24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:35:16
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88517 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #945 le: 25 Mai 2011 à 08:16:44 »

Coucou les filles !

Sand  Bisou Bisou Bisou
et au fait qu en est il de l orientation de Q pour l année prochaine ?

Nanou  nous sommes des ministres que veux tu !!!!
Tu pars combien de temps déjà Huh? il faut qu on le prévoit 15 jours à l avance ............!!!!

Ce matin Lead*r price mon nouvel ami !!!

bisous bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 25 Mai 2011 à 10:57:42 »

coucou les copines

Je vois que c'est l'éclate chez toi Sandrine 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Va, Madame la Ministre, gros bisous    Bisou Bisou Bisou Bisou
ca dérange pas que je te tutois hein 

Nanou que la force soit avec toi pour le repassage 

Une pensée pour Mili les filles, qui doit accoucher demain  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bébé toujours en siège et gros périmètre cranien, donc césarienne, elle en sera à 38+6.
Là elle fait dodo à la clinique.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 25 Mai 2011 à 12:11:11 »

Pfffffffffff mais c'est quoi cette Sushy qui dévoile tous les secrets   
Tu dégaines plus vite que ton ombre ma parole 

Donc le scoop qui n'est plus un scoop :
J'ai vu gygy mardi midi. C'est un remplaçant de mon "habituel" et c'est lui qui m'accouchera. Bébé étant tjs en siège, la question principale était "césa" ou "VB".
Etant plus ouvert à discussion que mon "habituel", on a posé à plat tous les parametres (risques, poids-taille bébé, etc ...) et nous avons décidé (Richard et moi) de ne pas courir de risque et d'opter pour la césarienne. En même temps, bébé est estimé à 3,600 Kg et a un bon périmètre cranien donc ...
La grossesse s'étant super bien passée, ce n'est pas l'heure de jouer aux c*ns et qu'un problème survienne à la naissance sous prétexte que je me serais entêtée pour une VB. Je pense avoir fait le bon choix bien que ça m'attriste un peu 

La date a été posée : je rentre demain soir et la césa se fera vendredi matin. Donc le 27 mai.
J'avoue que ça me stresse un peu, j'ai surtout peur de ne pas pouvoir m'occuper convenablement de bébé dès sa naissance et ce, à cause des douleurs liées à la césa.
Je suis preneuse d'expériences les filles  Clin d'oeil

Aujourd'hui, du coup, journée marathon pour boucler ce qui était à boucler.
Petit restau ce midi en zamoureux avant d'avoir une petit sangsue accrochée au sein en permanence  Ca fait du bien ces moments à 2 !!!
Ce soir, machines à faire tourner et surement un brin de repassage histoire que mon homme ne soit pas déborder. Pour l'anecdote, il est "handicapé" depuis lundi : il a chuté d'un poteau de 6m au boulot et du coup, il a le genou en vrac, attelle et bequilles .... Il va s'amuser pendant mes 5 jours d'hospit je sens .... Je vais donc essayer de l'aider un peu tant que je suis là !!

Et voilou !!!

Bon, j'ai pas lu, je vais manger et je re si j'ai un moment.
Sinon ça sera demain !
Pleins de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 25 Mai 2011 à 12:15:27 »

Une pensée pour Mili les filles, qui doit accoucher demain  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bébé toujours en siège et gros périmètre cranien, donc césarienne, elle en sera à 38+6.
Là elle fait dodo à la clinique.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Elle fume des trucs chelou notre Sushy 
C'est demain soir le dodo à la clinique 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 25 Mai 2011 à 15:51:33 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou tu peux me tutoyer !!!

Mili je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant et dis nous fille/garçon, prénom (je suis impatiente et neuneu !!! et trés heureuse pour vous)

je viens de me taper 1h30 de repassage avec 31°c dehors Roulement des yeux

bisous les filles
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #950 le: 25 Mai 2011 à 16:45:28 »

Cc les filles!
On pensera a toi Milli et toute ta famille! Vous avez pris la bonne decision pour la césarienne. Comme Van on attend plein de nouvelle...
Sushy t'es au top
Bon rétablissement a ton zhom Milli
Van mon dieu repassage de cette chaleur tu peux pas attendre le soir!
Nanou tu vas encore t'arracher les cheveux avec cette déclaration! J'ai le souvenir que tu gaaleres chaque année! Et bon repos alors...
Ici tout va bien! En vacances! Il fait beau! On profite on fait rien!
Je vais être Marraine d'un petit méc! Antoine... Le fils du meilleur ami a mon mari trop la classe...

Bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #951 le: 25 Mai 2011 à 21:04:27 »

coucou les filles

un petit passage pour vous faire des bisous
Mili belle rencontre avec ta petite fille (j'ai eu une vision lol)
tu dois être contente de mettre au monde un "tout seul"

pour la cesar, j'en ai eu une en urgence.
j'étais sous péri

ça a duré 5 minutes avant que les bébés soient sortis puis 20 mn pour refermer.
on me les a fait les embrasser.
j'étais installée les bras en croix, Ali était avec moi du coté du champ.
j'ai revu les bébés en salle de reveil
on m'a fait remonter avec elles en chambre 3 heures après
je les ai allaité dans la foulée.
je me suis levée à J2
je m'occupais des filles assise (pour le bain....) les 3 premiers jours et après plus rien, plus de douleurs (sauf une fois  à J15 mais j'étais passagère d'un scooter)
j'ai arrêté le doliprane à J4
je suis sortie à J6 mais ils voulaient me virer à J4 les enfoi rés

je te mettrait pas de photo de ma cicatrice pudeur oblige mais on ne la voit pas du tout, juste le pli est plus marqué.
j'ai eu des fils à peau non resorbables+ des agrafes retirées à la mater
rentrée chez moi j'ai  bien nettoyé ma cicatrice puis fait secher avec de l'eosine (mais chut faut pas le dire...)
voilà pour moi un bon souvenir

plein de pensées pour toi demain
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 25 Mai 2011 à 21:25:02 »

Belle rencontre avec ton bébé Mili !!!!

Je me suis blessée au taf ce matin : je me suis fait une entorse à la cheville.... mon pied droit a glissé, et j'ai voulu renprendre l'équilibre avec mon pied gauche qui s'est barré en live. C'est super douloureux, et cette c**asse de pharcacienne de garde me fait poireauter (debout) pendant une plombe pour me dire qu'elle n'en a pas.....

voili, sinon, oui sushy, c'est rock & roll chez moi !!!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 26 Mai 2011 à 00:24:12 »

Merci les filles pour vos messages  Clin d'oeil
J-1, oulala ! Je suis du style à ne réaliser qu'au dernier moment mais là, ça se rapproche sérieusement !

@L : une tite minette alors ? Mystère bientôt dévoilé  Clin d'oeil
D'ailleurs, merci pour les quelques détails sur la césa. Richard ne pourra pas être au bloc a priori même si le gynéco n'est pas contre. Il semblerait que ce soit le chef de bloc qui s'y oppose généralement .... Ma SF m'a dit, soit il rentre au bloc et il y reste jusqu'au bout du bout (et ne peut pas suivre bébé quand il s'en va), soit il reste dehors et attend bébé pour passer le temps de "rafistolage de maman" avec lui ! A choisir, la 2ème option est plus sympa !

En principe, je ressors mardi donc soit Richard passera avant pour vous donner un peu plus de détails que "tout s'est bien passé" ou alors, il faudra patienter un peu (pas d'internet à la mater .....).

Allez, je me bouge pour finir les quelques bricoles.
Sieste cet aprem (la derniere vraie avant longtps) et à 17H, mater !

Sand : pas cool la cheville ... Un peu de repos pour se retaper du coup ? Ca ne serait pas un luxe vu ton rythme de vie ! Soigne toi bien en tout cas.

Van la ministre : tu fais toi même ton repassage  Huh? Pas de femme de ménage ? 
Par 31°, chapeau bas ! Mais on connait ici aussi et quand il faut, il faut !

Nanou : bonne déclaration d'impots 

Kyky : bonnes vacances à toi ma belle !

Allez, zou le zouzou !
A la semaine prochaine si je ne repasse pas ! Portez vous bien en attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 26 Mai 2011 à 06:34:46 »

Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou

Douleur cheville - - -  ce matin, mais la journée ne fait que commencer.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ralentir??? pourquoi faire ma belle Huh? j'ai préparé le repas, comme d'hab', l'Homme étant sur le canapé en train de travailler....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Agacée?? Non, pas du tout.....
Il faut que je me trouve ma chevillère ce matin....

