25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:30:09
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88565 fois)
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 26 Mai 2011 à 12:13:35 »

coucou

Mili, belle rencontre avec mademoiselle (j'ai pas eu de visions comme AL mais debut le debut de ta grossesse je dis que c'est une fille).
Et pense aussi a te reposer un peu, j'imagine bien que tu veux tout faire avant l'arrivée de bebe et pour aider ton mari (bon retablissement a lui) mais pense aussi un peu a toi.

Sandrine, les hommes nous etonnes parfois, peut etre y a t'il pensait; je l'espere pour toi.

Van ,j'adore aussi Ikea, mais le souci avec ce magasin, c'est qu'il faut un budget de base...car la dedans tu claques vite des sous (pour des choses dont souvent on a pas besoin ou que c'est pas urgent lol).

Kyky, nous c'est comme Nanou et Van, jamais ont se feras une journée lol. Et avec la rentrée en septembre c'est pas ca qui va aider lol.

Ici ca va, les filles sont des capricieuses pures et dures...Sans les capricieuses j'ai des vraies amours mais non elles m'use de cris et coleres.
J'imagine bien a l'ecole, Camille qui ne se laissera pas faire (mais pas du tout) et Chloé coulé au c*l de la maitresse a tout rapporter.
Ici ca commence aussi les "c'est pas moi c'est camille".
Bertrand doit partir tout le mois d'aout.
Moi ca va, je maigris un peu de trop en ce moment alors que je mange, je dors tres mal....scoop apres plus de 3 ans sans etre allé chez le medecin (la derniere fois c'ete pour la declaration de grossesse lol) il faut que j'appelle et prenne rdv... je pese 50kg et biensur je ne suis plus sportive comme je l'ete avant alors mon dos a du mal a suivre. Et il faut faire qqlch pour mon sommeil mais comme je dis a bertrand, j'ai du mal a dormir pck je cogites de trop.

Affaire a suivre....Manue ira t-elle chez le medecin.....suspense lol.

desolé je vous laisse, je vais nourrir mes enfants.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes (mais surtout a Mili)
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #961 le: 26 Mai 2011 à 15:13:04 »

Tu mesures combien Manue ?

Car moi je fais 1m65 pour 52kgs pas épaisse non plus, je mange et dors bien !
Mais je crois que tu es une grande nerveuse alors ?

en tous les cas ne maigris pas trop Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 26 Mai 2011 à 15:25:30 »

je fais 1m63.

Oui je suis une stressée de la vie lol. Mais j'ai pris mon rdv chez le doc pour demain. On verra bien, je vous tiens au courant
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 26 Mai 2011 à 15:30:28 »

Bon ça va encore mais il ne faut pas maigrir plus !!! Clin d'oeil
tiens nous au courant,

je pense que tu te ronges trop les sang................

bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 26 Mai 2011 à 17:56:08 »

Ahhhhhhhh mili Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et moi je suis sûre que c'est un mec!!!! On gagne quoi, un billet pour venir vous embrasser???

Sand la cheville ouille ouille!!! Fais-en des tonnes avec P... Laisse toi dorloter!!

Sushy, la dalle de la terrasse va pas aimer les 10 camions poubelles garés dessus!!

@L, merci du plan, le problème, ici en bas 3 ans en haut du 4 ans alors les lots, bof bof!!

Manue mon pb à moi c'est que j'arrive à dormir mais pas assez à mon goût et mon poids qui encore trop haut (encore 10kg de moins et je suis sublime )

Van  attention je vais me fâcher!!!!!!  on se verra avant septembre c'est sûr et m^^eme cet été pourquoi pas??

Allez je file chercher les nains ce soir c'est repas du conseil de l'ordre payé par les labo, pour une fois qu'ils nous rincent, il faut pas louper ça!!! Bizz

Mili big bisous je pense fort à toi!!!!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #965 le: 26 Mai 2011 à 20:29:58 »

NANOU
bon app', rien de meilleur que ce qui est gratuit.

pour les lots de fringues c'est en général hauts 4 ans et bas 3 ans.
c'est souvent le vestiaire complet d'un enfant dont la mère se débarrasse et j'ai l'impression que toutes les fringues sont taillées pareil
mes petites qui sont très loin d'être des hercules mettent du 3 aans en haut et parfois ça leur moule le bide tandis que le 3 ans en futes ça baille.
c'est franchement sympa les gros lots tu trouves des perles genre des robes vintages fin 80 debut 90 style poivre blanc, des robes à smocks faites maison..
moi j'adore et les filles ont du style et moi je fais moins de machines (en plus c'est dommage de laisser pourrir ou jeter des fringues alors que d'autres mioches peuvent les porter)
moi je n'ai jamais rien vendu, toujours donné ou gardé...

