Pfffffffffff mais c'est quoi cette Sushy qui dévoile tous les secrets

Tu dégaines plus vite que ton ombre ma parole

Donc le scoop qui n'est plus un scoop :
J'ai vu gygy mardi midi. C'est un remplaçant de mon "habituel" et c'est lui qui m'accouchera. Bébé étant tjs en siège, la question principale était "césa" ou "VB".
Etant plus ouvert à discussion que mon "habituel", on a posé à plat tous les parametres (risques, poids-taille bébé, etc ...) et nous avons décidé (Richard et moi) de ne pas courir de risque et d'opter pour la césarienne. En même temps, bébé est estimé à 3,600 Kg et a un bon périmètre cranien donc ...
La grossesse s'étant super bien passée, ce n'est pas l'heure de jouer aux c*ns et qu'un problème survienne à la naissance sous prétexte que je me serais entêtée pour une VB. Je pense avoir fait le bon choix bien que ça m'attriste un peu

La date a été posée : je rentre demain soir et la césa se fera vendredi matin. Donc le 27 mai.
J'avoue que ça me stresse un peu, j'ai surtout peur de ne pas pouvoir m'occuper convenablement de bébé dès sa naissance et ce, à cause des douleurs liées à la césa.
Je suis preneuse d'expériences les filles

Aujourd'hui, du coup, journée marathon pour boucler ce qui était à boucler.
Petit restau ce midi en zamoureux avant d'avoir une petit sangsue accrochée au sein en permanence

Ca fait du bien ces moments à 2 !!!
Ce soir, machines à faire tourner et surement un brin de repassage histoire que mon homme ne soit pas déborder. Pour l'anecdote, il est "handicapé" depuis lundi : il a chuté d'un poteau de 6m au boulot et du coup, il a le genou en vrac, attelle et bequilles .... Il va s'amuser pendant mes 5 jours d'hospit je sens .... Je vais donc essayer de l'aider un peu tant que je suis là !!
Et voilou !!!
Bon, j'ai pas lu, je vais manger et je re si j'ai un moment.
Sinon ça sera demain !
Pleins de bisous les filles