21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:38:22
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 88289 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 10 Mai 2011 à 21:31:23 »

Kyky  Bisou Bisou Bisou Bisou Ta vision du couple et ton amour pour ton mari font plaisir à voir !!!!!  Souriant Souriant Souriant
J'espère que la mononucléose restera à l'état de suspicion !!!!

@L, tu as de supers projets, et tu as    raison !!!!!!
Ca fait avancer.....

Mes projets au boulot??? Prendre plus d'appels pour vendre plus de contrats   Ne pas tomber en pamoison devant mon collègue   Mais rester dans mon service, rtanquilou, car je sais que je peux y faire de grandes choses !!!!!! Amoyen terme bien sur, prendre mon temps, apprendre tout de A à Z....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 11 Mai 2011 à 18:37:42 »

Personne?Huh??

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #887 le: 12 Mai 2011 à 07:36:50 »

Je suis revenue tous le monde est partie 

J ai une crève carabinée, je n ai pas dormi de la nuit, du bonheur !
Depuis que nous avons emménagé, tous le monde dort sauf moi  Roulement des yeux

Sinon cette nuit mon T s'est réveillé, en m appelant........Il avait les yeux ouverts mais devait dormir quand même, il était accroupi dans son lit et faisait .......................PIPI !!!!
Il a du rêver qu il était sur les wc, enfin impossible de le stopper et encore moins de le faire descendre de la mezzanine sauf une fois finit ! J ai pu lui changer son pyjama et lui enlever les draps.............

ah lalalallal

je vous souhaite une bonne journée
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 12 Mai 2011 à 09:15:53 »

Coucou !!!

Non, tout le monde n'est pas parti !!!!

Van, tu as sans doute eu cette nuit la réponse aux problèmes de pipi de T. Somnambulisme....  Bisou

bon courage pour ta crève !!!  Bisou Bisou Bisou

Cet après midi, je vais à Amiens pour le contrôle annuel de B.
P va garder Nathan. (je le lui ai imposé)

Ce matin, je dois entrer en contact avec le directeur de l'école, car lundi, P a laissé les papiers, en disant qu'il nous rappelle mais sans laisser de numéro de tél..... tu parles, il n'avait pas le temps d'attendre.... et donc, c'est- encore une fois moi quidoit prendre le relais.....

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 12 Mai 2011 à 09:36:10 »

Je ne poste plus ces derniers temps ....... je joue à la feignasse, je honte !!!

Un roman demain ? Allez, promis !!!!

Ce soir, on se fait un petit restau en famille. Je me sauve !

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #890 le: 12 Mai 2011 à 12:01:00 »

alors le retau en famille! ça a été bien?

Van tu as attrapé froid pendant le demenagement! alors cette nouvelle maison tu t'y sens bien! et les enfants! ils doivent etre content! comment tu fais pour que tout soit ok alors que tu viens de demenager il va falloir m'expliquer.....

Sand, on pense à toi comme je te l'ai déjà dit sur FB

bisous bisous les girls
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 12 Mai 2011 à 12:40:31 »

Merci !!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #892 le: 12 Mai 2011 à 18:51:34 »

coucou les filles

merci pour les news Mili.
Sand alors?Huh?Huh??
 Bisou

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 12 Mai 2011 à 20:54:11 »

coté coeur, tout va bien !! !on a pas pu lui poser son holter, car il avait 38.8 dû à une angine (suis allée chez le doc après)
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 13 Mai 2011 à 03:23:14 »

Hello Girls !!!  Clin d'oeil

Me voilà donc enfin ! Désolée si j'en ai inquiété certaines .... surtout que la dernière fois, j'étais HS à cause de la coqueluche 

Donc suite des épisodes :
J'ai repris le boulot après mes 15 jours d'arrêt. Ca s'est vraiment décidé au dernier moment puisque ça s'est vraiment amélioré les 2 derniers jours. Du coup, retour dans le cycle d'enfer : debout tot, preparer les enfants et les déposer à l'école, aller au boulot, bosser (si, si, un peu quand meme !!!!), récupérer les enfants, s'en occuper, repas, douches, dodo ! Ah bon ? Vous connaissez ? Ah oui, c'est vrai ! 
J'ai bossé 15 jours et hop, j'ai attaqué mon congé mater. Du coup, depuis lundi, le rythme est plus cool ! Ca fait du bien ! Et je ne reprendrai le boulot que les 15 derniers jours de l'année, autant dire que j'ai le temps de voir venir.

Depuis, les RDV se sont enchainés : gynéco, anesthésiste et même radio du bassin parce que bébé est un vrai coquin et qu'il est tjs en siège ! Aujourd'hui, j'en suis à 36+6 SA alors ça commence à craindre du boudin ! Dixit gygy ce matin, j'ai un bassin MA-GNI-FIQUE  (quel compliment !!) alors ça le stresse moins si l'accouchement devait se déclencher de lui-même et que bébé s'engageait un peu vite. Bon, il n'ôte pas l'hypothèse de la césa pour autant .............
Dans 10 jours, je vois son remplacant (lui se barre en vacances jusqu'apres mon terme ......) et là, une decision sera prise en fonction de la position, du poids du bébé, etc ....... Le suspens reste donc entier à ce jour ! Tout ce que je sais, c'est que bébé sortira un jour  Roulement des yeux

J'ai 10 jours pour fignoler on va dire : valises, affaires manquantes, glandouillage (très important !!!!), etc etc ....

Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 13 Mai 2011 à 03:35:37 »

AH oui, et puis nikel le restau hier ! Ca fait 2 fois en 1 mois et demi qu'on y va avec les filles et ces 2 fois là, ça s'est super bien passé. Elles étaient agréables comme pas permis, ça fait du bien et ça donne envie de renouveller l'expérience plus souvent !
On a découvert la passion d'Ambre pour les glaces au chocolat (2 boulot + nappage choco + chantilly +smart*es ... le tout plus haut qu'elle .... ben même pas peur !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr).

Van : alors cette nouvelle maison ? VOTRE maison ? Comment tu t'y sens ?
Bon, il faut essayer de dormir quand même ....... Quelque chose te tracasse ?

Sandrine :  Cool Cool Cool pour le ti coeur de ton loulou. Pour le holter, késako ? C'est grave de ne pas avoir pu lui poser ? Une autre date de fixée pour le faire !

Kyky : j'adore te lire quand tu parles de ton couple, de ta vie de famille. Ca respire le bonheur alors je me répète mais j'adore !!!!!! J'ai la chance d'avoir un homme qui fait tout à la maison aussi et j'avoue que je ne m'en plainds pas, loin de là !
Tout à l'air de rouler chez toi ! Cooooool  Cool Cool Cool

@L : contente de voir que tout va bien pour toi aussi et du changement au niveau professionnel je vois. C'est tellement important de s'y sentir bien .... C'est quand même une partie important de notre journée, le boulot alors autant s'y sentir bien.
Au fait, jamais vu de photo de ta nouvelle coupe 

Pleins de bisous aux autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 13 Mai 2011 à 06:02:57 »

Mili, ça fait plaisir de voir que ta santé est au mieux..

J'adore le compliment de ton gygy !!!  Cool Cool

Un holter c'est un appareil qui enregistre le rythme cardiaque pendant une durée déterminée (24H). La cardio péd m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, que jeprenne rendez vous quand je le pouvais.... vu que  sur le précédent, il y avait quelques extracystoles mais qu'elles étaient rares....
Là, il aurait été faussé par la T° dûe à son angine.... pauvre doudou, il a passé des nuits à se réveiller en pleurant en disant aïe.. et moi , je n'ai rien vu ... 

bon, je file, je vais me mettre en retard.....

bisous les copines,

van, tu dors, hein?Huh?
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 13 Mai 2011 à 06:07:52 »

T'es tombée du lit toi par contre, Sand !!!!

Pauv' ti loup. J'espère qu'il va vite se remettre. En même temps, supermaman Sand, on peut pas tout voir, tout savoir et tout faire à la fois alors no culpabilité ! Pleins de bisous guérisseurs  Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #898 le: 13 Mai 2011 à 07:42:05 »

Oui j ai dormi ! grâce au sirop et à un demi lexo !!! je pense que j étais trop fatiguée et que du coup je n arrivais plus à dormir !
là j ai une méga extinction de voix !!!! les enfants sont contents !

Comment je fais pour que ce soit nickel et bien...........ce n est encore pas assez nickel à mon goût ! Nous avons emmené les cartons de fringues et de vaisselles avant le jour J !
Il reste quelques cartons à vider, les cadres à poser !
La pelouse à tondre .............elle est trés moche, je pense qu il faudra la refaire à l automne..........

Je me plait dans cette maison, on y est bien !

Mili heureuse d'acoir de tes nouvelles
Sand, tins nous au courant dès que son holter sera posé.

Bisous à toutes les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #899 le: 14 Mai 2011 à 10:15:10 »

salut les gonzesses

Cool SANdrine pour Baptiste!!
vous devez être rassurés.
le prochain contrôle est pour quand?

Van c'est bien que tu sentes de bonnes vibrations dans la maison, c'est un bon démarrage.
l'autre jour je lisais qu'après un deuil ou un licenciement un déménagement est le 3 me événement le plus stressant et déprimant.
moi j'ai vraiment ressenti un mal être dans le nouvel appart au début, alors qu'il était 2 fois plus grand, que je détestais l'autre. et puis en quelques jours c'est passé.
dès qu'on a invité du monde je crois.

sinon priez pour moi je passe le concours d'entrée à l'ecole de puer mardi le programme de revision est tellement vaste .... que c'est à pile ou face.
je vais quand meme me concentrer sur la rougeole et fukushima...
Ali a emmené les filles chez ses parents pour me laisser reviser...

aller bon we
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: