salut les filles
aujourd'hui rdv avec la dirlo de l'école maternelle des filles.
elle nous a fait une bonne impression, dynamique et expérimentée.
les filles ont été infectes.
la directrice "alors qui est Ania?" Léa qui répond "c'est moi!"
et Ania qui surenchérit "et moi c'est Léa"
la honte
1ere fois qu'elle font ça
après Ania s'est mise à taper la cuisse de son père, Ali qui les avait habillées avec des fringues 3 fois trop petites et des cols roulés en polaire alors qu'il fait 20°C.....
le cauchemar je ne savais plus où me mettre
du coup la dirlo nous a dit "ici on sépare les jumeaux" en gros pas la peine de discuter.
moi je n'arrête pas d'y penser, Ali est super content, c'est ce qu'il voulait, mais moi ça me fait de la peine de les imaginer toutes perdues....surtout Léa qui est plus sensible.
la directrice a argumenté en disant qu'il y a avait toujours un dominant et un dominé et que pour les deux c'était mieux de séparer surtout qu'elles vont se retrouver pour des activités dans la journée.
mais à la crèche on me disait que malgré tout Léa arrivait à prendre son autonomie...
c'est "marrant" les filles se sont fait engueuler 4 ou 5 fois par des dames de service ou autres devant nous, c'est là qu'on se rend compte qu'elles n'arrêtent pas de faire des conneries (escalader, toucher....)
en tous cas l'école a l'air bien tenue, comme elle est en ZEP il y a du personnel.
les enfants seront 22 par classe.
dortoirs avec lits et matelas (à la crèche lits de camps sont trop bien dedans) et la semaine prochaine on s'inscrira pour aller visiter une heure une classe de PS avec la maitresse.
la diretrice nous a dit que la crèche était beaucoup moins fatiguante que la maternelle.
mais je suis traumatisée de devoir les separer.

bisous
Van tu as vachement minci non?