MANUE
tu sais quand j'ai arreté de fumer j'ai pris du poids, je suis restée hyper maigre pendant longtemps et je comprends ce que tu peux ressentir.
si tu fumes +++++ que tu stresses+++++ que tu es fatiguée++++
tu auras beau manger tu resteras mince.
essaie de renverser la vapeur
laisse toi aller
demande de l'aide à tes copines, à ta belle famille
c'est le premier pas qui coûte , mais je suis sure que tout un tas de gens autour de toi ont essayé de t'aider ou souhaitent t'aider mais sentent que tu n'es pas prete pour ça.
bon courage
je te sens très affectée, viens discuter avec nous les vieilles s'il te plait.
si tu veux venir à Paris un WE on peut te recevoir.

bisous

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #966 le: 26 Mai 2011 à 20:37:47 »

sinon
aujourd'hui j'ai fait ma bobo j'ai emmené les filles à la mediatheque de mon quartier.

il y a une "cage" pour les mioches avec des meubles adaptés, des millions de livres et des vitres pour 'isolation phonique.
je me suis fait chasser à coup de livres jetés par les bibliothécaires tellement elles ont mis le bronx
en fait elles ont reameagé l'espace intérieur des chaises et tables et réorganisé les rayonnages, du coup j'y retournerai dans un an ou deux quand elles me foutront moins la honte.

une mignonne : je leur dit "chut tenez vous bien on est à la bibliothèque" et la je vois ania hurler 'mais je me tiens bien moi' cramponné à une étagère. lol
mais ont tellement soulé tout le monde que ça n'a fait sourire que moi.....

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 26 Mai 2011 à 21:55:03 »

AL, rien que de els trainer dans le hall de la salle d'attente du médecin tout à l'heure, et je n'en pouvais plus !!!!!

Allez, comme je sais que vous raffolez du palmares de mon cher et tendre, je vous mets sa dernière.... je préfère la raconter sur le ton de l'humour !!!

---- Une femme demande à son mari "chéri, peux tu etre disponible lundi matin pour une livraison très très importante?" Le mari de répondre "oui, oui, je le note"...... Les jours passent, et 2 jours avant la livraison le mari dit à la femme "heu, lundi tu trouveras une solution? je ne serai pas là"... Morale : Mieux vaut compter que sur soi !!!!!

et oui... et dire qu'il y a 2 jours, je lui disais que je ne pouvais pas compter sur lui, et qu'il me répondait que j'exagerais......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 27 Mai 2011 à 09:55:09 »

T'inquiète @L c'est normal en même temps à leur âge et c'est donc pour ça qu'il y a des espaces adaptés aux enfants, mais bon si ça fait *ier la c**sse de bibliothécaire de réaménager après, car bien entendu tu as essayé de ranger mais bon ce n'est jamais ds le même ordre qu' à ton arrivée!!!!

Sand moi je suis là lundi mais bon je risque de ne pas le voir le livreur!!!

Van perdue ds le leader price???

Une pensée pour mili qui doit serrer son bout'd'chou dans ses bras!!!

Manue cool, le we à paris, bonne idée, non??? Allez courage!!

Ce soir resto des mum's avec les jx et + du 82, en fait tte la fine équipe du bureau, soirée desperate housewifes en perspective!!
Je file, j'ai dix milliards de trucs à faire et zéro courage, ah si juste pour aller me piauter ds mon lit...........
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 27 Mai 2011 à 15:52:48 »

Coucou

Non Nanou, j en suis sortie !!! Mais mes BP sont là et l ordi est dans leur chambre donc je n y es pas trop accès !!!!

@l j aurais voulu être une mouche pour voir !!!

Sand, il faudrait écrire un livre de ses TOPS !!! bref...........

Mili, on pense à toi et moi aussi je parie sur un garçon !!!! ALORS Huh?Huh?Huh?Huh??? Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse je vous fais mille bisous
demain tournoi de basket, pique nique !!!

tiens j ai trouvé un bon truc pour la bidoche, une boucherie à seygoufielle qui fait des lots, super intéressant, super viande, je suis contente ! Il m en faut peu ben OUI !!!!
c'est trop loin, oh faites un effort quand même !