J'ai fait un pari avec moi même; je vous en fais part : il va oublier ma fete des mères... on verra, c'est dimanche .....

bon, je vais aller prendre une douche,

bisous

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 26 Mai 2011 à 08:39:20 »

Sandrine
ça se trouve P va t'offrir une bague Tiffany Tire la langue

pour t
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 26 Mai 2011 à 08:52:19 »

Sandrine
ça se trouve P va t'offrir une bague Tiffany Tire la langue

pour ta chevillere elle a pas pu te la commander pour ce matin 10 heures la pharmacienne?
l'autre fois j'avais commandés des bas de contention sur mesure a 17 h(d'ailleurs gros moment de solitude quand elle a pris les mesures dans l'arriere boutique, avec les filles qui mettaient le bordel dans la pharmacie) je les ai eu le lendemain matin.
c'est leur devoir de fournir dans les plus brefs délais (car ils font du profit sur des trucs remboursés donc ont des devoirs en retour)
c'est un accident du travail alors? commande toi une belle orthese toute neuve!
et si chez toi tu as des petits poids surgelés tu prends le sac fermé tu mets un linge dessus et tu t'appliques le sachet sur la cheville le froid ça soulage.
après tu remets tes petits pois au congélo et tu recommences (et après tu les jettes)
des compresses alcoolisées ça marche très bien aussi.

allez bisous
it's coffee time
au fait j'ai un mega bon plan
(le café attendre 2 mn de plus)
je commande les fringues des filles par lots sur ebay ou le bon coin , je tape 'lots de vêtements filles 3 ans'
je repère les vêtements repassés (mère soigneuse)  qui ne soient pas du dora ou du charlotte à la fraise (en gal de la sale qualité) et j'achète
pour 100 euros de differents lots en tout j'ai eu vêtements : été hiver mi saison et franchement en très bon état et parfois des articles de grande marque (même du jacadi et laura ashley) que je n'aurais pas pu m'offrir.
là j'ai 30 robes, 20 ensembles shorts et je ne sais combien de t shirts panatlons, chaussettes....
100 euros c'est le prix de 5 pantalons donc pour moi c'est tout vu
par contre cette bonne idée va vite s'arrêter car plus les enfants grandissent plus ils abîment leurs fringues....

Au fait Sand tu n'es pas au center parcs de normandie le vendredi 24 juin? car nous on debarque à cette date là

bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 26 Mai 2011 à 09:47:28 »

Coucou les filles

@l  Bisou Bisou Bisou
question bon plan ici j en trouve plein !
les fringues je suis allée en acheter dans une boutique d'occas.......pour 17 euros j ai eu 1 jean pour Teo, 2 tee shirt, 2 pantalons pour moi, 1 sac, 2 tee shirts !
il n y avait rien pour les gnomes mais en y allant régulièrement .......et out en état NEUF, je précise !
Demain je vais acheter de la viande dans une boucherie qui fait des lots ! il paraît que la viande est excellente !
 Cool Cool Cool

Mili je penserais bien à toi demain Bisou Bisou et vivement mardi  Clin d'oeil bien sur on veut des photos plein plein !

Sand, essaye d en profiter pour te faire dorloter ........ Bisou Bisou Bisou
Parfois j aimerais appeler P et lui dure "Bord*l de m*rde tu vois pas que tu as une super femme REVEILLE TOI !!!"
Mais bon ce ne serait pas une bonne idée
bisous ma copine

Pour la fête des mères Teo m offre une balance ! Il voulait m offrir un jeu WII mais son père a préféré une balance
J ai trouvé super touchant que mon grand pense à dire à son père qu il avait des sous dans sa tirelire pour moi Bisou Bisou Bisou mon fils !!!!

Voilà allez je pars à la maison de quartier
bisous
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 26 Mai 2011 à 11:35:07 »

Van pour ma fête des mères et mon anniv, je vais avoir 10 camions poubelle de mon fils, j'ai failli en avoir qu'un ...... puis deux ......... et ce soir très sérieusement, il m'a dit que pour moi ce serait 10 car il m'aimait fort 
Je sais pas où je vais tous les garer, ca va pas rentrer dans ma cour 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 26 Mai 2011 à 12:10:42 »

Bisous à ton grand Nathan Sushy, s il veut m en envoyer un cela peut servir !
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: