaration de grossesse lol) il faut que j'appelle et prenne rdv... je pese 50kg et biensur je ne suis plus sportive comme je l'ete avant alors mon dos a du mal a suivre. Et il faut faire qqlch pour mon sommeil mais comme je dis a bertrand, j'ai du mal a dormir pck je cogites de trop.
Affaire a suivre....Manue ira t-elle chez le medecin.....suspense lol.
desolé je vous laisse, je vais nourrir mes enfants.

a toutes (mais surtout a Mili)