Je reviendrais demain et surtout dimanche vous souhaiter une trés belle fête des mamans !!!!
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 27 Mai 2011 à 22:23:30 »

Alors mili, fille ou garçon ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 28 Mai 2011 à 00:35:50 »

Mili comme tu es attendue...

Sand, comment fais tu pour etre zen et rire des betises de P. Je suis peut etre vieux jeu mais pourquoi pour voir pour une therapie de couple???

Sushy t'avais recu mon mail??? pour la contisation et adhesion?

Al, vous n'etes pas vieilles  Roulement des yeux Merci ton invitation me va droit au coeur. Pour le moment je suis enore sur le c*l de voir a quel point la sn*f a augmentée ses tarifs c'est hallucinant. Je veux organiser un weekend chez mickey mais le train c'est fou le prix. Bon pour bertrand entant que milouf ne paye que 25% du prix mais moi c'est 150e aller retour...+ acces chez mickey...+ resto ...+ de quoi profité aussi.
Mais promis, si un jour je vais a paris avec ou sans enfants je t'appelles. En tout cas c'est adorable.

Demain matin porte ouverte de l'ecole des filles, puis garderie pour faire les courses tranquillement.

Question a celles qui ont baptiser les bidous...ou est ce que vous avez acheté la deco? sur internet ou en boutique?
Bha oui je ne vous ai pas dis, les filles vont avoir leur bapteme mais un bapteme republicain.

Aussi le rdv chez la doc, manque de peau c'ete la replacante (la mienne est medecin du sport) pour mon dos, j'dois faire une radio, rien de grave mais derangeant que meme. Et un petit cachet magique pour dormir (pas de somnifere), qui pour le moment n' apas encore l'effet desiré car il est 00h30 et je l'ai pris a 19h ou 19h15. Enfin on verra a la "longue".

Je vous laisse, bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 28 Mai 2011 à 08:37:16 »

Manue Bisou Bisou Bisou Bisou
j espère que tu as pu faire un bon dodo

Mili, oui tu es attendue !
Sushy aurais tu des nouvelles ? Richard passerais tu nous voir Huh??

Allez je vais me préparer, tournoi et pique nique oblige

j ai rigolé car j ai préparé les trucs dans l entrée, couverture, chaise BM, chips, couverts...........et mon BP me dit mais il n y a rien à manger Huh??
N es pas peur yayo il y a du pain, du paté, du jambon, des tomates, une salade de riz, du fromage, un gateau au chocolat !!!!
AHlalalalalalalala
 Roulement des yeux

bonne journée mes copines A+
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 28 Mai 2011 à 12:58:39 »

L'accouchement de Mili s'est tres bien passé, mais au lieu de vendredi matin cela est arrivé jeudi soir, car à son arrivée à la clinique, le col était déjà trop dilaté .......  donc branle bas de combat 

Aujourd'hui bébé ou bébée, et maman vont très bien.
Tout s'est bien passé.
Je vais la voir demain soir.
Je lui ferai des bisous de votre part à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et j'en profite : je m'y prends un peu tôt car demain je ne suis pas sure d'être disponible ....

A  3 ans "Maman je t'aime",
A 10 ans "Maman n'importe quoi!"
A 16 ans "Oh mon dieu, ma mère m'énerve"
A 18 ans "je veux partir de cette maison",
A 25 ans "maman t'avais raison", ............
A 30 ans "je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans "je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans "je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit là.

ON N'A QU'UNE MÈRE

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 28 Mai 2011 à 13:17:53 »

Merci ma sushy !!!!  Bisou Bisou
Embrasse notre Mili !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Discussion avec mon mari : Je sais que tu en fais beaucoup. tu en as parlé à quelque'un?

Oui, à mes copines de fofo....justement, j'en suis à me dire que si tu avais créé ton entreprise avant qu'on ait les enfants, je me serai opposée à en avoir, je suis à bout...

Oui mais tu ne me laisses jamais rien faire

Peut être mais parce que tu te defiles toujours au dernier moment

Je vais meetre les enfants au lit...

Ouiiiinnn ouiiiinnn

Tu te tais !!!! tu arreeeeeeetes de pleurer !!!!!!!!

là il fait la vaisselle, mais pas parce que il a envie, juste pour avoir le plaisir de me dire que finalement ce n'est pas 95/5 en répartition des taches.......

allez je vais faire les courses..... seule...... je kiffe.....
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: